CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Simple, mais éfficace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:36:51

Voila celan ne tien seulement qu´en quelques lignes:

L´idée viznt de mettre venue à l´esprit tout à l´heure. il suffit simplement que lorsque quelqu´un souhaiterait faire un topic, il se pourrais qu´il voit ceci:
" Désolé, mais le nom du topic existe déjà. Veuillez préciser votre demande, ou bien rechercher." un truc dans ce genre. Déjà, ça éviterait les WWWWW... les topics de boost, les répétitions, et ça ne doit pas être bien difficile à faire. Merci.

orangina orangina
MP
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:37:31

Il feront des
HGHJ+55 ghkljhiortuhjpift

Demoniosis Demoniosis
MP
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:38:37

Et ça fait quoi les HGHJ+55 ghkljhiortuhjpift?

Eltamatrox Eltamatrox
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:40:47

ct deja comme ça autrefois :sarcastic:

Metaphore Metaphore
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:41:58

Bonne idée, mais en même temps si sur un forum quelques forumeurs créer des topics genre " Venez j´ai besoin aide ! !!" ect, et puis après ils décident de créer un topic d´aide pour moins polluer, ils ne pourront pas car le mot aide à déja était posté dans le titre d´un autre topic :o))

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:46:55

Ouais, mais tu sais bien, les topic à répetition là, avec un programme, où ils se créés tous seuls, pour que le programme marche, il faut que le topic ait toujours le même nom, donc déjà, plus de problèmes. Ensuite, fini les HELP de partout. Et voila, ça facilite beaucoup le travail, notament pour les topics de flood!

le mot aide à déja était posté dans le titre d´un autre topic

Nan, ce que je te dit, c´est si il y a un topic par exemple: Où est le manoir? Le nom même du topic ne pourras plus être utiliser, mais on pourra toujours dire manoir,... C´est juste si c´est du mot à mot la même chose voilà quoi.

Metaphore Metaphore
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:50:18

Ah d´accord, et bien alors je suis plutôt pour, mais attends je trouverai d´autre inconvénient -_-

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:52

:p) Je te laisse le temp de réfléchir :-)

thu2 thu2
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:59

pour :ok:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:06:31

Pas d´accord avec cette idée ! Car si quelqu´un poste par exemple un topic demandant une astuce, mais qu´au final, il ne reçoit pas de réponses relatives à sa question, tous les suivants auront recherché, trouvé le topic qui ne les aura pas aidé, mais ne pourront pas en créer un autre parce que le titre existe déjà.
C´est un handicap pour le bon forumeur, encore une fois :)

J´ai pris l´exemple d´une aide, mais ca peut s´appliquer à n´importe quel topic.

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:14:05

Pour un BON forumeur? Pour moi un BON forumeur doit rechercher avec qu´un autre BON forumeur lui réponde.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:15:50

Est-ce que tu as bien lu ce que j´ai mis, au moins ? :sarcastic:

Jeremie[11] Jeremie[11]
MP
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:22:53

C´est bien mais... Comme dit Karn57, il y a des inconvénients, mais cette fonction pour evité un topic comme " KKKKKKKKKKK " ou " ldflgkgfjk " déjà ce serait pas mal, suivi de quelques topic officiel d´aide, de soluce et de codes ( 1 topic par choses ) et que aucun topic d´aide ne puisse être posté après les topic officiel, qui seront, eux toujours faitp ar le modo ( pour le pseudo qui se voit bien ) et toujour dans les 5 premiers topic mais la aussi quelques inconvénients, que les nouveaux topic ne sois plus lisible, car, il déscendraient trop vite, bref je suis pour et contre !

Je sais que tout ca est chiant et illisible mais lisez tous please, et ne faites pas gaffe au " phottes" merci

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:23:11

Et pourquoi ça ne les aurait pas aider? il suffit de mettre un " !" de plus ou voila quoi!

Titouf- Titouf-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:31:53

:up: Elle peut être bien cette idée!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:33:21

Oui, elle serait quand même utile. Mais pas telle qu´elle est imaginée en ce moment :)

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:33:44

C´est vachement novateur...

Elderscroll Elderscroll
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:36:07

Excellente idée! :ok: Ca limiterait le flood, les topics à répétition, ainsi que les topics à titre non explicite et ça pousserait certainement plus certains à utiliser la fonction rechercher, je suis pour! :-)

Meka Meka
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:37:05

J´ai dèja proposer une idée similaire.... sans aboutissement... :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8043216-1-0-1-0-0.htm

yet yet
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:38:27

Si j´ai compris on devrait si prendre a deux fois avant de créer un ´pic :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment