* haazel profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 21:38:38 avertir modérateur
* Nous avons eu des petits problèmes avec certains avatars (pas beaucoup heuresement) entre 12h et 15h30. C´est corrigé depuis.
Maintenant nous devons reassocier les avatars fautifs avec les bons pseudos.
Pour ceux qui veulent aller plus vite, il reste à recommencer la procédure pour indiquer votre avatar.
moi jai recu le mail pour dire qu´ils lont accepté hier mais ele est toujours pas dans mon profil
Faut juste attendre un peu
Samus J´ai proposé mon image après ce délais de toute façon
C´est bizarre, parce que j´en ai proposé hier soir (elles y sont, ainsi que celles de Max Lise ^^), et aussi ce matin, et ça marche très bien...
J´ai même pas reçu le mail
Je te conseille de recommencer, et je pense que ça marchera nickel selon moi ;)
Just_a_killer va être heureux, il a enfin son avatar.
Enfin !!
quoi j´ai pas d´image ?? oui j´ai une image ! non mais enfaite c´était pour voir le résultat des quelques speudos que j´ai déjâ mis des images
Moi j´ai recu le mail, hier a 13h comme quoi il serais en ligne dans une heure et toujours rien.
c´est incroyable le nombre de personnes qui ont des foto de manga !!
Vous savez, quant on reçoit l´e-mail disant que l´avatar est validé, on peut l´effacer après ou pas ?
bon bah jai renvoyé la pic paske moi je lavait envoyer dans les délais pas correct
ah j´adore mon image
Jeyyy > oui tu peux changer d´images comme tu veux, quand tu veux
Je vient juste de faire une demande pour le mien, comment vous le trouvez
http://img135.imageshack.us/img135/6827/avatarfinal9fg.jpg
Parkko Héhé j´ai mis un avatar sur le pseudo Parkkozy! :O
Pampo > Oui je sais.
Ce que je veux dire c´est, est-ce qu´on peux supprimer le mail de valadation de l´avatar ? Si on le supprime, ça va nous enlever l´image ou pas ?
Jeyyy Non, ce mail est juste là pour te confirmer que ton image est validée.