cool
le chapitre suivant arrive.
Pas mal ^^
Wait and see ^^
----------------------------------------------
Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.youtube.com/user/ThePitIcarus
Chapitre troisième
Eben : C…c … comment t’as fait ça ?!
Raell :
Le motif sur son oeil disparut progressivement.Son oeil redevint parfaitement normal.
Raell : Ce que tu as vu sur mon œil était le sceau d’Elvadrierith. C’est grâce à sa magie que je me suis soigné il y a quelques instants et que je t’ai sauvé de la mort il y a un mois.
Ne dis plus un mot, je sais que tu as un nombre incalculable de questions et je vais essayer d’éclaircir ton esprit sur tout ça.
Sache d’abord que notre monde a été crée par un dieu unique, Haaldan, et qu’il créa les hommes le mieux possible, avec tout son amour.
Il créa, créa, créa tant et si bien qu’il perdu beaucoup d’énergie et qu’il mourut.
Mais étant un dieu très puissant, sa mort engendra 3 autres dieux, bien moindres en puissance qu’Haaldan.
De son amour naquit Elvadrierith la bienfaitrice.
De son dévouement naquit Nahrkain le protecteur.
De sa rancœur secrète contre ce que les hommes étaient finalement devenus naquit Kedelrit le maléfique.
Eben : Nahrkain ? C’est ce que le drogué avait crié ….. Eh attends ! Comment ça un mois ?
Raell : Tu as bien entendu. C’est que Nahrkain le protecteur t’as imposé son sceau au moment ou ton ennemi t’as frappé et t’as choisi comme un de ses élus et le colosse l’as surement reconnu. Nahrkain est aussi la voix qui t’as ordonné de tuer cet homme, car cet homme était un élu de Kedelrit.
Pour ta deuxième question tu doit comprendre que redonner vie grâce à l’aide d’Elvadrierith à quelqu’un qui vient juste de mourir est un travail titanesque. Il m’a fallu un mois entier pour te réinsuffler la vie.
Je suis certaine que tu te demande comment je sais tout ce qui t'es arrivé.
Pour tout te dire, comme tu as dut le remarquer, je suis une élue d’Elvadrierith
Nahrkain transmet donc à la déesse Elvadrierith et aux élus de chacuns certaines informations importantes.
Celui que tu a tué s'appellait Adran et il avait un bon rang parmis les élus de Kedelrit.
Les élus de Nahrkain et d'Elvadrierith sont des personnes qui soit n'avaient aucun avenir, soit qui veulent étancher leur soif de sang ou encore d'autres comme moi qui veulent que le monde change.
Car le monde va mal : le crime est partout est il est en grande partie causé par les élus de Kedelrit...
Oh ! j'allais oublier le plus important! Sache que Kedelrit étant né du mal, il désire dominer les deux autres dieux. Mais une loi universelle dit qu'il est interdit à un dieu de faire la guerre directement à un dieu. Alors ils nous utilisent, nous les humains.
Tu as tout compris ?
Eben : Hmm disons que oui, en gros.
Raell : Tant mieux
Eben : Ah au fait : Nahrkain vous a dit dans quelle catégorie de personnes recrutés j'était ?
Un petit rire doux sortit de la gorge de Raell
Raell : Il nous as dit que tu faisais partit un peu des trois.
Eben : Un dernière question : Qu'est-ce que l'homme que j'ai affronté c'est-il injecté pour devenir ... comme ça ?
Raell : Tu fais bien de me poser la question. Kaeldrit est le plus faible des trois dieux et ne peut pas apposer son sceau pour transmettre sa magie à quelqu'un. Il utilise donc son sang.
Eben : Son sang ??
Raell : Tu as bien entendu, patate. Il le donne à ses élus qui se l'injecte pour les rendre plus puissants.
Tu as vu de tes propres yeux ce que le sang d'un dieu sombre fait au métabolisme de l'être humain.
Eben : Oui c'est assez marrant à voir. D'un autre côté c'est assez effrayant.
Raell : Eh bien souvient toi que ce monstre " marrant et effrayant " peut te tuer facilement. Maintenant tu doit te reposer. Bonne nuit Eben
Eben : Merci Raell
- Eben intérieurement : Par les rats à la sauce béchamelle de Dayen le clodo ! En plus de me mettre une migraine avec autant d'explications, je croit qu'elle me fait tomber amoureux ! -
Pas mal le scénario finalement, j'attends de voir la suite ^^
Moi j'attends d'autres avis
Moi j'ai ri à 'Par les rats à la sauce béchamelle de Dayen le clodo' xD
Ah oui, et aussi : comment t'as trouvé les noms ?
Certains au pif ou dans ma mémoire depuis un ptit moment, d'autres inspirées de http://www.clublegendes.com/generateur.php.
Chapitre suivant cet aprèm
Uiii
Bon je vais écrire la suite pour de bon cette foie, foi de folio
Cette fois*
Epic fail
Ca fait bizarre ton ancien pseudo, on n'a pas l'habitude ><
Chapitre quatrième
Je me réveille et ouvre les yeux : personne dans la pièce. Dans ma tête se mêlent en
Je repousse les draps et me lève ; et soudain un dilemme se pose : je suis partagé entre le désir d’attendre dans cette pièce et celui de la quitter pour trouver Raell.
Je décide finalement de sortir, surement à cause de mon envie d’en savoir plus et peut-être aussi simplement pour la revoir.
Je tourne la poignée, pousse délicatement la porte et découvre un grand couloir vide.
Après deux pas dans ce couloir ou d’autres portes se trouvent régulièrement sur chaque mur, j’entends un bruit étrange.
Taptap, taptap, taptap, taptap, taptap …
Ce bruit continue de plus en plus fort et je commence à paniquer, n’ayant vraiment aucune envie de voir la chose qui fait se bruit.
Je sens un choc contre mes omoplates et me retrouve pitoyablement sur le ventre avec quelque chose d’assez lourd sur le dos. C’est tellement lourd que je peut pas bouger !
Cette chose va surement me tuer, ou plutôt me dévorer vivant … qu’est-ce que j’en sais.
Et d’un coup, un rire gras et puissant tonne à quelques mètres derrière moi.
C’est trop ! Ce machin sur mon dos va me trucider et ce gars …
Eben : Eh le type derrière qui se fout de moi ! Aide-moi au lieu de te marrer ! Aide- moiii…
Une langue ? Mais merde ! Il va m’aspirer le cerveaauuuuuuuu !!!!
Le mec derrière moi rit maintenant comme un morse asmatique et s’étrangle à moitié.
Il en peu plus le pauvre, il rira jusqu’à en crever surement. Pourtant il se calme…
? : Ah gamin, qu’est-ce que tu m’as fait rire :hap :
Bon je vais te sortir de cette situation embarrassante.
…….. Spike !!!!!!!
Le machin sur mon dos sauta sur le plancher du couloir et partit surement vers l’homme qui l’avait appelé. Spike… Quel nom pourri …
Je me relevais avec quelques douleurs au dos et me retourna vers ce Billy et l’homme qui rit comme un ours bourré.
Je remarquai d’abord « Spike » …
C’était un animal vraiment bizarre. Pas parce qu’il s’appelait Spike, mais par le fait qu’il ressemblait à rien de se que j’avais vu au cours de mes 16 ans de vie pourrie à Invantia.
En général, je dirait qu’il ressemble assez à un loup : même pelage brun foncé qu’un loup des bois, même tête …. Enfin quelques éléments variaient : des sortes de défenses sortait de sa gueule garnie d’un grand nombre de crocs pointus et son buste était assez dévellopé.
Bizarre donc.
L’homme quand à lui était grand. Très grand. Il devait faire dans les 3 mètres. Oui, 3 putains de mètres.
Il est grand le gars
Mdr le chien, ou le loup, ou je n'sais quoi
Dit moi : ton inspiration pour écrire l'histoire te vient quand ?
Moi les principales idées je les trouve au réveil, quand j'ai pas envie de me lever je laisse mon imagination voyager
C'était pareil pour The mystery of the white circle
Bah mon inspiration, dans mon histoire c'est ma vie, plus qu'à raconter
Pour "Les 3 légendaires" c'était à peu prêt pareil, j'avais créer un scénario, et j'inventais au fur et à mesure que j'écrivais, tout en mettant les délires que j'avais eu avec mon pote Rudy
Presque aucun lecteur de ma fic et un refus d'intégrer mon ancien pseudo...
Jvais reprendre forgi pour faire chier personne et me casser =/