MysterOuest Posté le 01 mars 2006 à 21:58:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais qu´il sont bêêêêête !! !!
Le ban temporaire cétait pour les modérateurs pas pour les admins. Ca sert a rien d´avoir des ban temporaires pour les administrateurs , sinon perdre encore plus de temps pour ne réglé que 0 % du problèmes ! Ca règle pas le flood , ca règle pas leurs absence , bref ca règle rien il on fait ca tout croche
haazel Posté le 01 mars 2006 à 22:02:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Seuls les admins peuvent bannir temporairement.
Ca permet d´avoir une étape intermédiaire entre la suppression et le bann définitif.
1 mois ?
ah quand meme ...
de toute facon , je pense qu´un ban temporaire finira dans la majeure partie des cas, en ban définitif...
Et après les 30 Jours ? :O
Ben de nouveau utilisable !! xD
A suivre cet affaire! C´est tres tres intéréssant!
Effectivement.
Oui mais après les 30 jours, les admins ne bannissent pas le pseudo définitivement dans certains cas ?
Night ça servirait à quoi dans ce cas?
Enfin sur jv.com, on sait jamais...
Beh aux admins de réfléchir pendant 30 jours à la sanction! ^^
By_NIGHT -> Pas que ca a faire ^^
Clement > Non, selon le degres, c´est :
- bann´ temporaire ( 30 jours puis de nouveau utilisable )
- bann´ définitif
Mais je pense que si on l´on a affaire au bann´ temporaire, à la prochaine faute, c´est le bann´ à vie
Night Mdr
Ils vont sans doute engager du monde pour faire ce job.
Arf moi j´aurais aimé récupéré ChaosEmpir..
Donc si par exemple un type de crée 30 pseudos pour flooder, après un mois il pourra les récup´ pour flooder à nouveau? ( Les Nmf vont être contents )
Non là ca vaut un ban´ définitif direct !
Mewtwo > Ben non justement, pour les fautes graves ( flood, boost etc... ) c´est le bann´ direct.
Or, pour les "petites fautes" genre insulte ou faux-pas, il y aura un bann´ temporaire.
Zep Bah t´as vu ça où?
Haazel en a pas dit beaucoup..
J´comprend plus rien !
Mewtwo > Et bien, ce systeme a été mis en place pour éviter les "bann´ injustes".