CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Titre racoleur et non respect du lecteur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 09:45:24

[MarquisDeSade] -> Franchement, tu es sur de ce que tu racontes ?

Toujours à catégoriser les personnes comme ça ? Tu sais on peut très bien lire un titre sans immédiatement transposer nos désirs vers celui-ci... C'est pas ma faute si beaucoup de personnes se sont dit "Cool, ce titre veut dire que ce que j'attends va arriver"....

Car non, ce titre ne voulait pas dire ça... ce titre était tellement vague qu'il pouvait indiquer bien des choses... L'aveuglement du fan n'est pas une bonne excuse...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 09:48:41

Et petite précisions... tu parles clairement de "titre bidon"... alors qu'il correspond au contenu de la news... Que tu te plaigne qu'ils aient abusés de ton aveuglement de fan, je peux comprendre... mais ne te plains pas de "faux titre" ou "titre bidon"... vu qu'il correspond au sujet...

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:48:54

Locknar franchement marquis à franchement raison sur ton cas

Tu ne fait que bêtement t'opposer à un ressentiment unanime d' une blague très idiote méprisante de la part du site qui est de très mauvais goût.

À part faire le rabat joie qui ouvre sa gueule pour soutenir une mauvaise intention qui ne justifie pas une pseudo vérité , tu sert à rien.

D'une pseudo vérité il est tout à fait logique d'être indigné de la mauvaise intention recherché.

Après l'hypocrisie c'est de rien assumer et ça c'est la connerie du monde et des médias.

Si une blague raciste n'est qu'un jeu de mots mais qui est une pseudo vérité , je suis sur qu'elle donnerai lieu a des poursuites.

Doit-on en arriver à là..,?!?! :honte:

Ça en serai malheureux

En tout je suis purement d'accord avec l'ensemble du topic , sauf avec Locknar qui vient faire chier son monde juste pour faire semblant de ne pas avoir compris le fond du problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:12:21

Je ne fais qu'indiquer que vos "raisons" sont plutôt faussées...

j'indique aussi que je comrpends que vous vous sentiez fait manipulé... mais ce n'est pas pour les raison mise en avant comme un "titre bidon"...

Il faut parfois savoir relativiser et nuancer nos propos...

Mais ici, je vois que dès qu'il s'agit d'apporter de la nuance, ça part en "Dégage d'ici Pro-machin" ou des variantes...

Franchement, quand je vois ces réactions, ça ne m'étonne pas que vous soyez tombé dans le panneau et que vos désirs aient altéré la bonne compréhension d'un titre.

Ilfaitfroid2 Ilfaitfroid2
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 11:18:59

Non mais Gros + 1

Mais qu'est ce que ce casse couille de Locknar vient faire ici !!!!

Je ne suis pas du tout fan de ff7 , mais je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit par l'auteur.

Qu'est ce que LittleBigPlanet à avoir avec FF7 ???

Déjà ce n'est pas un remake c'est une parodie , c'est pas parce que je vais voir 3 marionnettes de Clouds et d'aeris que je vais tout considérez pour argent comptant à un remake.

Pour un site qui se dit informatif , je trouve ça très insultant d'attirer la haine avec un titre aussi racoleur.

Sympa aussi pour le mec qui s'est tapé des semaines pour créer son niveau inspiré de FF7 , tu en fait koi de lui ??? C'est marrant tu sais ouvrir ta gueule pour lèchent le site pour 3 lignes de conneries mais pas pour le mec qui a fait le niveau à la sueur de son front et qui a une mauvaise presse à cause de se titre Racoleur.

Apprend à lire , l'ensemble des gens ici sont indigné de l'aspect Titre racoleur qui a une forte désinformation. L'ensemble des mecs qui ont posté soutient le ras bol d'un site qui ne fait pas son travail informatif en + de se foutre littéralement des gens.

"La désinformation est un ensemble de techniques de communications visant à donner une fausse image de la réalité, par exemple dans le but de protéger des intérêts privés ou d'influencer l'opinion publique. Elle peut être employée dans le cadre des relations publiques."

Et c'est clairement ce que le site fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:25:40

Qu'est ce que LittleBigPlanet à avoir avec FF7 ???

-----------------

Pourtant c'est clair... le niveau fait clairement référence au début de FF7.... tu ne vois vraiment le rapport ? ^^'

Et si tu lis, tu verrais bien que l'aspect racoleur, je ne l'ai pas contredit... moi je réagis à ceux qui râlent pour des mauvaises raisons, apportent de mauvais arguments et manquent complètement de nuances...

Ce qui se passe souvent sur JV.COM, c'est que quand on a le malheur de contredire quelqu'un sur un point précis, il le prend comme si on indiquait qu'il avait tout faux et alors il commence à s'exciter pour rien... C'est si difficile de relativiser et comprendre que tout n'est pas manichéen ?

Gunsofpatriots Gunsofpatriots
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 11:39:31

C'est de la désinformation bête et débile.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit

Locknar sérieux dégage , tu t'abruti de plus en plus , c'est dingue de continuer contredire alors que tu sais que tu as tord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:44:35

je t'invite à relire un peu mieux... car tu semble vraiment avoir du mal à comprendre...

C'est quand me^me malheureux de répondre des trucs du genre "dégage" simplement parce qu'on ne sait pas répondre correctement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 11:48:43

Et non, ce n'est pas de la désinformation.... la désinformation aurait impliqué d'autres choses...

Je le répète, ils ont peut-être profité de la crédulité de la plupart des internautes pour attirer l'attention... mais le titre reste en accord avec le contenu... c'est simplement qu'il est fort vague et que les internautes se sont perdu dans leurs désirs en ne voyant qu'une seule possibilité derrière ce titre...

Alors oui, l'effet est très certainement voulu... mais ce n'est pas de la désinformation... Si il y a à critiquer, ce n'est pas sur ce point.

janclodevandame janclodevandame
MP
Niveau 6
14 septembre 2012 à 12:02:54

Suis-je le seul qui a arreter de lire Locknar tellement il devient pathétique :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:05:35

Le problème, c'est que sans lire, tu vas continuer à comprendre de travers.... ça n'aide pas pour la bonne communication...

Parler de pathétisme en réagissant comme ça, ça m'impressionne ^^'

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:19:55

JanClodeVanDame
Posté le 14 septembre 2012 à 12:02:54
Suis-je le seul qui a arreter de lire Locknar tellement il devient pathétique

:d) lol j'ai arrêter depuis longtemps :rire:

Mais on on le laisse tout seul comme un petit Bébé , comme ça il fera mumuse dans son parc et il se donnera de l'importance , et il sera content le petit bambin :noel: il a encore besoin de s'affirmer ne le troublons pas dans sa concentration...

remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:23:57

Locknar c'est le seul qui est intelligent ici.

C'est pas pour autant qu'il défend JVC hein, il nuance juste la chose.
De toutes façons moi ces titres racoleurs j'm'en branle, je préfère largement voir ailleurs concernant ces news :)

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:46:52

Locknar c'est le seul qui est intelligent ici. :d) pourtant le seul qui a la contradiction facile et qui n'émet aucuns arguments solides.

Les autres mecs ont simplement évoqués le ressentiments d'une blague idiote de la part du site.C'est plutôt Locknar qui s'entête à nous accuser de ne pas savoir lire un article , tout le monde ici à compris que c'est un niveau de LittleBigPlanet , c'est ultra con ce qui dit car maintenant on ne va plus cliquer sur une News car on sait pas si l'information va être sérieuse et respectueuse.

Ça fait un peu tâche pour un site informatif.

Pourquoi vouloir s'acharner sur le caractère d'un article informatif qui devrai être traité avec un minimum de sérieux pour tout les lecteurs que nous sommes , y a pas a débattre la dessus.

Maintenant je t'invite à justifier l'intelligence de Locknar ?

Et aussi de l'intérêt de ne plus cliquer sur une News car on ne sait pas si ça va être un canular ou pas ?

Et de justifier Locknar qui nous dit clairement de deviner un article avant de cliquer dessus ?

Bon ben tu vois je me livre à toi , continuons cette discussion :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:47:28

Gouverneur-Sony -> En parlant de besoin, moi j'ai indiqué ce que je voulais indiquer.... après, j'ai simplement constaté que le dialogue n'est pas évident ici vu que vous partez directement dans la catégorisation abusive des gens, les provocations gratuites (allant jusqu'à l'insulte) et le hors-sujet...

Si moi j'ai besoin de m'affirmer, qu'en est-il des personnes qui viennent poster pour ne rien dire ? Qui se limitent uniquement à une provocation, sans le moindre apport au sujet ?

Je pense sincèrement que c'est ce genre de personne qui tente de s'affirmer... bien que cette méthode ne soit vraiment pas efficace...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:49:00

Gouverneur-Sony -> Je vois maintenant que tu n'as vraiment pas lu ce que j'ai dis...

Je t'invite donc comme à d'autres à relire un peu... Parce que là, tu lis ce que tu veux lire mais pas ce qui est écrit.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:57:47

Non Locknar moi je t'invite à te regarder dans une glace

Comme on te le dit tu as la contradiction facile

Tu veut t'affirmer et noyer le vrai problème et le sentiment général

Les autres se sont simplement mis à ton bas niveau.

Quand on s'entête à avoir raison sans aucunes logiques et empathie faut pas s'étonner de récolter ce que l'on sème.

Franchement tu l'a bien cherché

Reste debout car tu va te retourner dans ta Tombe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:04:35

En parlant du vrai problème, quel est-il ? Les internautes qui crient au scandale un peu trop vite ? Les internautes qui crient au scandale mais en accentuant le problème par des faux arguments ? Le titre qui est un peu racoleur ? Les désirs des fans qui altèrent leur compréhension d'un titre ?

Le vrai problème, c'est surtout un mélange d'un peu de tout... Ce qui implique donc de nuancer nos propos....

Tu peux donc garder tes provocations pour toi et aborder le sujet sereinement, ce sera tellement plus intéressant de discuter correctement.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:11:23

J'avoue que tu m'a tellement la vérité absolu que même dieu est inférieur à toi

Tu m'a touché... :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:13:51

Et bien... moi qui espérais enfin être face à quelqu'un capable de discuter sérieusement...

Tu ne veux donc pas faire d'effort ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment