Je voudrais qu'on créer un forum sur : "Steam" Qui raportera sur les jeux steam...(de la maniere de playstation store)Ou les gens pourrons commenter les nouveautés,parler des jeux en raport avec...(cs..)
Alors?
+1, je venais pour faire le topic.
En plus j'ai remarqué qu'il y a parfois des gens qui ont des exemplaires en trop, comme moi qui viens d'acheter l'orange box alors que j'avais déjà HL2.
On pourrait parler des succès, des promos qui y sont légions, de l'actu.
Steam est une plateforme si riche qu'elle mérite un forum, encore plus que ceux du PSN et du Live en fait.
Pour, Steam est un des grands moteurs actuels du jeu vidéo sur PC et permet de faire connaître certains jeux développés par des boîtes indépendantes ( je pense par exemple à Zeno Clash ).
Pour, Steam est devenu une plate forme importante, avec ses problèmes (à régler donc) et ses principes (promotions etc).
On pourrait même envisager un partenariat avec Valve.
Moi steam me déconnecte souvent d'internet sinon c'est vrai que c'est une plateforme de jeu plutot pas mal.
Ben c'est surtout qu'il y a bien assez de sujets de discussion pour en créer un.
Et pourquoi pas un forum EA, Blizzard, GameSpy...
pour ! steam est bien plus riche que le psn ou le wiiware on encore que le xboxlive
Non.
+1 très bonne idée
PS : Le forum suggestions n'est pas un bla-bla, on ne parle que des suggestions, pas de vos problèmes avec steam
J'ai déjà pensé à faire un topic semblable.
Nous aurions la possibilité de parler des spéciaux (les affaires du week-end), des conseils d'achats et de regrouper/répondre aux questions qui, pour l'instant, sont réparties sur plusieurs forum ayant un lien avec Steam.
Complètement pour .
Petit up pour l'idée, et pour saisir l'occasion de corriger ma faute.
Forums
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000015-0-1-0-1-0-0.htm
Si vous avez fait un forum pour cette plateforme alors autant faire pareil avec Steam...
N'empêche que la création d'un forum Steam pourrait améliorer la facilité à répondre aux questions concernant Steam et donc améliorer l'image du forum sur lequel la personne aura poster, dont beaucoup ne prennent pas la peine d'y répondre. Tout regrouper en un seul forum, pourquoi pas?
De plus, je crois que les conseils d'achats suffit comme argument pour créer un tel forum, question de finance (comme par exemple, l'option cadeaux (gift) dont j'ai eu un peu de mal à comprendre).
Désolé pour ce blabla, mais je devais expliquer les points soulignés.
Nous avons tout à gagner et rien à perdre. Sur ce, je reste pour
Je connais pas d'autre plate-forme autant importante que Steam. Pour l'instant, restons sur ce sujet
Alors que le PSN, le Wiiware et le xboxlive proposent des jeux inédits, et tout un tas d'autres choses qui n'ont aucun rapport avec les jeux.
Les jeux qui sortent sur le wiiware, le psn et le xboxlive ont également leur propre forum.
La seule différence, c'est que la plupart des jeux sur Steam ont également une forme ne nécessitant pas la plate-forme de valve.
En théorie oui, de la même manière que les jeux sortis il y a 20 ans sur Atari et inconnus de tous, sauf qu'il y en a pas des masse qui soient aussi digne d'intérêt que Steam.
Donc gros up +1 tout ce qu'on voudra pour moi.
A mon avis, ce forum restera mort, c'est dur de bouleverser les habitudes des gamers. Cependant, il a sa place, que ce soit pour la symbolique ou juste pour parler de cette plateforme, et de ses jeux, promotions, et bugs en tout genre.
Ca commence à faire beaucoup de choses pour un forum supposé "mort" ;)
Même s'il n'est pas mis en évidence dans la liste des forums, au moins créer une fiche de "jeu" serait pas mal, l'histoire d'avoir au moins un coin ou causer de la plate-forme.
Je n'ai pas lu tous les avis, mais je m'y oppose.
Je pense qu'un forum par jeu est suffisant. De plus, les problèmes liés à la plateforme Steam peuvent y être régle.
Pourquoi pas la création d'un forum WLM ( MSN ) ou Photoshop.
Donc, voilà, en clair, je ne vois pas l'intérêt de la création de ce Forum.
Je pense qu'un forum par jeu est suffisant. De plus, les problèmes liés à la plateforme Steam peuvent y être régle.
Pourquoi pas la création d'un forum WLM ( MSN ) ou Photoshop.
Donc, voilà, en clair, je ne vois pas l'intérêt de la création de ce Forum.
Pour répondre a ton post, les problèmes liés a Steam peuvent être réglés sur les forums des jeux en questions, mais ils seront largement plus rapidement réglés avec un forum dédié entièrement à Steam.