Je trouve que mon idée de pétition était bonne, problème, comment l'éxécuter?
Tiens allolink
Autrement pour
Akai
Princess > Pour la pétition?
POUUUUUUUUUUUUR !
A quand une réponse de l'administration.
J'ai déjà mit pour, mais enfait, je me suis recréé deux pseudos et c'est très bien comme ça.
Quoique c'est chiant le code de confirmation...
Donc PONTRE !!!
Toujours aussi primordial.
Bonsoir,
Je sais même plus si j'ai déjà répondu mais je suis absolument contre ! Un pseudo, c'est un pseudo !
Et on va devoir poster "Alias tel pseudo" ?
Contre.
Faudrait peut-être penser à faire quelque chose, là. Soit la démarche est possible, soit elle ne l'est pas (sic). De fait, une réponse, une réaction de jv.com serait la bienvenue.
Auquel cas, à quoi bon entretenir l'impatience des forumeurs. C'est quoi le but : lire des commentaires en oppositions, pour/contre ?
Alors dites nous :
Vous envisagez la possibilité de changer de pseudo ? Très bien, on patiente.
Vous n'y pensez même pas ? Ok, fermez ce sujet et les forumeurs feront avec ou prendront leurs dispositions.
Bref, ne laissez pas les gens dans l'expectative. Agissez !
Je suis pour =)
je suis pour mais seulement par rapport aux jours d'ancienneté , je suis d'accord avec l'auteur.
Perso mon pseudo je l'ai choisis par rapport à ce que j'aimais avant mais ce n'est plus le cas donc j'aimerai le changer
Contre, un pseudo reste un pseudo, tu n'avait qu a faore attention quand tu le creer..
Zerli > Tu crois que quand j'avais 8 ans je pensais vraiment à ça?
up
Pour mais Il faudra payer 15€ à chaque changement
Pour
geeet... UP !
Pour.
RedBull > Payer? Oui pourquoi pas, et on devrai aussi payer a chaque changement d'avatar, et a chaque topic créer,et pourquoi pas a chaque connexion idée très pertinente je trouve. JVC est un site gratuit, et il doit le rester.
J'ai pensé encore à autre chose. Imaginons que les pseudonyme "Roger" est modérateur d'un ForumJV ayant une importance plus ou moins grande. Il décide maintenant de changer de pseudonyme, il apparait alors sous le nom de "LeGamerdu63",cela entrainerai de nombreuses confusions, un point de plus a gérer.
Cela s'applique aussi sur le forums normaux.
C'est complètement idiot ! Absolument contre !