Miss-Canna Posté le 02 septembre 2006 à 20:32:02 Langage*
C´est clair que c´était d´un vulgaire, ça a du choquer tes chastes oreilles tiens.
DC> C´est enfermer le problème dans un endroit, c´est une solution sans en etre une. Je parie que ça va dériver en un receuil de conneries.
En même tps, un historique des converses de ringblood ça vaudrait pas bien mieu :/
Pour c´que j´en dis moi, c´est pas parce que je suis que de passage que je peux pas dire c´que j´pense :p (prévision d´une réponse futur du concerné)
oohh mon cher c´est l´hopital qui se moque de la charité la , entre toi et moi c´est le jour et la nuit , faudrait que je te donne un lien de tes convers passé ~~
Arrête de faire genre t´es quelqu´un d´intéressant ring,personne ne va te croire...
-_-
Et si vous foutez la paix a Ring un peu
osef, j´aime bien l´emmerder, après il essaye de faire comme si il savait parler bien XD
"comme si il savait parler bien XD"
nimp apres c´est moi l´hypocrite ...
reviens quand t´arretera de te la jouer joey star et on en reparlera peut etre ,
maintenan j´ai pas envie de subir tes sarcasmes pendant une heure ok ?
En parlant de Joey Star il sort un nouvel album en septembre.
http://www.europe2tv.fr/musique/news/10145/
Quel bel artiste quand même j´espère que le nouvel album sera aussi bon que les précédents
Joey je t´aime
http://www.dailymotion.com/visited/search/NTM/video/x2h3k_ntm-qu-est-ce-qu-on-attend
Tu es encore plus bête que je ne le pensais.. Apprend la définition d´un mot avant d´essayer de l´utiliser contre quelqu´un.. Je n´ai jamais été hypocrite envers toi puisque je t´ai tjr montré clairement que je ne t´aimais pas.
M´enfin, pas la peine de répondre, tu ne vaux pas la peine qu´on s´éternise.
Mais qu´est ce qu´est ce qu´on attend pour foutre le feu
Ce genre de post ça me donne pas envie de te faire une fleur Ring.
Bichette il a rien fait.
Si guyzmo arrêtait de chercher aussi...
c´est lui qui a commencé, gnagnagna.
C´est si dur que ça qu´ignorer ? Et non Guyz a po eu besoin de le chercher sur le coup là...
j´ai pas envie de lui parler il ne m´interesse pas , j´ai autre chose a faire ...
Tu vois que ce que tu as envie de voir miss canna.
bon miss je continue mes news quotidien sur [news football] , tu verras plus tard mais je ne penses pas que ça degenere sa fait plus de 3 pages de foot pur sans agaçer qui que se soit et tout sa bien au chaud dans un topic ...
allez a+ je sors avec mes potes
osef
-_-
vla que tu t´en fous du foot toi ...
-_-
Je vais apporter ma griffe sur ce débat :
"Je parie que ça va dériver en un receuil de conneries."
Bah en même temps ça va parler de Foot... Je ne vois pas trop la différence :X Et sur ce Miss, je te conseillerai d´effacé les messages qui précédent sur ce sujet, je trouverai plus interressant de parler de l´avenir de ce topic sur ce topic même plutôt que de noyer des demandes d´errazage entre ce débat fort... inintérressant.
Je proteste énergiquement contre la censure que je subis.