De plus ça n'est pas si terrible,en général même avec des titres pas très bien formulés,on lit quand même.
En recherchant par MP on le trouve, donc si on recherche bien ce n'est pas impossible. A toi de décider ensuite.
Oooh! t'as des gens qui disent qu'ils ne trouvent pas la suggestions "Fiche pour les consoles" en tapant "console" alors faut fairea ttention avec les titres . Je vais locker avec amont de Fly .
Ah oui, mais après si tu vas par là tu as des gens qui ne savent pas que la barre de recherches existe ...
Si on recherche bien, on trouve.
Si la norme c'était de "chercher bien" je m'inquièterais pas .
Déjà si la norme c'était de chercher tout court, tu serais moins embêté
Enfin c'est comme tout, cela diverge selon les personnes, certains savent et d'autres non, même si le "d'autres" est assez majoritaire.
Après c'est qu'une recréation de topic... Ca ne pourra être que mieux de toute façon .
C'est sûr, et la recréation de topics, c'est assez courant, particulièrement sur le réclam'
Le topic fait 4 messages, c'est pas bien grave comme décision.
Sinon, tu as de la pub qui se balade, sur le topic des 4 topics et sur un autre, je ne retrouve pas lequel.
Ça blablate de quoi ?
Ça blablate de la modération.
C'est trop long de changer de topic pour une broutille.
Bien Choco sinon ?
Oh, un sujet inintéressant donc.
Salut Chocolayte.
Oh oui, profondément intéressant...
Salut tout le monde. ^^ Et ça va bien oui, le retour du beau temps, j'suis content.
Moi aussi, je vais enfin pouvoir bouger, marre de rester enfermé en entendant la pluie tomber.
Pourquoi intéressant ? J'ai dis inintéressant, moi.
Ouai j'ai vu un message de pub, je l'ai viré . Mais je peux pas regarder partout malheureusement.
Pluie > Soleil.
J'aime entendre les gouttes d'eau tombé sur mon velux, ça détend, c'est un bruit agréable pour mes oreilles.