Les avatars sont en ligne
Vous pouvez maintenant choisir un avatar.
Pour cela il faut se modifier son pseudo via la rubrique "Mon compte".
Ensuite il suffit de nous laisser un peu de temps pour valider vos créations
Sympa..
Ps : As-t´on le droit de mettre sa photo?
Cela n´avait pas été remis à jullet 2018 ?
Je trouves ça très bien! Et les critiqueurs du dimanche là c´est bon pas la peine de gueuler pour un retard...
Bravo ! On va pouvoir enfin mettre son avatar ^^
Les images sont redimensionnées automatiquement?
Thanks.
Kruzz Pas besoin d´être agressif.
Merci bien pour cette bonne nouvelle =)
Merci.
Je ne comprend pas, l´image peut-être rejetée mais alors si ils vont tous les regarder ,ils vont pas être débordé par toutes ces images, non
Bah ouai ça risque d´être long.
Mod__> Oui, on peut mettre sa photo
Cisla57> Oui, les images de redimensionnées automatiquement en 90x90, sachant qu´on peut voir la grande (format maxi 480x480) en cliquant sur la petite... Si vous uploadez une image trop grande, pas de soucis, ça la redimensionne comme il faut sans la déformer.
Hacker-73> On va effectivement modérer l´upload, afin d´éviter les dérives. Ca nous fait un peu de boulot en plus, mais on a prévu le coup
Bravo pour le boulot effectué
Au fait, le redimensionnement, ça tronque l´image on ça la "comprime" ?
Ah bah non tient c´est pas si long je l´ai fait ya 10 min et on me l´a déjà validé
Reste plus qu´à attendre 1h
D´ailleurs pourquoi faut-il attendre 1h ?
Sur le mail qu´on nous envoie, faut cliquer sur un lien ou cela dit juste si l´image est accepté ou rejetée?
anonymous59> Ca comprime.
Tar-Elendil> Il faut une heure, car jeuxvideo.com est présent sur plusieurs serveurs, et une heure est le délai maximum pour répliquer l´avatar sur toutes les machines.
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
Seigneur_Bu> Le mail est simplement là pour confirmer, l´upload ou la suppression d´un avatar se font dans la partie "mon compte".
Ouais enfin