Je veux bien que tu me passes le fambleau,ça me manque la modération. ^^
-_-
Toi modo ? Ca serait marrant. Mais pa splus d´une heure
Sinon, Relm = Magic_Bodom = une fille ^^
Roh ne soit pas jaloux SL,je te filerai le lien.
-_-
Ca peut etre papesse la réponse reste la même.
Zell Si je suis modo, c´est légalement Pas comme toi qui faisait tourner le pass de modération xD
Ah vraiment? A part Roxanne qui l´avait eu par erreur,je l´ai filé à personne mon pass de modération(et pourtant papesse a essayé par tous les moyens de se le procurer) :p
-_-
Miss moi je veux bien que tu me passe le flambeau.
salut qu´est ce qui se passe ? :?:
c´est pas possible c´est quoi cette affaire !! !
c´est pas croyable je vais chier personne c´est quoi ces coup en fourbe mais vous comprenez rien ou quoi ! j´ai fait un topic pour faire cessez les engueulades ici sur le blabla pourrie et quoi !! !
en echange on me poignarde !! !! mais c´est quoi votre probleme !
C´est simple quelqu´un a averti un admin´ de la presence de ton topic et vu qu´il est hs bah il s´est fait effacé ...
Le principe de "j´aime faire chier mon monde quoi"
Surtout que ce topic genait personne,limite ça en arangeait quelques uns (je pense pas être le seul en tout cas). Bref surement que cette personne ça devait la deranger de voir un topic hs sur ce beau forum denué de tout topic de ce genre ...
Mais dans ce cas faudrait vraiment pousser ce principe jusqu´au bout et degager tout ce qui a pas attrait à ff8 ...
"quelqu´un a averti un admin"
Oui c´est moi.Et alors où est le problème?
-_-
Ouais, le topic était certes HS, mais il était " utile "
Utile dans le sens ou personne pouvait parler de foot sur le blabla sans se faire insulter.
Et puis les remarque comme Zelly " Pour le foot, y a un forum pour. Dégage et va la bas. " , pour votre topic ODIN, ou on blablate, y a des forum blabla, alors tu peux aller parler là bas. Ca m´étonnerait pas que ce soit Zell qui ai trianglé.
A ce compte, si on efface le topic, autant effacer le topic que j´avais fait sur les manga, pour éviter d´en parler tout le temps sur le blabla, ce qui géné certaine personne.
Mais bon, tant pis, on va pas en mourrir ^^
Ring, continue de parler de foot sur le blabla, tu t´en tappe de ce que les autres penseront.
Zell Alors je vais trianglé Odin, lui aussi est totalement HS
Je l´ai dis plus haut,c´est moi qui ait trianglé.Je l´assume sans problème.
-_-
bon je me suis un peu calmé maintenan c´est un inconscient qui a pris cette decision
maintenan je parle autant que je veux de foot sur le blabla et venez pas vous plaindre dite merci a zlb.
s-leo merci.
Mais fais le ton sujet de foot,je m´en cogne sévère.
-_-
Ca se fait pas l´andouille en question avait à peine 10 il me semble.
je veux le flambeau
Le voici,le voilà
http://www.laicite-arlon.be/images/Flambeau-03.jpg