Ce qui m'amène ici est une réponse à Devilounet de un et de deux pourquoi pas trouver une communauté sympathique, aillant perdu une communauté agréable j'ai arrêter de vraiment fréquenter les blabla et la je reprend peut être
Et Devilounet et moi c'est une autre histoire. (je suis son fanboy, mais pas un mot )
Ici la communauté est sympatoche mais pas très active, on va dire que tu as trouvé l'endroit idéal !
Tu sais que j'ai plusieurs anecdotes secrètes sur Devilounet ?
Tant qu'elle est permanente et sans embrouille cela pourrait me plaire
Je suis tout ouïe
Première anecdote:
Devilounet serait chargé de répondre aux appels de terroristes dans un fast-food et de les nourrir gratuitement sinon ils lui infligent des dommages corporels.
Fiabilité de l'anecdote: 50% car j'ai pas encore pu prouver les dommages corporels
Mmmmh
Certifié nofake.
Ils sortent d'où les terroristes en fait ?
J'ai pas encore pu prouver les terroristes non plus mais ça va venir
La fiabilité de ton anecdote avoisine maintenant les 10%, en toute générosité.
J'aurais dis 5
Coucou K. au fait
Soyons gentils, 30%.
Eh ouais salut K.
Pourquoi être gentil quand on peut être réaliste ?
K ça fais un peu Men in Black
Les deux peuvent se concilier
K ça me fait penser à spécial K moi. ;)
Les Special K, qu'est-ce que j'ai pu en bouffer à une époque.
Ça n'a pas aidé d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai du mal à grossir.
Tenez les gars, en direct de ma ville (sisi représente).
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/04/11/Tours-avant-de-se-tuer-en-percutant-le-tram-l-homme-avait-kidnappe-son-ancienne-epouse-1868663
J'aurais pris le tram 30 minutes plus tard (j'embauchais à 12h30), j'aurais assisté à ça. (Et je serais arrivé en retard au taf. )
Bah prend des granola alors
Chaud dans ta ville
Mouais, je suis pas fan.
Quand même tendu cette histoire. Il se passe pas grand-chose à Tours, ça reste une ville tranquille mais quand y a un fait divers, ils se donnent. L'été dernier, c'était un mec en instance de divorce qui avait pris ses deux gamins dans la voiture, il a foncé dans la rembarde d'un des ponts et hop, ils ont tous fini dans la Loire...
Ca donne envie
Rien de gay à raconter ?
C'est le week-end, en voilà quelque chose de positif.
+1 un bon we
Comment ça t'embauchais a 12h30 ? Me dites pas que l'habitué de Pôle Emploi l'année dernière est devenu patron.