Le pseudo en bleu,ça fait le contraste Rouge-Bleu,comme les lunettes 3D
On a déjà un exemple de cette idée : on se demandait si FortyTwo était admin.Avec cette idée et la couleur du pseudo avec,plus besoin de ce poser la question
POUR
En vert admin et rouge modo
Je suis plutôt pour perso, ça pourrait être utile surtout si tous les membres de l'équipe obtenaient cet 'avantage'. Pouvoir différencier les membres du service technique, les rédacteurs etc serait vraiment pratique.
Effekatr Voir le profil de Effekatr
Posté le 21 février 2012 à 15:21:38 Avertir un administrateur
Sauf qu'ils sont que 1,2,3,4,allez 5 en comptant Franchement,t'es pas capable de retenir 5 noms ?
» Ils sont beaucoup plus que ça à pouvoir poster en rouge je crois.
"Mais quel est l'intérêt de pouvoir les reconnaître ? Donne moi un exemple d'un cas où on aurait besoin de les reconnaitre, si tu le veux bien. "
» Une fois j'ai échangé avec un membre de l'équipe technique à propos d'un bug sans le savoir, et ça aurait pu m'aider de savoir à qui je parlais.
Contre
Contre,ca sert a rien
Pour, c'est vrai que ça serait plus facile à différencier et donc à mieux comprendre la hiérarchie du site.
Pour.
DavidBarrufet et GoLdeN_WiNgS Arguments ?
Ce serait une idée de pouvoir faire une différence entre admin et modo rien qu'en regardant la couleur...
Mais ce n'est pas nécessaire.
Comme l'a écrit Effekatr plus haut, quatre nom à retenir, c'est pas grand chose.
Il sont 38 en tous dans l'equipe jvc (j'ai compté) donc oui je suis pour
Contre, il y a trois administrateurs en charge de la communauté d'un point de vue sanction, Gnap², RdP, Billy, ajoutons FortyTwo, Lightman, Dargor, Haazel qu'on voit de temps à autre, les autres ne sont pas présents sur les forums, faut pas abuser...
De plus ya une liste, si vraiment ya un doute.
Même, on est pas forcément tous assez actifs pour les connaître. Et lorsque ceux qui postent peu postent, ce serait sympa qu'on sache qu'on à affaire à des admins. Et franchement la liste, qui prend la peine de la consulter ? Rien que pour le trouver il m'a fallu relire à plusieurs reprises le panel ..
( Car si on ne va jamais sur le réclam ou le Commu, RDP et Gnap on les connaît pas forcément. Et même en fréquentant ces deux forums il m'a fallu qques années avant de connaître Billy )
Ouais enfin contre contre... C'est pas non plus comme si ça nécessitait énormément de temps à coder et que ça allait dépayser. J'vois pas tellement ce qu'il y a de négatif dans cette idée... Moi aussi, je trouve logique que l'administration ait un rouge plus foncé que la modération. La raison a été donnée bien assez de fois.
C'qu'il faut en retenir, c'est que ça ne demande pas non plus des journées à faire, et qu'il existe bel et bien un intérêt, ne serait-ce que pour aider les forumeurs du Reclam' à distinguer la réponse d'un modérateur et d'un admin. ^^
Bonsoir, je souhaite donner une idée à propos de cette suggestion.
Je propose un [A] en bleu devant le pseudo rouge de l'admin.
Anorexique
Posté le 22 février 2012 à 21:29:56
Même, on est pas forcément tous assez actifs pour les connaître. Et lorsque ceux qui postent peu postent, ce serait sympa qu'on sache qu'on à affaire à des admins. Et franchement la liste, qui prend la peine de la consulter ? Rien que pour le trouver il m'a fallu relire à plusieurs reprises le panel ..
Bah si t'es pas suffisamment actif, tu t'en fiches pas un peu de qui est admin ou pas ?
Rien qu'en ouvrant la CDV tu peux être sûr.
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/reine_de_pique.html
Ah ?
C'est à titre informatif. Et comme a dit Choco, ça peut aider à distinguer sur le Réclam. Et je rejoins son aviz, je vois pas vraiment comment on peut être contre, vu que ça ne peut être bénéfique.. Si encore ça prenait des heures à mettre en place.
Je suis totalement pour
Quelqu'un peut il me citer les 5 Adminsdont vous parlez.
Histoire de rigoler.