CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bureau des Réclamations V2

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 101»
Page suivanteFin
HaZck HaZck
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:29:19

Lol, merci Meetoss ^^
Je ne suis pas très calé, donc si tu as des trucs à me proposer... Je suis tout ouï !

Sinon Miss, tu connais Angel Sanctuary ? J´ai vu les trois animé, c´est géant ! Dommage qu´ils n´aient pas fait de suite... Mais on m´a dit qu´il y avaitp eut-être un projet de série pour ce manga... Sinon un pote se charge de me filer les manga au fur et à mesure... Meetoss, tu connais ?

Quant au second OAV... Du pur bonheur ! Revois les frères Valentines, l´attaque du chateau des Hellsing, revois Alucard, son 454 Casull, l´arrivé du Jackal... Imagine tout ça dans la finesse des desseins du premier OAV... Délice ! Aucun autre mot... PUR DELICE !

Quant à Death Note, j´en ai vu 2 sur 4 et c´est très prometteur ! Death Note, carnet où lorsque tu écris le nom de quelqu´un, celui-ci meurt dans lesp rochaines 40 secondes (très court résumé, hein !) . Imagine que ce carnet tombe dans les mains d´un lycée surdoué pas très modeste avec en décallage un Ange de la Mort qui lui sert de compère... J´en dis pas plus, mais télécharge ça vite !

Sinon, merci pour les postes (seulement quand tu auras le temps, parce que c´est du chipotage, tu as oubliée déraser mes postes entre mes deux derniers bouts d´histoire... PAs grave hein =) Merci pour tout. Bisous :coeur: !

[BiSouS]MeeToSS [BiSouS]MeeToSS
MP
Niveau 4
06 novembre 2006 à 01:51:14

Bah tu sais c´est un domaine ou y´a toujours des nouveautés et un anime qui plaît à un certain public ne plaira pas forcement à un autre public ^^

Ma selection coup-dcoeur d´animes parus ces 3 derniers mois (parceque sinon j´en finirai pas d´énumérer :p) d´apres ma modeste experience bien sure ^^ serait:
Hellsing Ultimate , inukami, welcome to the nhk, witchblade ,death note ,Himawari ,Tsuyokiss ,utawarerumono et fate stay night .

ptite liste non-exhaustive

Si à ton tour tu as qqchose a proposer je suis toute ouie =).

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:01:24

Heu j´ai effacé normalement ôO

(si on pourrait discuter sur le topic blabla ça serait cool, je repond là bas d´ailleurs ^^)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:29

Roh, désolé, je te fais vraiment chier avec ça mais je parle des quatre derniers postes de cette page ! :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8754898-145-0-1-0-0.htm

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:59:56

Voilà, effacé ^^

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:11:58

Merci tout beaucoup ! :)

ULTIMA_SEPHIROT ULTIMA_SEPHIROT
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:05:15

J´ai une suggestion ... !
Pourquoi ne pas supprimer le noob´s attitude ? ce topic ne sert à rien, on peut juste y lire des disputes alors pourquoi le laisser ? serais-ce l´état d´esprit du forum ? rabaisser des gens et engendrer tous le temps des disputes ?. ... je pense qu´il voudrait en finir avec ça. à la base, si je suis venu ici c´est pour débattre sur des théories du jeu FF8 plus qu´intéressante ! mais en ce moment, seulement le topic " noob´s attitude " est en première page, et le blabla ( même sur celui là il y a des disputes :honte: ) il n´y a plus un seul débat ( quand il y en a eu un, y´a encore eu des disputes, à croire que les habitués ne savent plus que faire ça ) alors faudrait stopper ça, le forum n´est plus qu´une grosse embrouille qui va durer encore des années si ça continue, normal qu´il devient mort, dès qu´un nouveau va venir, hop direction le topic des noob´s attitude, où monsieur Blackfire ( pour ne citer personne ) va dire " hum j´en ai marre de ce noob, qui se prend pour un ancien
Vote : .....

-_- "
le nouveau partira :ok:
j´pense que même si certains nouveau en font un peu trop ( car je ne nie pas m´être m´amuser aussi avec vous :ok: ) ben les habitués sont vraiments trop persécuté... ils aggresent tous le monde :fou: ! et la suppresion de ce topic serait une bonne chose pour l´ambiance du forum :-))) .... si à la place d´un noob´s attitude à 30 message on aurait un " qui sont les plus cools " à 50 000 mess ça serait quand même mieux :ok:
vu l´ancienneté du topic et son nombre de message, j´comprends que sa suppresion puisse en faire rager quelqu´un, mais au moins alors, bloquez ce topic :ok:
cordialement :ok:

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:22:09

Nan fais pas ca Miss s´il te plait ouinnnnnnnn :snif2:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:18:39

rofl...
T´as vraiment posté pour rien compte tenu de la qualité de tes posts dans le topic en question. Quand on est pas apte à la critiquer, on ne la ramène pas et on se fait oublier...

Si tu te serais pas amusé à jetter de l´huile sur le feu, il y aurait bien de pseudo-dispute... où les seuls qui se prennent vraiment la tete sont ceux qui prennent tout au sérieux.

MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:52:54

ben justement, je prends pas ça au serieux, je m´amuse bien ici. mais bon, j´vois bien qu´il y a des topics de boulet qui sont toujours là... et franchement ça fait pitier, de voter pour un noob, tel ou tel jours. perso je l´ai fait, j´assume, mais essaye de lire ce post comme si j´étais quelqu´un qui avait rien fait ici...
le topic de thamieut ne sert à rien :ok:

« T´as vraiment posté pour rien compte tenu de la qualité de tes posts dans le topic en question. Quand on est pas apte à la critiquer, on ne la ramène pas et on se fait oublier... »

bien ce que je dis, il n´y aura pas eu ce topic, tu m´aurais pas jugé sur ça, sa prouve bien que votre comunoté se regroupe, n´accepte plus personne et critique tous en choeurs ( même ceux qui postent pas finisse par ressortir cette argument, cf ta phrase juste au dessus )

«
Si tu te serais pas amusé à jetter de l´huile sur le feu, il y aurait bien de pseudo-dispute... où les seuls qui se prennent vraiment la tete sont ceux qui prennent tout au sérieux. »

rien compris miss-français :ok:

j´en ai rien à foutre de faire la paix paix avec les autres, j´trouve juste que l´ambiance du forum se ressume à " noob´s attitude " ça se traite de partout :ok: même sur le blabla :ok: enfaite sur ce forum y´a plus rien d´intéressant, sauf quelque débat de temps en temps, mais généralement ça se finit et voilà plus rien.
et toi, miss cranneuse, tu ne bouges pas, tu ne fous rien, et le forum devient de pire en pire. bientôt plus que les raziel, blackfire, thamieut et compagnie pour se critiquer entre eux ( c´est presque déjà le cas )...
supprime le topic, ça vaut mieux pour tous, ou si tu le fais pas, ben ça confirmera ce que je pensais, vous avez une mentalité d´enfant de 3 ans ici, à dénoncé intel ou intel sur un topic et à commencé la gueguerre.

J´ai posté pour rien ? Je ne savais pas que tu étais rien.
Haha, finissons par un peu d´humour, voyons.

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:59:19

A quand même :ouch:
:bye:

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:42:27

J´me marre bien derrière mon ordinateur là. Mais cela di, tu me vois flatté du si grand intérêt que tu me portes :) J´avoue que j´adore ce genre de message aussi long qu´inutile. Pour reprendre l´expression préféré de Papesse, "c´est jouïssif". Sur ce je ne vais pas m´attarder à continuer à répondre. J´avoue que ton inintelligence me dépasse.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:05:33

´tain ç a y est, j´écris mal c´est le drama.
J´ai le droit de faire des fautes comme n´importe quel abruti bordel.
J´effacerai pas le topic, c´est tout.

Il pourrait garder ces boulets Parkko, je lui envoie po les miens moi ; ;.

blackfire blackfire
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:14:12

Bah tu lui a quand même envoyé SL à Parkko,il fallait bien qu´il se venge. :)

/love SL :coeur:

-_-

neightbringer neightbringer
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 00:16:32

"Il pourrait garder ces boulets Parkko, je lui envoie po les miens moi ; ;. "
:d) ça se fait pas...

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:17:59

Oui mais ça c´est du boulet de qualité !
(je plaisante hein S-L ^^)

MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:03:48

mais lol tu as vraiment 21 ans ?
concernant la longueur du post, excusez moi, mais ça m´a prit 5 minutes alors arrêtez de sortir vos insultes en papier mousse.

miss-canna, j´te croyais plus intelligente que les autres ( non y´a 2/3 personnes du forums qui sont biens quand même :ok: ) mais non, tu es aussi bête, normal que l´ambiance du forum est aussi dégradé. :ok:
thamieut; j´en ai strictement rien à foutre de ta vie, j´parle du topic de noob que tu as créer et des noobs qui ne restent plus que sur ce forum -_-
tes insultes en mousse miss canna, tu te les garde, et tu grandis dans ta tête, merci. :)

blackfire blackfire
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:18:50

Euh mon petit Ultima...c´est toi qui a débarqué sur le forum et a commencé à t´en prendre à tous les anciens sans raisons?

Alors,celui qui devrait grandir dans sa tête c´est toi et pas Miss. :)

-_-

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:49:16

Hum, on en a rien à battre du temps que tu as mis à tapper ton message, j´ai juste dis qu´il était aussi long (par la taille) qu´inutile (parce que vraiment inutile). C´est bon tu comprends mieux?
Oh, tu me vois vraiment deçu de ne pas t´interresser à ma vie! Elle est bigrement intérressante pourtant! Si, si! Je te l´assure!
Je réitère ce que j´ai dis, ma foie, tu es sôt.

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:50:35

Et au passage ne pas être intelligent, sôt, stupide... Ce n´est pas un drame, regarde y´en a bien qui font de la politique ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 101»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Inutile de laisser ce sujet désormais.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment