Bah. T'as deux livres, un de 10 pages, toutes remplies, l'autre de 100 pages, 3 pages remplies. Quel livre est le plus long ?
On parlait d'expérience, pas de rides :3
(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/13581
92525-capture.jpg
)
Ouais j'avais compris, mais un mec de 80 ans aura forcément fait plus de choses qu'un mec de 10 ans, non?
"qu'un octogénaire amnésique."
"amnésique."
Si 80 - 80 > 10 pour toi, je m'inquiète .
Je me suis volontairement égaré dans le but de te faire poster une explication. :nok:
[20:21:44] <Hatu>
T'as une grande expérience de la vie NOK.
J'ai le droit à beaucoup d'exemples différents socialement dans mon réseau, que ce soit de simples connaissances ou plus. ^^
Dell s'écroule . Je savais pas.
Sérieux ? Ma mère vient d'acheter un Dell, chaud pour le service après vente ...
Bah, ils veulent sortir de bourse . Je pense pas que ça soit bon signe...
Hum, ça dépend. Je connais une société non cotée en bourse qui fait des bonus de 200% sur les investissements du personnel, avec un taux de bénéfice impressionnant. 10.000 employés.
Ah bah il y a toujours des exceptions. Mais si ils étaient en bonne phase, ils en seraient pas là non plus.
Enfin, on est pas les mieux placés pour savoir de toute façon.
Ouai, mais t'as raison, un retour en arrière sur un investissement en bourse en général c'pas vraiment le signe que tout va bien dans le meilleur des mondes et que Barbabulle sponsorise.
Nous reste plus qu'a onduler. Il à pas longtemps, j'ai lu/vu ça : http://www.macg.co/news/voir/258487/une-vraie-carte-graphique-avec-un-macbook-pro-retina-13
Et j'étais genre... AH OUAI... des CG externes, ça (permettez moi le terme) trouerait le cul.
C'est vrai que ... ça troue un peu.
C'est un concept énorme n'empêche ...
Je rage que le mien n'ai pas le thunderbolt .
Je rage d'avoir un Windows ...
Oh fake.
Les mac maintenant... . Le rapport Q/P est juste 2 fois moins bon qu'avant.
Mais le trackpad, c'est trop génial. Sans équivalent sur W, je reste avec mon mac .
Mon windows me va bien aussi pour faire tourner les jeux pour le moment, quand j'aurai vraiment besoin de bosser avec mon pc je prendrai peut-être un mac ou une tablette, on verra.
Les tablettes . A moins d'être riche... Autant les smartphones, j'approuve, autant les tablettes c'est trop hybride entre laptop/smartphone. (Et en ne prenant que les mauvais points presque)
Comme outil de travail hein, c'pratique, point de vue perso c'est juste un luxe useless.
Mais beaucoup de commerciaux trouvent ça pratique donc doit bien y avoir une raison, donc je dis à voir. ^^