Figo ~> Ben essaye de réfléchir avant de poster la prochaine fois.
Oh non, les modérateurs ne doivent pas bannir !
Je ne pourrais plus les charier.
Thu2 Posté le 01 mars 2006 à 20:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Figo ~> Ben essaye de réfléchir avant de poster la prochaine fois.
C´est pas une question de reflechir ou pas c´est juste que je lit pas toujours tout (c´est chiant et long)
Figo36 Posté le 01 mars 2006 à 20:49:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mince le sochalien a raison
--~> Comme toujours.
Arrête la choucroute, passe à la purée.
D´après certains modéros, seuls les admins ont le pouvoir de bannir temporairement.
Les pseudoz sont mis en quarantaine
Sergei-kun Posté le 01 mars 2006 à 20:39:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reste plus qu´à espérer que les modéros ne l´auront pas...
j´espère aussi, car certains en abuseraient !
Mais la question c´est pour combien de temps et comment on le sait quand on est plus banni
Test
A quoi ça sert que seuls les admins bannissent temporairement? Juste pour mettre en garde le forumeur? C´est idiot, le bann temporaire pour les modéros, ou mieux, la quarantaine des topics serait plus envisageable...
Si les moderos peuvent bannir...
Certains n´aiment pas les forumeurs, à cause des dire des autres...et aux moindres faux pas
Pas de bann pour les modérateurs...
Autrement ce serai la dictature pure et dure sur certains forums...
Effectivement, et ça fait plaisir de voir que certains moderateur en sont conscient =)
mais qu´il sont bêêêêête !! !!
Le ban temporaire cétait pour les modérateurs pas pour les admins. Ca sert a rien d´avoir des ban temporaires pour les administrateurs , sinon perdre encore plus de temps pour ne réglé que 0 % du problèmes ! Ca règle pas le flood , ca règle pas leurs absence , bref ca règle rien il on fait ca tout croche
Seuls les admins peuvent bannir temporairement.
Ca permet d´avoir une étape intermédiaire entre la suppression et le bann définitif.
Tant mieux.
haazel un ban temporaire faisable par les moderateurs est-il envisageable à l´avenir ?
oui c´est ce que je constate malheureusement. Je vois pas quelle problème ca va réglé sinon , encore plus de chignage , de bla bla , de ouinnnnn sans toute fois réglé les problèmes principaux comme l´arrêt du flood par un modérateur dans un forum par exemple. Si vous êtes pas la , je croie pas que votre ban temporaire va vraiment servir a quelque chose. Il faut que le modérateur puisse faire faire un forumeur jusqu´a ce que vous approuviez qu´il sois bannit ou démit de son silence sur les forums.
haazel combien de temps ce bannissement ? 1 semaine
30 jrs