Pompidou2 Voir le profil de Pompidou2
Posté le 6 août 2014 à 14:47:51 Avertir un administrateur
Ni pour, ni contre, c'est un gadget plus qu’autre chose qui rendrait le chargement des CDV, très long
+1, rien à redire.
| Pompidou2 - le 6 août 2014
| Ni pour, ni contre, c'est un gadget plus qu’autre chose qui rendrait le chargement des CDV, très long
|
Charger une image animée n'est pas forcément plus long que charger une image fixe. Tout dépend du poids de celle-ci, et si la limite de 500 ko est conservée, ça resterait suffisamment rapide.
Pour, un site comme JVC avec tous ses forums er sa grande comunauté devrait déjà l'avoir fait depuis un moment.
Pour
Je suis pour, après tout un avatar c'est personnel.
Pour aussi.
Contre !
Vous imaginez une page remplie de GIF ? Déjà que Respawn c'est lent, alors avec ces GIF ...
pour
ben,si ils ajoutent une option "désactiver avatars animés" ceux qui n'aimeraient pas n'auraient aucun problème,non ?
Pour, mais seulement si on peut les désactiver
Pour, mais non obligatoire
Pour.
J'ai déjà eu quelques bonnes idées d'avatars animés. Ce serait dommage de s'en passer.
De plus, si on met une limite, il n'y aurait pas de problème de surcharge et même d'autres forums utilisent ces avatars animés et il n'y a aucun problème de chargement.
Il suffit juste de mettre une fonction pour activer/désactiver ces avatars.
Pour, et en signature aussi, pourquoi pas.
Et pour éviter les surcharges, pourquoi pas une option pour les désactiver ?
Je suis pour, c'est une bonne idée d'avoir des avatar animé.
Je suis contre.J'imagine pas le nombre de personnes qui mettraient ça ce serait horrible...Même si on les désactive.
Pour ! Il est temps d'évoluer et ce n'est pas très compliqué de mettre en place une telle fonctionnalité, il suffit de voir le nombre de petits forums à but non lucratif codés par des amateurs dans leur chambre qui possèdent des avatars GIF
S'ils arrivent à le faire, JVC peut aussi
Le 19 mars 2016 à 16:16:29 :
Je suis pour, c'est une bonne idée d'avoir des avatar animé.