Pour m'avoir dit bonjour ! Mais je remercie aussi michalisation et case2000 pour leur futur vote !
R1 je viens de voter,excuses moi j'étais persuadé de l'avoir déjà fait.
finstern > Moi aussi, je croyais que tu l'avait déjà fait... En tout cas merci !
Désolé, j'ai la sale habitude de débarquer sans dire bonjour (ni au revoir d'ailleurs).
Donc bonjour tout le monde
Et au revoir, parce que je retourne bosser
Bonne après midi à tous
Bye ! Merci encore ! A+
Bon après-midi à toi aussi et bon courage .
Celes Tiens salut à toi. Qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés ?
R1-9 Bien volontiers, voyons .
Ah case2000 , bien je vais bien et pas grand chose et toi ?
J'ai lu & perso je trouve que l'idée de choisir le rang qu'on veut parmi ceux qu'on a déjà acquis ( Genre t'es rang rubis mais tu préfères le argent donc tu prends le argent ) serait plus sympa.
Parce que là, ton idée part d'un bon fond mais je trouve qu'elle n'est pas super. :/
Quelle est cette suggestion ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114675-39-0-1-0-blabla-parlons-entre-deux-suggestions.htm#message_9115739
Il me semblait avoir mis le lien du post de Celes.
Ah. Je trouve ça un peu idiot...
De quoi idiot ?
Bah, ils ont pas installé différents rangs pour que tu restes sur le même. M'fin ça me semble logique.
Oui de toute façon elle n'est pas super c'était juste pour voir.
Sagy : Non mais lis bien mon message avant de dire que c'est idiot... je n'ai pas parler d'installer des rangs
Je l'ai lu, tu as parlé de rester sur le même rang.
Perso je préfère l'idée de choisir son rang parmi les rangs qu'on a déjà acquis.
Oui et tu sais pourquoi ? Car quand on poste on gagne 1 point, mon idée est que si tu actives en cochant juste une case qui sera dans ta CDV tu posteras sans avoir de point tout simplement
J'aime pas cette idée non plus.
Oui Celes, mais ça signifie rester sur le même rang.
Oui d'accord Speedy, mais bon je trouve dommage que quand on veut rester saphir on n'est obligé de ne plus l'utilisé pareil pour une CDV bloqué à 11 111 par exemple , car si tu postes ça déforme tout.
Sagy : Oui mais libre a toi ensuite de pouvoir décocher la case pour gagner des points normalement
Ouais, à la limite si on peut activité/désactivé... Mais j'aime pas trop l'idée.