CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic HS] Three Strengthes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Forgiveness- -Forgiveness-
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:56:48

Je me suis décidé grâce à baldr d’écrire une seconde fic. La voilààààà ! :ok: :-d

Chapitre premier

Il est là-bas.
Je presse le pas pour le rattraper. Le vent souffle fort et mes cheveux noirs me tombent sur les yeux. Je les relève un peu et marche encore plus vite, évitant les passants pour qui voir un adolescent de 16 ans avec une expression de meurtre sur le visage et qui cours presque en pleine rue est banal.
Car tout peut se passer à Invantia, ville dont la présence très importante de verdure fait sa beauté et où cohabitent étrangement la tranquillité et le crime.

L’homme que je cherche n’est plus qu’a 10 mètres. Il me voit et court jusqu’à un passage étroit entre deux rangées d’érables. Je franchis à mon tour cette allée et me retrouve à quelques pas de lui, dans une impasse circulaire, un parc miniature où sont plantées quelques centaines de fleurs aux couleurs chatoyantes.
Cet homme porte un simple pagne et ses cheveux plaqués en arrière mettent en valeurs ses yeux rouges et exorbités.
Il me fait face et me dévisage. Il lance d’un ton brutal :
- Eh gamin ! Qu’est-ce que tu me veux, bordel ?!
Ce que je veux ? Tout simplement le tuer.
Je ne prends même pas la peine de lui parler et avance lentement vers lui.

C’est cette voix qui m’a ordonné cet acte. Cette voix qui depuis 2 jours ne cessait pas de me répéter que je devais tuer cet homme. J’ai tenté de résister pendant deux longs jours.
Finalement c’est la voix qui a pris le dessus. Je me suis évanoui mais une force étrange, probablement cette voix ou plutôt son propriétaire, continuait à faire fonctionner mon corps en dépit de ma volonté.
Quand j’ai repris mes esprits, je me trouvais dans une tente. Une tente de fouille archéologique semblait-il car devant moi s’étalait sur une table un outillage complet du parfait archéologue, de la pelle au pinceau en passant par la pioche.
Personne à l’intérieur. Heureusement pour moi.
A ma gauche se trouvait une sorte de vitrine donc la vitre était en morceaux.
Dans cette vitrine se trouvait toutes sortes de fossiles, de trouvailles antiques.
Dans ma main se trouvait une épée brisée.

Guidée par la voix, je retournai à Invantia, la ville que j’habitais.

Ainsi, je me retrouvait donc devant un drogué d’environ 2m20 de haut et vers qui j’avançait d’un pas décidé ; l’épée dont la lame était brisée à quelques centimètres de la garde, dissimulée dans la capuche de ma cape.
Mon nom ?
Eben.
Mon présent ?
Tuer cet homme.
Mon avenir ?
Probablement mort dans quelques secondes.

Il devina mes intentions quand je sortis la ridicule rapière antique d’où elle était.
Ridicule mais elle pouvait toujours se plantait dans quelque chose, comme dans l’œil d’un homme effrayant mais pourtant qui vous domine de 50 cm.

Bizarrement, c’est moi qui me lançai le premier. Pourtant, c’est lui qui porta le premier coup.
Il me balança son énorme poing dans la face.
Le choc me propulsa loin de mon ennemi, dans une petite mare cachée derrière une rangée de pétunia.
Au mieux j’avais le nez cassé et une dizaine de dents cassées ou arrachées.
Pourtant, en tâtant mon visage du bout des doigts, mon nez ne me faisait pas mal et toutes mes dents était là.
Je regarda mon reflet à la surface de l’eau et ne vit aucune goutte de sang sur mon visage.
Je poussai un cri de surprise en remarquant qu’un motif étrange était apparu sur mon œil :
http://www.noelshack.com/up/aac/blueyecopie-ec24a0b262.jpg*

Je m’extirpa de cette mare d’eau fraiche et sereine et me dirigea vers le colosse hébété.
Celui-ci balbutia :
- N …Nahrkain ! Merde, un simple gamin !
Il avait franchement l’air paniqué et se tourna et fit un quelque chose de vraiment inattendu : il sortit une seringue d’une poche de son pagne et se piqua.

Je gueulai :
- Mais quel con ! Je sais que je suis pas très imposant mais c’est pas une raison pour me tourner le dos, m’ignorer et te shooter !

• Inspire un grand coup* JUUUUNKIIIIIE DE MEEEEERDE !!!!

:-((

…..
Maintenant il avait quelque chose de bizarre. Comme le fait qu’une corne lui sortait du front.
Ouaip, c’est assez bizarre….
Ou encore le fait que ses mains avaient cédés la place à de lourdes pattes griffues et que ça peau avait pris une teinte violette.
Est-ce que ça faisait planer ce mec de ressembler à une sorte de licorne de cucu-land et de se tenir à 4 pattes ? Aucune idée. En tout cas ce que je savais c’est qu’il me fonça dessus avec une vitesse surprenante. Je tentai une esquive sur ma gauche.
Ce monstre me loupa mais bon … j’avais replongé dans la mare comme un con.
Il pénétra lentement dans l’eau et nagea bizarrement en essayant de m’atteindre d’un coup de griffe. Moi je nageai à reculons (pitoyablement) et plongea en espérant … je sais pas moi, un truc qui me sauve.
Oh ! Mon épée cassée ! La mare n’était pas trop profonde, heureusement.
Par quelque miracle, le monstre ne se décidait pas à plonger. Il préférait sans doute avoir un combat loyal (enfin avec une épée en morceaux ….) et je sautai sur l’occasion. J’attrapais fermement la garde de l’épée et remonta vite à la surface car je commençai à manquais d’air.
Le monstre était sortit de l’eau et m’attendais. Je sortit à mon tour et nous nous lançâmes tout deux à l’assaut de l’autre. La chose qui m’avait protégé au début semblait continuer son travail car je ne ressue que de légères entailles. Un rage inhabituelle m’habitait et mes coups était vifs et bien placés. Le monstre souffrait de plusieurs blessures qui saignaient abondamment. D’un coup, une douleur me vrilla l’œil et je sentit une chose lacher.
Je sentit également ma lame brisée transpercer le cœur de la créature et les griffes de cette même créature transpercer le mien.

…. J’espère que c’était bien :hap:

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:02:36

Le lien marche pas, jle remplace : http://img30.imageshack.uk.us/img30/117/blueyecopie.jpg

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
18 décembre 2009 à 13:16:56

ça me plait beaucoup, ton univers me semble assez sombre et j'aime assez l'humour noir (placer "licorne de cuculand" dans une telle scène, fallait oser). Alors après évidemment on comprend pas tout mais je suppose qu'on comprendra mieux par la suite^^. En tout cas ta fin donne envie de voir la suite et je t'encourage grandement à la faire !
Le seul bémol c'est les fautes d'orthographe mais bon il y en a peu et ça empêche pas de comprendre (sinon Hunk me tuerait si je disais ça à chaque fois).
En tout cas je vais me répéter mais bon courage pour la suite !

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:49:14

Merci baldr c'es super sympa :rouge:

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:49:41

Ouaip désolé pour les fautes :fou:

Smiley_7 Smiley_7
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:57:23

Bien ta fic, Forgi :-)

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:57:56

thx :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:00:32

J'aime beaucoup ...

Smiley_7 Smiley_7
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:01:27

J'aime bien la marque sur l'oeil, c'est original ^^

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:01:51

C'est cool ça :gni: :fete:
Je croyais que personne aimerais mais en fait sa va :-d
J'attends l'avis de pit avec impatience :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:05:28

Mdr je suis en train de lire ! Et encore un peu plus et je lisais pas... la flemme

Mon avis...

Un univers à la Dexter, un univers de psychopathe, ton personnage s'appelle Narhkain (comme dans wow donc j'ai ris)

C'est assez bien écrit je trouve ! Les fautes d'orthographes faut les chercher :p)

Donc oui j'adore ^^ Ca sera ma deuxième lecture après Dexter :p)

----------------------------------------------

Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.youtube.com/user/ThePitIcarus

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:07:08

Il s'appelle pas nahrkain >.<

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:07:32

T'as juste survolé, avoue :ouin2:

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:07:54

:snif2:

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:08:32

On saura qui est ce nahrkain que cite le colosse par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:11:01

Non j'ai pas survoler, j'ai mal lire ce passage, surement :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:11:29

Et j'ai mal écrire mon post précédent :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:12:35

Je m’extirpa de cette mare d’eau fraiche et sereine et me dirigea vers le colosse hébété.
Celui-ci balbutia :
- N …Nahrkain ! Merde, un simple gamin !
Il avait franchement l’air paniqué et se tourna et fit un quelque chose de vraiment inattendu : il sortit une seringue d’une poche de son pagne et se piqua.

Il reconnais un certains Narhkain ? J'ai l'impression que c'est Narhkain le démon à l'intérieur ? Ca va faire un genre de Naruto/Dexter mdr !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:35:02

Ce qui est marrant au début tu dis que tu cache ton visage meurtrier

L'autre jour en sortant de chez mon pote, pour aller à la gare, j'avais mis ma capuche noir, j'étais tout en noir et il faisait assez sombre, j'avais le visage d'un tueur, et je marché vite sans m'arrêter, avec ma musique à fond. J'étais un peu à la "Animal I Have Become" dans le clip ^^

Le clip : http://www.youtube.com/watch?v=C8UBRBYBW6U

MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:40:59

Sache que jme suis inspiré d'aucune oeuvre déjà existante, et que si une ressemblance existait ce serait le simple objet du hasard XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment