CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150
Page suivanteFin
Butz64 Butz64
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 13:50:04

Ouiiiii je l'avais vu à l'époque, j'étais trop fan !

RivalDucan RivalDucan
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 23:42:54

Salut les gens,

Je me suis remis à FF8 en suivant le guide de juju, et au moment où Watts est supposé me proposer de changer les règles, il ne le fait tout simplement pas, je me retrouve avec Identique et change.

En gros, exactement le même problème qu'ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9591120-130-0-1-0-0.htm#message_9678080

Vous avez une solution ? Les reset ne semblent rien changer

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 00:39:28

ça fait un moment que je n'y ai pas touché, mais il me semble qu'en redémarrant le jeu, les règles changent.
Si je me souviens bien, c'est comme ça que je procédais, et ça marchait.
Si tu ne vois pas de changement, persiste.

Ou attends l'avis d'un expert. x)

linoa_2013 linoa_2013
MP
Niveau 1
15 décembre 2013 à 20:03:00

bonjour, je rencontre actuellement un problème, je viens d'acheter final fantasy 8 sur PC, et le souci que je rencontre est que je ne peut pas rentre dans lunatique pandora, donc je me posais la question est-ce que le jeu ne serais pas bug ? j'ai beau retourner à esthar pour allé revoir laguna loir, et malheurs je ne peut pas rentre dans la salle "" Access interdit "" par les gardes devants là salle, et je ne voie pas du tous laguna ou ces acolyte dans l'hydre donc qu'est-ce que je peut faire ?

Goldfinger2002 Goldfinger2002
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:34:04

On dirait un bug qui a l'air récurent.

Tu peux faire une manip pratique (si tu as la foie) pour éviter pas mal d'inconvenants bugs de PC.

Tu chopes ta sauvegarde FF VIII, tu la converties de sorte à pouvoir l'utiliser sur une version PSX du jeux (je pense peut-être que tu sais comment jouer à la vesion PSX de FF VIII sur PC sinon Google, sometimes, is your friend.)

Avance un peu dans le jeu, chope le premier point de sauvegarde que tu peux, et reconverti la sauvegarde pour PC.

Ainsi, tu pourras continuer à jouer tranquillement. (J'ai utilisé cette méthode pour un bug au niveau du boss Monarch.)

---> Il existe un excellent éditeur de sauvegardes ainsi que son créateur référencés ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9685602-1-0-1-0-hyne-editeur-de-sauvegarde-pour-ff8.htm

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
25 décembre 2013 à 11:30:39

Pour ceux qui l'ont pris sur Steam, y a la possibilité de jouer avec les graphismes originaux ?
Car je trouve les sprites encore plus dégeux sans les pixels pour ma part.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 15
01 janvier 2014 à 23:35:06

Salut,

Je suis entrain de transformer en carte des Diodons au tout début du jeu (sur la plage), car ils peuvent donner une carte Tomberry Sénior.

J'me demande s'il n'y a pas une couille... J'ai fait plus de 100 combats et tué plus de 200 Diodons, et j'ai eu que des cartes Diodons... aucune carte Tomberry Sénior.

Quelqu'un a une astuce ou une explication ?

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:10:35

Chocobodor, hmm, mes souvenirs de FF8 remontant à une dizaine d'année, je ne peux pas t'aider sur cette particularité de la capacité Carte de Golgotha avec les Diodons, par contre, je pense que tu irais largement plus vite en défiant les membres du club de carte de la BGU. Ou même n'importe qui dans la BGU.

TheMegaGeek31 TheMegaGeek31
MP
Niveau 80
08 février 2014 à 17:17:50

Bonjour,

Je suis arrivé à la fin du CD3, et, au début de ce CD j'ai échangé le "Comtesse Cochon" GRATUITEMENT à Zone contre la "Carte Shiva", mais...il m'a rien donné. Est-ce normal?
Est-ce surtout normal que ce lascar m'a volé un objet unique?
J'ai essayé plus tard de retrouver le Vaisseau des Seeds blancs, mais il a disparu. Donc ce con s'est complètement volatilisé avec ma carte! :snif2: :-((

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? Merci d'avance.

lionheart09 lionheart09
MP
Niveau 2
23 mars 2014 à 03:53:56

Les gaaaaars , est ce que RINOA = ULTIMECIA ???

Qu en pensez vouuus ??

Moi je dis que oui , j ai lu des hypothèses impressionantes !!

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 21:18:39

moi je dit non et j'ai lu les hypothèse aussi

bucklechameau bucklechameau
MP
Niveau 2
18 juillet 2014 à 14:01:11

Bonjour, désolé de up ce topic mais j'ai juste un souci par rapport à la magie Ultima.
Normalement, avec la Capacité de Bahamut et Helltrain (Créa-Magie-Taboue), on peut transformer des nuclides et des rocs ultima (notamment, je sais qu'il y a balles pulsars etc, même pb) en magie Ultima, or je ne peux pas. Est-ce parce que mes 2 GF ont un niveau insuffisant ? (je viens de les récupérer, elles sont nv 35-40). Je ne me souviens pas avoir eu ce problème dans mes parties précédentes, et si je pouvais éviter de devoir voler Ultima au Monarch, ça m'arrangerait un peu

bucklechameau bucklechameau
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 11:18:41

Simple bug de jeu au final.

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:21:08

Bonjour !

Voilà j'essaye de trouver la réponse mais impossible de l'obtenir :

JE suis en train de refaire le jeu en suivant le guide de www.fffury.com et ils recommandent de transformer les monstres sur la plage tout au début en carte afin d'obtenir uniquement des PDC et pas d'expérience. Je ne comprends pas trop l'astuce. On ne risque pas d'être bloqué un moment ? Ou c'est juste le temps d'obtenir une capacité ?

Sardine Sardine
MP
Niveau 14
19 août 2014 à 15:46:13

C'est parce que les monstres dans le jeu évoluent en même temps que toi. Le but sur la plage est d'apprendre un max de compétences aux GF sans trop prendre de niveau (sinon tu vas arriver trop vite à un niveau élevé avec des persos sous évolués)

FolgoA FolgoA
MP
Niveau 2
15 janvier 2015 à 16:34:35

Bonjour,
Désoler de UP ce sujet mais je voulais savoir si quand on joue sur PsVita/PSP es que l'astuce de R1 avec Squal marchais toujours?
Merci bien.

lsquall41 lsquall41
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 18:37:54

salut
t’inquiétè le topic épingle est la pour sa.
je n'y ai jamais joué sur psp, mais r1 étant la gâchette il n'y a aucune raison que sa marche pas, après les touche peuve être différente

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:32:13

Salut tout le monde ! Tout d'abord ça fait plaisir de voir que la communauté FR est encore un peu active sur ce jeu extraordinaire. :) A la modération, excusez moi pour le topic créé à l'instant, je n'avais pas vu ce topic d'aide épinglé... j'ai effacé mon message mais ça n'a pas supprimé le topic :noel:

Venons en au sujet. Je suis aux ruines de Centra et j'ai commencé à tuer des Tomberrys (j'en ai fait 5 pour l'instant) mais ça prend quand même très longtemps...

Je leur balance des Limit Breaks de Squall (Nacre Blade), Zell et Irvine, tous les trois avec 100 magies H2O associées à leur VGR, ainsi que VGR+20 et +40% pour Zell grâce à Ifrit. Mais même comme ça c'est quand même vachement long, vous auriez pas une astuce pour en venir à bout plus vite ?

Ça faisait des années que j'avais pas touché au jeu, et je ne l'ai jamais fini, donc mes souvenirs sont un peu loin... Merci d'avance pour votre aide ! :-)

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 19
27 janvier 2015 à 17:00:36

BlackEmperor, je te répondrai plus tard mais vu ton avatar je n'exige qu'une chose: CARTIER DEMISSION!

Pour les Tmberry, ils sont très sensibles à Nosferatu. Mais oui c'est un peu long.

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 10:15:42

Haha on est d'accord pour Cartier, son coaching est inadapté à la situation, quant au plan de jeu avec une seule pointe... n'en parlons pas on va basculer dans le hors-sujet :-)))

Merci pour l'astuce, j'suis trop bête, j'avais même pas pensé à essayer une attaque de gravité... en effet j'ai des magies Demi et Nosferatu. Ca devrait aller un peu plus vite comme ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment