Je suis pour
Je suis pour, c'est assez contraignant de devoir recréer un pseudo à chaque fois que celui qu'on possède ne nous plaît plus. Ce dispositif serait très utile.
Pour.
Pour.
Sauf pour "pour les utilisateurs qui ont déjà atteint un certain nombre de jours, environ 1000"
Le 1000 me gêne.
Je suis pour, mais 1000 jours c'est un peu trop, non ?
Je suis pour, mon pseudo date et j'aimerais le changer car je ne le trouve pas esthétiquement très beau, j'espère vraiment que cela passera...
Pour.
Je suis tout à fait d'accord avec Devil, c'est exactement ça l'idée.
Je ne vais pas tout reprendre mais par exemple pour l'échange de pseudos, il est évident que ça se pratique déjà, et ce n'est pas cette suggestion qui en lancera la pratique.
Moi j'aimerai juste avoir une majuscule au début, c'est faisaible par demande ou pas ?
Kikoha il te suffit juste de te connecter sur JVC en mettant "Kikoha" dans la case pseudo, et non "kikoha".
pour
Pour
Abrahm' je devine que tu es l'ami de luxnoire...
Moi aussi c'est mon ami. DSL pour le hs
Pour.
Pour!
Pour
Je suis contre perso
Imaginez qu'on veuille rechercher un pseudo en particulier dans la barre de recherche par exemple.
Que le pseudo du membre soit "Onche" (cay un ayxemple ) mais qu'il l'ait changé en "Clavier45", par exemple.
Moi je tape "Onche" dans la barre de recherche, je vais pas trouver le topic que jveux parce que il l'a fait sous le nom de Clavier45 et si je connais pas son deuxième pseudo ben voilà.
Fin je sais c'est des exemples pourris on comprend pas grand chose mais c'est l'idée, on reconnaîtrait plus les membres comme ça.
Je sais pas si on en a parlé dans les pages précédentes parce que je vous avoue que je n'ai rien lu, à part la première page :/
Bon en gros je vous épargne de lire mon post du dessus, c'est juste qu'après on saura plus qui est qui
Désolée du troisième post, mais je viens de lire qu'il y aurait une case pour signaler que le membre a changé de pseudo.
Oui mais ça reviendrait à toujours vérifier la CDV, et puis je suis toujours contre.
C'est ça JVC, tu prends un pseudo c'est pour la vie après t'assumes.
Non mais osef que tu te perdes toi-même si tel ou tel membre change de pseudo, le fait de pouvoir renommer serait à vocation PERSONNELLE car après un certain nombre d'années, il est normal de vouloir un peu de changement sans repartir de zéro. J'ai créé ce pseudo quand j'étais au collège, j'ai 21 ans désormais... Ça ne colle plus du tout mais voilà, j'ai mon ancienneté, mes messages... Et je n'ai aucunement envie de "perdre" tout ça.
"C'est ça JVC, tu prends un pseudo c'est pour la vie après t'assumes."
Vu la facilité avec laquelle on peut se créer un nouveau pseudo... Autant aller jusqu'au bout et permettre de se renommer ; combien de sites proposent déjà ça, après tout...