Meka--> Ouais, mais vaut mieux le refaire. Il est important qu´il soit mise en place
Ben ouais mais jamais abouti quand même snif ^^
YeT--> Ben au lieu de seulement dire " help" tu préciserais un peu plus. En plus, comme l´a dit Meka dans un autre topic, les topics de flood automatiques seront supprimés.
En faites tu veux dire qu´on pourrait pas faire de topic identique ? j´ai déjà proposer çà pour les message qu´on pouvait pas mettre le même message sur un page et on m´a dit que c´était facilement contournable.
Dans les vieux forum il faudrait vraiment avoir de l´imagination pour trouver un nom de topic pas encore utilisé...
Meka
Posté le 20 février 2005 à 18:30:46
Je sais pas trop si c´est mais je me demandai si faire un system de bloquage de topic serai pas utile. Je m´explique.
Ce que je veux dire par bloquage de topic c´est interdiction a deux topics identique... ca éviterai des systems d´auto-flood sur les forums tel que Areuh.... Areux.... , on va me dire qu´un flooder changera juste le nom pour pas se faire chier , mais ca évitera au floodeur de flooder par un programme qui retape sans cesse la meme chose pour faire du flood...
Voila
Voila
J´ai recreer le topic avec un nom un peu plus explicatif