Je pense plutôt a un violet perso
Oui violet!
Contre, maintenant on sait c'est qui les Admins et les modos. Pour les nouveaux, quand ils iront sur u Forum ils verront que quelques topics va être épinglés en voyant un pseudo rouge, ils sauront que c'est le Modo.
MieuxQueBien ?
Posté le 4 avril 2012 à 18:59:30 !
Pour les nouveaux, quand ils iront sur u Forum ils verront que quelques topics va être épinglés en voyant un pseudo rouge, ils sauront que c'est le Modo.
Il sauront qui sont le modo tu dit ? mais peut être que sa seras un Admin enfaîte car il ont la même couleur
Comment un nouveau peut le s'avoir ?
Je suis Pour !
Foxas
Posté via mobile le 5 avril 2012 à 18:54:05
MieuxQueBien ?
Posté le 4 avril 2012 à 18:59:30 !
Pour les nouveaux, quand ils iront sur u Forum ils verront que quelques topics va être épinglés en voyant un pseudo rouge, ils sauront que c'est le Modo.
Il sauront qui sont le modo tu dit ? mais peut être que sa seras un Admin enfaîte car il ont la même couleur
Comment un nouveau peut le s'avoir ?
Je suis Pour !
Mais "les nouveaux" ils vont faire un Topic du genre "C'est la personne qui a un Pseudo rouge" et après ils va comprendre que c'est des Modos/Admins.
"C'est quoi la personne qui a un Pseudo rouge" * Excusez-moi.
Mon VDD
Pour,et je le vois bien en rouge foncé
moi les Admins je l'ai voit en jaune fluo
nan sérieux pour
Ça sert à quoi de les reconnaîtres?
Ouais pour.
POur
Contre, je ne vois pas l'utilité. Pour un habitué du forum, on sait qui sont les modérateurs, pour les nouveaux, soit ils ne savent même pas la différence entre administrateur et modérateurs, soit ils s'en foutent complètement, et pour eux rouge = être supérieur
[Edit]
Contre, je ne vois pas l'utilité. Pour un habitué du forum, on sait qui sont les ADMINISTRATEURS, pour les nouveaux, soit ils ne savent même pas la différence entre administrateur et modérateurs, soit ils s'en foutent complètement, et pour eux rouge = être supérieur
Parthurnaax ?
Posté le 6 mai 2012 à 13:32:51 !
Ça sert à quoi de les reconnaîtres?
Sinon pas encore accepter cette suggestion ?
pour
Ça pourrait être bien.
Pour.
Up depuis le temps