-1, ce serait de la grosse merde, on n'est pas sur MSN.
- 1
Désolé mais nan, ça serait n'importe quoi.
-1 sur mobile pas sûr que cela s'affiche
Pour, mais ça s'affichera sur mobile ?
On en sait rien on n'en n'est pas encore la.
Sinon je ne vois pas pourquoi vous n'êtes pas d'accord, tout est bénéfique dans l'histoirey a rien à perdre et au pire pour ceux qui ne veulent pas d'un GIF en photo de profil garde leurs images actuelles.
Gardent *
UP POUR LE GIF ANIMÉ
+1
Contre, JVC a déjà perdu en simplicité entre temps, de mon avis personnel, j'ai pas envie que ça se dégrade encore plus entre temps, pis au principe de base, c'est un site de jeux vidéos, pas de kikoovousconnaisezlasuite, il y a un site qui s'appelle Skyrock et qui est super si vous voulez ça (le "super" était humoristique bien sûr).
+1 !!
Contre.
Je trouve que les images gif, en général ça fait gamin, puéril. Ça ne correspond pas avec Jvc. J'vois mal une telle image dans les cdv.
J'aime pas l'idée non.
Contre.
L'image de la CDV apparaissant dans les MP, ça serait le bordel sur les discussions où l'on est beaucoup. Et comme je n'ai pas envie de me retrouver sur ces discussions comme sur certains forums où ça bouge tellement que je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui est écrit, je suis totalement contre.
Franchement l'auteur... +1
Je suis pour
+1
Ni pour, ni contre, c'est un gadget plus qu’autre chose qui rendrait le chargement des CDV, très long
Pour
Pour
Je suis pour
Pour
Un gadget en plus ça serait bien