Eh beh, j´devrais sortir de ma vie plus souvent, j´en apprend tout les jours ici XD
Ca dépend Tham. Les elections ont repris depuis peu.
C´est souvent lors d´une démission qu´un modérateur en choisi un autre.
Moi je me base sur des forums comme Animal Crossing par exemple. Ou les éléctions ont été le vrai bordel et il les ont annulé Et y en ont choisi un autre qui avait rien a voir.
Puis même quand y a des éléctions, ca foire la plupart du temps ^^
Naruto 4 par exemple Elecyion fini début Fevrier, et on a jamais eu de nouvelle de Nayru
Puis DQ8, je crois que ca a fait le plus scandale
Le premier au éléction, Acro avait 100 votes et le second ( drkmage ) en avait 47-48 je sais plus. Les admins ont choisi drkmage parce qu´il avait plus de vote de personne qui viennent sur le forum ^^
Hors en verifiant avec les stats, Acro avait quand même 20 votes d´avance
Enfin bon, les éléctions sont tjr de gros fiasco
Alors Miss-Canna, voulez-vous bien que je devienne modérateur pour vous donner un coup de main.
Je suis très motivé et je m´engagerai a 100%.
Si non, auriez vous la gentilesse de m´expliquer pourquoi?
La réponse est non parce qu´il n´y a qu´un seul modérateur sur le forum
Ceci étant dit, la modo n´est qu´une forumeuse comme toi et moi, alors stp team_FFlord, lorsque tu lui parles, fais comme avec nous, parce qu´on a l´impression que tu utilises un langage exprès alors qu´elle n´est pas une personnalité à ce que je sache
T´es pas au courant ?
Miss est une actrice de cinéma ! :o
Elle a tourné dans des tas de super grand film :|
Avec Brad Pitt, Tom Cruise, Colin Farrel etc !
C´est pour ca que je suis fan d´elle Elle est trop forte
Elle avait même deux gardes du corp avec elle quand je l´ai vu, elle les a qualifié de "potes de FF11" pour passer in cognito XD
C´était quand même bien tenté la feinte. Mais tu as su déjoué son mensonge. bravo !
Zut grillée :/. Fallait bien qu´on me protège de toi Tham ^^
FFLord> Un seul modérateur par forums, et j´ai pas besoin d´aide, merci ^^
Si elle a besoin d´aide, elle a deux gardes du corps de FF11 ^^
Oh, c´est sûr, sinon j´t´aurais sauté dessu!
Après réflexion, c´est déjà ce que j´ai fais...
Clair xD
Beh kwé? La différence entre moi url et moi irl? C´est qu´irl je suis pire XD
Miss-Canna Posté le 04 août 2006 à 15:27:05 Le prochain qui fais du HS sur le topic des défis, je demande un ban, peu importe qui il est. Si vous vous comportez comme des gamins, zttendez vous à en subir les conséquences. je vais po m´amuser à réparer vos conneries tous les jours.
Arete de te surestimer Guyz et remballe des airs de grandeur.
Impossible, trop de fierté pour me laisser insulter.
Haha, elle est bien bonne celle là.
C´est pas une raison pour l´emmerder dès que possible mon coco
S-Leonhart Posté le 04 août 2006 à 16:07:51 Merci pour le topic Miss.
( je prévois a l´avance un /kiss de Guyz ( déstiné à miss
Je te signale que j´ai essayé plus ou moins de faire la paix avec toi léo, c´est toi qui a déclenché les hostilités et non l´inverse, donc ne vient pas me parler de maturité ou autre chose qui aie rapport de près ou de loin à un bon comportement stp, si je suis un emmerdeur, tu ne vaux pas mieu que moi sur ce que tu me repproches..
dsl pour le blabla, je veux bien qu´on me critique mais pas quand la personne qui le fait n´a rien à se repprocher de son côté -_-
Miss -> go blabla pliz.
Miss-Canna, a ce que j´ai vu, il n´y a pas de modérateur pour le forum des 35 ans et +.
J´aimerais savoir s´il y a moyen de devenir ce modérateur?