CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla éclaté en 5

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Hellfire-TX Hellfire-TX
MP
Niveau 6
19 mars 2004 à 12:46:38

Très bonne idée :ok: le blabla est un forum ingérable même en 2 parties, alors 5 parties ça va enfin ressembler à quelque chose de civilisé peut-être

Spidrunk Spidrunk
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:11:58

alors c quand les prochaine election pour être modo de -15

thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:21:13

Y´a peu de chances que ce soit des elections.

S-Ness S-Ness
MP
Niveau 20
19 mars 2004 à 13:31:56

Peu de chance?

tyran29 tyran29
MP
Niveau 6
19 mars 2004 à 13:38:55

oui quelqu´un sera sans doute nommé directement par les admins

ASM76 ASM76
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:14:01

Lol 5 forums je pense que ça fait un peu trop...

painstupide painstupide
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:25:53

C´est une idée de merde ( a mon avis)

Vilain_ti_canar Vilain_ti_canar
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:03:21

Ben non ! vu les reactions completement differentes sur ce topic . .. entre ceux qui analysent , argumentent etc . .. et ceux qui marque ce qui leur passe par la tete sans reflechir . . c´est une tres bonne idée au contraire ! et ca prouve que ça correspond à un besoin !

boudin_noire boudin_noire
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:09:11

Canar :d) Tous ceux qui disent que C´ets une bonne idéé sont pour la plus-part pas du blabla , donc il ne peuvent pas juger... , cette bien avant on pouvais rencontrer plus âgés que nous... mais maintenant avec ces 5 forum c´ets un peux le bordel. Tous le monde veux avoire une place de modo , même si ça doit être sur le forum + 35 ans , alors quil ne sont que 15 ans... M´enfin bon , Je crois que cete la seul solution donc... enfin bon , en gros je trouve ça , Pas bien.

redlobster redlobster
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:18:15

Perso je trouve l´idée bonne, mais y a trop de catégories... 2 auraient été amplement suffisantes une pour les jeunes et une pour les adultes...

Ghosthunter Ghosthunter
MP
Niveau 6
19 mars 2004 à 17:20:06

Les nouveau forums Bla-Bla sont pourris et merdiques

La-Matrice La-Matrice
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:04:57

Ovarion
Posté le 19 mars 2004 à 01:19:03

>> J’ai juste coupé l’extrait copié plus haut, dans ma réponse il n’est d’aucune utilité…^^

Dixit La_Matrice !
Il est bien vrai que la nuance conceptuelle est de taille... Mais ne change pas la réalité " a posteriori" ( je sais que lorsque l´on écrit en langue étrangère, on le fait en italique, mais le manque de cette option m´oblige à le mettre entre guillemets ! ) ce ces propos. Ainsi, si " a priori" ( Cf grosso-modo Kant pour plus de détails...) la nuance est importante, a posteriori, donc de manière " réelle" ( et là c´est moi qui me permets d´extrapoler : je ne me base plus sur Kant), tes propos sont effectivement indignes de ce forum !

>> Alooooooooors voyez-vous ça ! Belote, rebelote mais j’suis désolé, le dix de der je l’ai fait depuis longtemps parce que j’avais pris à carreau, j’avais un 100 beloté dans mon jeu, ce qui laisse supposer le nombre conséquent d’atouts en main.^^

Le seul mérite que vous ayez est de varier vos pseudonymes, reconnaissons vous au moins cela.
On m’accuse de changer la réalité à posteriori mais je trouve meilleur révisionniste que moi, je te l’ai probablement déjà rabâché, mais va savoir pourquoi tu te crois tant de taille à vouloir à tout bout de champ surfer un tsunami ! ^^
Là, la tactique fut maintes fois utilisée ici, recourir à la moindre petite merde pour justifier un ersatz de culture : Effectivement, notifier l’orthographe erronée d’un mot relève encore une fois d’un semblant d’argument, ce qui m’apparaît plus grave encore. Kant, maintenant… Bon, je peux te sortir le même genre de connerie en abritant mes écrits derrière ceux de Kierkegaard ou d’Hegel par exemple… On me parle de philosophie, mais pour moi elle n’a strictement rien à foutre ici lol ! Bon…

Dommage pour toi, mais éthymologie est incorrect : on écrit étymologie, sans le " h", je te renvoie à un dictionnaire ( normal) pour le vérifier et à un dictionnaire étymologique pour le comprendre...

>> Je vais pas me casser la tête va, je vais chercher tout ça par Internet ça va plus vite… Seulement tu te plantes une nouvelle fois : Tu me parles d’orthographe quand moi je te parle de concept, auquel j’atèle un relief étymologique…^^

Alors je vais brièvement t’en entretenir : Vulgarité n’est pas grossièreté pour la raison suivante : En latin, on trouve Vulgata, la foule. Parler vulgairement sous entend parler comme tout le monde, pas forcément dire des grossièretés même si tout le monde en dit ! Vulgariser quelque chose, c’est le rendre accessible à la MASSE ! !! LA VULGA ! !! D’accord ? ^^ Et c’est pas moi qui l’ai dit, hein, c’est mon ancien prof de version / thème d’italien. En fait, pour te parler un peu de lui, il était d’un certain âge déjà, il terrorisait tout le monde en cours, un vrai psychopathe ! Seulement, pendant qu’il parlait, tu la fermais, parce que ce mec savait faire son boulot…^^

Je suis d´accord, le procès d´intention était surfait et malvenu, mais en revanche, l´argument de la mauvaise foi me paraît tout aussi fondé que ton superbe argument de pseudo-autorité ( cf le langage employé pour s´en convaincre et excuse moi si étymologiquement le terme " convaincre" est inadapté : je le sais ! )
sur le fait que le manque d´argument peut se cacher derrière de tels procès d´intention : un tel manque d´argument peut aussi se cacher derrière de beaux mots et de belles phrases... Cela s´appelle la rhétorique et fut conçue par les sophistes grecs aux alentours du V° siècle avant notre ère... Et d´ailleurs, permets moi de te rappeler que les sophistes étaient plutôt mal vus, je te renvoie à tes vieux cours d´histoire ou à un livre sur le sujet ( je suis sûr que le simple dictionnaire historique de Mourre suffirait) pour plus de détails !

>> Bon, en fait c’est la même rengaine, reformulée, remaniée pour coller au mieux au profil du client, mais ça prend pas désolé… Moi je m’en fous, l’histoire de la rhétorique, qu’est-ce que j’en ai à battre lol ? Les Sophistes ? Je m’en cogne, j’vis dans le présent, moi, et l’enseignement que je tire du passé sort de cette masturbation intellectuelle que tu utilises comme alibi pour flooder ici…^^

De plus, l´expression " carence analytique" est certes très jolie, mais incomplète et par là, absurde ! Carence sigifiant " manque", ce ne peut être directment accolé à un adjectif tel qu´"analytique" : il faudrait dire " carence [de raisonnement] analytique". Bien sûr ce n´est pas très beau et ce n´est pas entièrement juste d´un point de vue syntaxique, mais c´est déjà mieux... Et puis, il vaut mieux y aller en douceur avec les progrès que tu as à faire !

>> Des progrès, oui, on apprend tous les jours de toute façon… Moi je m’en tape de ton verbiage, tu vois, j’suis dans le concret, moi, je ne sais rien d’autre que ce que je vois, CQFD… Au risque de me répéter, je conchie les érudits, parce qu’ils croient que leur parole doit être la même pour tout le monde, et surtout, ils sont les pires chieurs moralistes qu’on puisse trouver… Nan je m’en fous de ta vie je te diiis ! ^^ Ca me botte pas désolé !

Voilà, et je n´ai pris que quelques lignes...

Sur ce, sans rancune car je dois bien t´avouer que je suis d´accord avec toi sur pas mal de points et que, malgré ce que j´en dis, j´aime bien ton mode d´expression !

>> Non, pas de la rancune, je t’aurais probablement déjà oublié après le clic de publication… Quant à la flatterie, elle ne te mènera nulle-part. Plus concrètement, on ne déguise pas aussi facilement un caca de chien en pièce montée… En fait, l’odeur trahit, et là elle empeste lol ! Aère un petit peu ! ^^

( P.S. : désolé pour les éventuelles fautes de syntaxe, grammaire ou orthographe mais je ne me suis pas relu ! )

>> Moi non plus, c’est pour te donner un nonos à ronger lol ! ^^

Bien, à L’AUTRE maintenant…^^

MHR
Posté le 19 mars 2004 à 09:43:10
Bon on va en revenir sur le sujet et cesser cette bataille ridicule déclenchée par le sauveur des forums...

>> Je ne suis pas le sauveur des forums, Sinon Lightman m’aurait probablement déjà proposé un CDI…^^

La_matrice je vais faire très simple, je vais rependre tes 5 points et reformuler mes réponses, taches de faire de même tout en cessant de me parler de Gluviax et sa bande de floodeurs, de ta vie, du passé du suggestion et de toutes ces choses dont tout le monde se fout.

>> Tu me donnes des ordres maintenant tapette ? Mais va te faire mettre lol ! ^^ Ni dieu, ni maître, j’te l’ai déjà dit !

1) Les mutli pseudos sont présents sur tous les forums, et l´apparation de 4 news Blabla n´y changent absolument rien

>> Rien de nouveau, je le sais, ça, d’où mes remarques !

2)Comme déjà dit, les clans ect ont pas attendus qu´il y ait 5 Blabla pour exister, les rivalités entre les plus jeunes ( et moins jeune humhum ) existent depuis la nuit des temps, et pour le cas de JV depuis son début. Donc encore une fois rien à voir. Pour plus de flood je ne suis pas d´accord, 5 fois plus de modéro pour logiquement le même débit de messages, le flood sera maitrisé comme sur tout les autres forums jeux par exemple

>> Idem, tu n’apportes strictement rien de neuf là, Quant au flood, il ne sera pas maîtrisé, mais encadré, nuance…^^

3)Voir le 2), avec 5 modéros la modération est au contraire facilitée

>> Là, oui, d’accord, mais deux ou trois sur un seul forum, ça suffisait !

4) Encore pseudo d´un jour ect... mais bon perso je trouve que ces pseudos font le charme des forums... Tu le dis toi même en 5 quand on veut faire chier kkun on y parvient tjs,et ceci que ce soit avec 15 pseudos ou un seul, donc encore une fois aucun rapport

>> Manifestement on ne conçoit pas les forums de la même façon… C’est toi qui comprends ce que tu veux là. Un pseudonyme, c’est une personne avec une personnalité, du caractère, on l’apprécie ou pas c’est un autre problème, seulement, derrière mon idée il y a la notion d’honnêteté. Or, dans l’utilisation abusive, voire systématique des multi-pseudos, il n’y en a plus puisque la personne n’a plus assez d’être derrière un écran pour commettre sa forfaiture.

Tu vois c’est pourtant simple, pas la peine de me chier tes prétendues références vaseuses déterrées de ton dernier manuel de philo de terminale lol ! ^^ Non, comme je le dis, tu ne comprends que ce qui t’arrange, ce qui entraîne une déformation totale du sujet…

5) Auparavant il suffisait d´attendre que Cola ne soit pas là pour flooder. C´est tjs la même chose un modo ne peut être là 24/24, alors je vois pas ce que le fait qu´il y ait 5 foros changent kkchose à auparavant sur ce point.

>> FAUX et ARCHI FAUX ! !!^^ J’ai déjà vu Cola sur le forum, et des pages de flood étaient postées en même temps ! Justement, si un modo n’est pas là 48/24, il doit être aidé !

Seulement, même si l’idée d’une quintuple modération n’avait pas été retenue, on aurait souhaité que la seule personne chargée de ce travail le fasse CORRECTEMENT… C’est clair pourtant lol ! ^^

Ton passage sur Gluviax étant juste histoire de réveiller d´anciens conflits je ne rereviendrais pas là dessus.

>> Lol, tu me dis de ne pas parler de Gluviax, et tu finis quand même par tourner autour du pot… En fait il t’emmerde ce gars, hein… Si ça se trouve t’es bien le genre de mec à s’être fait détruire par lui en plein forum, alors c’est normal, t’as un peu les boules ! Mais dans ce cas, si vraiment tu avais quoi que ce soit à régler avec lui, PARLES LUI DIRECTEMENT ! !!

Et ne viens pas te délester de cette responsabilité à moindre frais, sur moi ! ^^

Personnellement je trouve que les tranches d´ages ont été très bien choisies, assez représentatives de certaines étapes de la vie définissant des changement de centres d´intérets ( en général ) . Réduire l´ensemble à un junior/senior n´aurait pas suffit... Et puis sincèrement de quoi vous vous plaigner... Vaut mieux en avoir trop que pas assez, ceux qui sont en surplus mouriront naturellement assez rapidement et les gens se retrouveront de toute facon sur le forum qui leur plait avec les gens qu´ils apprécient... Et c´est l´essentiel non...

>> Looooooool n’importe quoi… On sent vraiment le rafistolage d’ici, ça tient pas debout !

En fait c’est minable, tu es minable lol !
La quantité ne garantit pas souvent la qualité, tu me suis ? Par conséquent, quel intérêt d’avoir 5 bennes à flood supplémentaires si c’est pour retrouver toute la porcherie habituelle ? Ah, j’y suis, le tri des ordures peut-être…^^
En plus on dit pas « Mouriront » on dit « Mourront » mais bon, je fais des soldes là, je te la décompte ! ^^
Pour la toute dernière idée je t’accorde le bénéfice du doute dans la mesure où on ne peut qu’imaginer le futur.
Mais allez, avant de partir je te fais un petit cadeau, c’est offert par la maison :

« Et si je te casse c´est pas parce que tu es un floodeur mais parce que c´est mon bon plaisir, de toute façon, je vous casse tous ici, que ce soit toi, Cola, Limpertinent ou je sais pas qui d´autre, vous êtes tous pareils de toute façon, le nom change mais la connerie reste la même, le problème avec ce forum c´est que vous êtes tous tellement cons qu´il n´y a aucun mérite à en tirer, en fait, c´est pourquoi je ne compte pas m´attarder ( le mot est bien choisi) davantage et ainsi te laisser à tes passionnantes occupations... tiens au fait, tu t´en vantes en société, de ça : " oui j´ai floodé sur jeuxvideo.com, hahaha ! " , hein dis-moi mon biquet ? Bon allez tchao j´ai ma douche qui m´attend là, je me lave de ta faiblesse comme tu le vois, ça pourrait déteindre sur moi à force… »

Si tu arrives à trouver l’auteur de cette puissance – de raisonnement – analytique ( ^^)
t’auras le droit de flooder suggestions autant que tu veux lol !
En fait toi-même tu me dis : « Oui, j’vois pas l’intérêt de répondre » et gnagnagna, seulement, t’es aussi excité par mon pseudo que moi par l’odeur des nems du chinois de mon quartier mmmmmm…^^

Bon, c’est fini oui LOL ! !!^^

RAZIEL9658 RAZIEL9658
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:45:17

Je trouve que cette idée de 5 forum c´est nul et je ne changerai pas d´avis

MHR MHR
MP
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:09:05

" Le seul mérite que vous ayez est de varier vos pseudonymes"

Hmmmm t´es fou bonhomme quand même

" Mais dans ce cas, si vraiment tu avais quoi que ce soit à régler avec lui, PARLES LUI DIRECTEMENT ! ! ! "

C´est ce que je fais régulierment ma poule, maiiiiis bon tu connais mieux ma vie que moi... Dire que t´as été un des leader du mvnt poly... Enfin bon, au pays des aveugles hin... Tu connais la suite bogoss

Bon allez t´as raison, sur tous les points, t´as gagné youpi youplaboum, dommage que ca change rien à la forme des forums hin mais bon on va faire avec cette idée de marlde qu´ils ont eus apparemment 2 ans en retard.

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:09:10

lol, La-Matrice s´en ai payé deux pour le prix d´un

MHR MHR
MP
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:12:47

Et ouaip rawbrol, en plus de ca avec un peu près la même classe dont tu sais faire preuve...

rawbrol rawbrol
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:16:05

exact MHR
la classe qui te manque et te rend si jaloux et fielleux
t´es de la race de ceux qui se font casser, mais t´aimes ca en vrai

La-Matrice La-Matrice
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:19:51

Au fait connard, t´aurais les couilles de cracher tous tes pseudos, qu´on rigole un peu?^^

La-Matrice La-Matrice
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:20:30

Salut Raw! :)

-Philou- -Philou-
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:21:44