CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla éclaté en 5

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
dti dti
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:32:24

quelle bonne idée tu as eu lightman :-)

La-Matrice La-Matrice
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:36:00

Eh bien pour ma part, je pense aussi que découper le blabla en 5 tranches est aussi ridicule que de couper une feuille de papier dans la tranche...^^

En plus ça ne va attirer que des emmerdes pour les raisons suivantes:

1-Profils de nouveau trafiquables, donc, encore un beau merdier au niveau des multiples pseudos, monnaie courante ici..

2- Création de " Clans", avec gué-guerres par flood interposé d´un forum à l´autre. Je vois ça gros comme une montagne lol!^^

3- Processus de modération alourdi puisque ça fait maintenant 5 forums à modérer. Quant à savoir si elle se fera au cas par cas, ou d´un seul coup, ça reste à voir, et je ne suis pas sûr qu´elle soit efficace...

4- Prolifération des " pseudos d´un jour", avec la quantité de topics débiles qu´ils produiront, enfin, ça c´est pas tellement nouveau, au vu des sujets qu´on trouve en permanence là-bas. Entre un gars qui vous parle de Tolstoï et un autre qui vous explique comment se raser les poils pubiens avec un couteau à beurre, y a de la marge lol!^^

5- Possibilité de profiter de l´absence d´un modéro pour flooder sur un forum d´une tranche d´âge différente. En règle générale, celui qui veut nuire trouve toujours un moyen de le faire, modéro ou pas...

Maintenant, Gluviax, ( Qu´on ne présente plus ici) fut l´auteur d´un topic ici-même, dans lequel il demandait la création d´un forum " adulte"... Bien entendu, on l´a villipendé, insulté, critiqué, errazé sous prétexte que Gluviax à JVcom, ça sonne aussi mal que Rachid à l´entrée d´une boîte de nuit!^^

Bien entendu, on nous a rabâché la rengaine du DPDR, Bien entendu, on n´avait rien à dire puisque nous étions considérés comme des emmerdeurs à l´époque. Seulement, il fallait tout simplement accepter cette idée, à savoir la création d´un forum adulte, et de laisser le blabla tel qu´il était, à savoir en un seul bloc! Bien entendu, il aurait aussi fallu virer Cola, mais ça, il fallait le faire bien avant, au vu de tous les débordements qui ont eu cours là-bas lorsque ce monsieur s´enfermait dans sa connerie apokalipsyque...^^ ( Ca se dit pas mais ça fait bien lol!)

Fin bon, c´qu´on vous en ( a déjà) dit, hein...^^

dti dti
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:06:44

je ne vois pas les choses sous cette angle moi

loulloutez loulloutez
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:09:55

ba :cool:
:lol:
moi suis le plus vieux
un forum pour moi seul

Demrach Demrach
MP
Niveau 9
18 mars 2004 à 01:30:20

c po juste je m´etais fait des amis + vieux que moi ! comment je fait pour les voir maintenent ?

:-((

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:36:34

bon a moi!^^

perso je trouve ca ridicule...
c´est peut etre plus pratique pour jv.com ( surement d´ailleurs sinon ils auraient pas fait ca) mais pour les utilisateurs ca craint!

séparer le blabla en deux encore... pourquoi pas.
mais en 5?! ca sert q quoi?!

je pense qu´a partir de 20 ans on est assez adultes pour savoir parler de choses " interessantes"...
maintenant pour discuter avec les meme personnes qu´avant on devraient etre obliger de surfer sur 5 fenetres en meme temps juste pour le blabla?!
c´est supra relou comme truc!
et puis franchement si les tranches d´age sont respectées y aura peut etre 2 voire 3 forum qui marcheront mais les autres seront morts!!!
et si elles ne sont pas respectées alors c´est comme si on avait créé 5 forum blabla en fin de compte...
pas clair tout ca je trouve...

enfin bon, moi ce que j´en dis... tout le monde s´en fout... et puis ca changera pas la face du monde...

de toute facon tlm s´y fera. question de temps...

Spidrunk Spidrunk
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:37:20

voici les vote actuel...

Mail: Warshote@msn.com
Assistance
16 ans
Voie: 2 ( neoplay56 ) ( Arnaud-le-vrai )

LInK3004
Mail: zelda30_@hotmail.com
13 ans bientot
Voie: 1 ( [S_D_K]

13 ans
yosuzuk@wanadoo.fr
Mail: XstationgameX
Voie:0

remi_373
13 ans
Mail: chiron.remi@wanadoo.fr

Spidrunk
16 ans
Mail: Firedrunk@yahoo.fr
Voie:3 ( Firedrunk) ( Marie_Germonde) ( Sepulfly)

bahamut95
13ans
thief_baha95_163@hotmail.com

[S_D_K]
13ans
Mail:Wazaaabi_sdk@hotmail.com

jakckassenskate
12ans
Mail: skateur.jackass@caramail.com

u22
13 ( bientot dans un mois)
Mail: axedoc@msn.com

stryer
14 ans
Mail: louisebelloc@tele2.fr

BossingBoss
15ans
Mail: malabar14@hotmail.com
voie:0

Bon je crois ke je gagne même si c po des vrai :lol:

Spidrunk Spidrunk
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:38:17

je precise des vrai éléction car les vote de mes amies son vrai...

dti dti
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:09:53

c´eszt bien qu´il est trancher les ages comme ca chacun sera de son coté :-) ! mais le probleme c´est que si le forum blabla est eclaté en 5 les forums sont 5 fois moins frequentés!les pages du vrai blabla ne laissaient voir seulement 10 minutes par pages tandis que les se sont 1h30,mais c´est le seul inconvenient que je trouve,au fait,ils y aura des elections ou tu choisiras toi meme quelqu´un?je crois que je suis interessé par ce post,le forum blabla m´a toujours attiré,le probleme c´est que je peux seulement venir le mercredi apres midi et les week-ends :snif2: , c´est ces defauts la ui m´empeche d´etre moderateur,enfin je crois...et j´ai aussi une autre question par simple curiosité parce que ca risque pas de m´arriver a moi :rire2: , est-ce que un forumeur moderateur ou pas peut devenir administrateur :doute: ?

[BOSS]Maxime [BOSS]Maxime
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:42:33

1-Bah c´est pas grave sa ! :p)
2-Ouais bah t´as pas tort sur ce point :ok: ! :)
3-Ils ont diviser pour mieux régner mais bon encore faut t´il qu´ils fassent des élections !
4-Ouais ça change pas ça ! :rire:
5-Ouais mais les floodeurs auront peut être moins envie de flooder puisque le blabla n´est plsu le + gors :ok: ! :-)

:lol:

dti dti
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:12:29

:oui:

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
18 mars 2004 à 10:36:36

on aurait peut etre du attendre de voir comment cela allait se passer avec le nouvo mod et ensuite changer qque chose si necessaire...

thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:49:58

Tfacon c trop tard mais moi je trouve ca bien...
Y´a plus qu´à attendre des elections...

Star2000 Star2000
MP
Niveau 5
18 mars 2004 à 12:55:10

La-Matrice!!

T´as vraiment peur de rien toi!!

Autant au début votre trip caniche enragé était marrant, autant après 2 ans ca commence à devenir aussi ridicule qu´ennuyant!!

MHR MHR
MP
Niveau 9
18 mars 2004 à 13:09:01

« Eh bien pour ma part, je pense aussi que découper le blabla en 5 tranches est aussi ridicule que de couper une feuille de papier dans la tranche...^^ «

=> t’es pas drôle bonhomme, mais bon c’est pas grave ca a rien à voir avec le sujet

1) Profil traficable ? Mais tout le monde le fait déjà, par quel miracle peux tu en venir à cet arguement pourri pour contester la division du Blabla ? Puis les multiples pseudos ne sont pas une plaie, bien au contraire c’est sans doute ca qui fait le charme des forums... Etre obliger de juger les dires de kkun sur le fond et ne pas essayer de se raccrocher à une quelquonque prise de t^te précédente avec le pseudo connu... Même, pour délirer rien vaut un beau pseudo tout neuf... Scalp and co t’ont vraiment traumatisés vu le blocage que tu fais à propos de ca....

2) Des clans existaient déjà sur le blabla, ( tel topic, pro cola anti col, ect ect ) Tu appelles ca clan je préfère appeller ca tout simplement groupe d’ami, car n’aime pas le coté péjoratif de clan.... Les guèguères/flood ect ne sont pas provoqués par des « clans », mais seulement par des gens de passage volant foutre le bordel, s’exilant de toute facon très vite sur des forums exterieurs... Les vrais habitués ont aucun intéret à foutre le souk, eux ne cherchent pas à détruire mais au contraire constuire une communauté et une bonne ambiance sur les forums... Ne mets donc pas tout le monde dans le même sac, pas parceque tu fréquentes que des TDC que tout le monde l’est

3) Mais t’es bête lol ? Au lieu de 1 modo pour TOUT le blabla, les discutes sont reparties sur 5 forum avec un modéro par catégorie. J’appalle ca alléger la charg e de travail du modo, de plus il sera du coup bcp plus facile de mettre en place une rotation ds modos... Sur le Blablka vu ce que ca impliquer c’était du domaine de l’impossible

4) Voir 1)... Dis moi, tu fais jamais de cauchemards à propos des gars à multiples pseudos ?

5) Tu le dis toi même, celui qu i veut nuire y arrive tjs... Alors je vois pas ce qu’apporte ton petit 5... ha si... Toujours dans l’optique qu’il ya TOUJOURS un 5)

Pour le reste, effectivement qu’on ne présente plus Gluviax, floodeur provocateur de talent, mais floodeur provocateur quand même. Il n’a pas été le seul à proposer cette suggestion, d’autre personne très sérieuse l’ont fait sans réponse ect. A l’époque ct peut etre juste pas le moment.... De plus tu parles d’acharnement envers gluviax de la part de JV.com.... A voir ton emportement pour un forum que tu fréquentes plus, es tu VRAIMENT certain que c est JV.com qui s acharne contre vous, venant juska votre polyspam pour y foutre le souk ? ? ? Hmmmmmmmm

Enfin bon par pitié arrêtes de faire ton éternel rabajoie, on a ENFIN un ENORME changement sur jv.com, et les gens qui étaient partisans de ce changement trouvent quand même le moyen de venir gueuler... Surtout en le faisait dune aussi mauvaise facon et en évoquant de MAUVAISES raisons...

MichaelTiteuf MichaelTiteuf
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:10:20

je trouve pas ca super non plus...

MHR MHR
MP
Niveau 9
18 mars 2004 à 13:21:10

MichaelTiteuf => Tu as complètement raison... je suis à 100/100 avec tous les arguments que tu as pu citer et qui apportent d´ailleurs une réelle plus-value à ce topic rempli de messages déjà forts intéressants, messages tous remplis d´arguments pertinents à ne plus savoir qu´en faire...

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:33:59

Jtrouves pas ca super super non plus pour plusieurs raisons egalement déjà citées par la matrice . ..
Mtn faut voir , p-e qui aura plus de compréhension mais faut voir . ..
Et puis ca fe qd meme 4 forums n plus d´un coup dans la barre , ca va pas nous bouffer un peu de vitesse de navigation ca ?
Et puis c vrai que jvois déjà des ptits malins aller emmerder les " grands" . ..
On verra tous ca dans les prochaines semaines si pas les prochains jours . ..

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

MHR MHR
MP
Niveau 9
18 mars 2004 à 13:39:26

Bon en laissant de coté les remarques ridicules du style temps de chargement du combo javascript, parlons des jeunes qui feront chier les " grands" :

C´est simple les adultes étaient totalement absent de l´ancien Blabla car ILS FUYAIENT lol

Alors si le problème dont tu parles apparait ce sera déjà une très bonne chose puisque voudra dire que des persones plus agées fréquentent les forums.

Ensuite, avec 5 modérateurs, il sera bcp plus facile, à l image des forums de jeux, de faire respecter la charte aux Blablateurs.

Quant aux motifs que tu partages avec l´autre marthyre de la_matrice je suis curieux de les connaitre lol

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:21:57

Je suis assez enthousiaste devant ce nouveau système. D´ailleurs aujourd´hui pour la première fois j´ai eu l´impression de voir des sujets intéressants ( à mes yeux) sans qu´ils ne disparaissent sous le flood en quelques minutes. :)

Mais on ne pourra se faire une vraie idée que lorsque des modérateurs seront élus, car pour le moment les forums " adultes" sont envahis de posts de " jeunes" ( et inversement peut-être).

En tout cas sur le principe, ça me semble être une très bonne idée.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment