Voici comment je me represente un peu le monde... Ca peut nous servir de carte... Bon je sais c´est pas du grand art mais c´est fait en quatrième vitesse
http://tinypic.com/5n1vl4
1 Fallgary
2 Sparte ( encerclé)
3 L´endroit du bouclier des archimages pour empecher Pansaru de debarquer avec sa flotte
4 temple de Sono ( maintenant en ruines)
5 Balnira= Comté du nord
6 Ejorne= Comté du nord
7 Samoya= Comté du nord
8 Asrama= Comté du nord
9 Orio= Comté du nord
10 Iorekaf= Comté du nord
11 Immiedab= Comté du nord
12 Dali
13 L´avant poste
14 La forteresse des hommes
15 La ville de Shen
16 Le palais de Dara
17 Le palais de Belzebuth
18 Le palais de Pansaru
19 Les citadelles protectrices de Pansaru
20 La ville natale de Milou
21 La forêt des elfes noirs
22 Le volcan endormi ( où se trouve des tas d´orcs, gobelins et autres abominations qui n´ont pas encore pris part à la guerre)
Les forêts en verts, les montagnes en gris, la mer en bleu marine et les fleuves en bleu ciel
Oups, raté ! Je refait !
http://tinypic.com/view.html?pic=5n6421
Les lignes rouges representent le partage d´un continent
1 Fallgary
2 Sparte ( encerclé)
3 L´endroit du bouclier des archimages pour empecher Pansaru de debarquer avec sa flotte
5 Dali
6 L´avant poste
7 la forterresse des hommes
8 la ville de Shen ( maintenant au controle de l´ennemi)
9 Palais de Dara
10 Palais de Belzebuth
11 Palais de Pansaru
12 L´île de Milou
13 Foret des elfes noirs
14 Le volcan endormi ( où se trouve des tas d´orcs, gobelins et autres abominations qui n´ont pas encore pris part à la guerre, et qui ne prendront part que lorsque leur VRAI maitre le leur dira, et pour l´instant il est dans la monde de Salem)
15 Couba ( la capitale des Mogs, et oui, j´ai pensé à mon cousin)
16 Citadelle de Pansaru
17 Citadelle de Pansaru en construction
Les forêts en verts, les montagnes en gris, la mer en bleu marine
11
12
13
14
15
16
17
Moi non plus je ne voyais pas l´attaque d´Itosys comme ça... luke tu as tendence à exagèrer un peu... même beaucoup... en faites itosys n´était pas au courant de l´alliance avec edd si je me souviens bien et croyant qu´il était contre nous il se préparait à l´attaquer... dans ma suite je l´expliquais clairement mais ce put1 de jv.com me dit tjrs qu´il y a des caractères que je peux pas metre... sinon bon je sais pas trop on ets où nous donc je peux pas faire une suite...
Ouin Ca fait deux jours qu j´attends une suite et vous m´en faites pas
Bon, dernier essai !
http://tinypic.com/5o57yu
1 Fallgary
2 Sparte ( encerclé)
5 Dali
6 L´avant poste
7 la forterresse des hommes
8 la ville de Shen ( maintenant au controle de l´ennemi)
9 Palais de Dara
10 Palais de Belzebuth
11 Palais de Pansaru
12 L´île de Milou
13 Foret des elfes noirs
14 Le volcan endormi ( où se trouve des tas d´orcs, gobelins et autres abominations qui n´ont pas encore pris part à la guerre, et qui ne prendront part que lorsque leur VRAI maitre le leur dira, et pour l´instant il est dans la monde de Salem)
15 Couba ( la capitale des Mogs, et oui, j´ai pensé à mon cousin)
16 Citadelle de Pansaru
17 Citadelle de Pansaru en construction
désoler les gars mais j´avais en tête que Itosy pouvais fair plusieur attaque de force différent et comme le context y donnais je me suis dit pourquoi ferais t´il une attaque plus fort que cela pour avoir edd alor qu´il étais affaiblit a par de cela super suit darkclade
Bien que je m´avais fait capturer par ces fameux chasseur de belzebute je les avais laisser fair afin de savoir ou il allais et qui il étais car il m´avais parut avoir un autre point de vu de la situation autre que celui de leur maître cela me semblai utile afin de semer la tizani dans les rang ennemi mais a ma grande surprise c´est guérrier me trainaient en direction de l,une des forteres sous notre control puis en plein millieux de leur effort il se mirent a parler.
chasseur 1: il a été coriase pour quelqu´un qui devais mourrir la nuit passer .
chasseur2: ta raison il ses pas laisser fair conduison le a notre maître.....
Lukeeera: ne me faite pas de mal ( rit dans sa tête)
Il continuais a me trainer moi se temps la je me laissais porter per ces crétin que je pouvais détruise a n´importe quel instant mais pourquoi tuer quand on peut aprendre de la bêtise de l´énnemi. Pendant qu´il continuaient a me trimbaler je réfléchissait a Edd car finalement il c´étais seulement join a nous pous détruire le monstre qui controlais salem cette idée me fesait mal au coeur car en mon fort intérieur je croyais depuis toujour que toute homme éléver dans les terre du sud étais foncièrement bon. puis de la lumière apparut au bout de la grotte j´allais enfin rencontrer se fameux maitre on va voir s´il est si fort que cela.
a en passant j´ai déja fait une carte du monde Axtras va vous l´envoyer si vous la trouver bonne garder la comme référence sinon abandonner la.
a et faite la suite
Je sai j´ai eénormément trop exagérer mes troupes j´étais trop sur les nerfs sa ne sereproduira plus bon dans le top en transformant toute mes orcs en légionnaires ma être rendu à 7 millions au lieu de 5 millions
Voici ma suite
Après que la chasse de nos ennemis, je repartis à mon royaume suite à se grand combat. Quelque heures c´était passé depuis mon départ lorsque tout à coup, je vis de la fumée s´élever au dessus de mon château. À mon arrivée quatre gardes de Kryculus s´approchèrent de moi puis ils me disent:
Halte là, seigneur Dara coudo!
Dara: Mais qu´est-ce qui se passé ici depuis mon départ?
Garde: Vous êtes en arrestation!
Dara: Ne me touché pas sinon vous êtes mort.
Garde: Je ne crois pas que seigneur Kryculus apprécierais que vous faites cela.
Dara: Si je comprend bien, Kryculus s´est emparer de mon royaume.
C´est alors que Kryculus apparu devant moi avec un air démoniaque puis il me répondit:
Alors Dara, tu me croyait pas capable de te surpasser, j´ai partis se plan depuis le début pour accomplir deux buts, le premier était de m´emparer de la pierre du temps et le deuxième est d´éliminez-vous, seigneur Dara Coudo.
Dara: Mais pourquoi faites-vous cela?
Kryculus: Pourquoi, je fais ça pour venger mes semblables qui ont péris lors de la guerre entre les elfs et les hommes lézard.
Dara: Mais cette guerre s´est déroulé il y a aux moins dix milliard d´années.
Kryculus: Que ça se soit passé il y a des milliard d´années, je m´en moque, car vous allez bientôt mourir.
Dara: Ne soit pas si sûr.
Je sortis mon épée puis ensuite, je fonça le premier sur Kryculus, un peu surpris il activa la pierre du temps. Alors nous nous combattions à la même vitesse. Le combat était très serré, mais j´avais beaucoup de difficulté à résister à son agressivité. Voyant mon épuisement, Kryculus réussit à rentrer son épée dans mon épaule qui me fit échapper mon arme par terre.
C´est alors qu´il fit appel de son dragon noir, j´avais désespérément besoin d´aide lorsque tout à coup un être étrange apparu de nul part vit à mon aide et Kryculus se retourna vers lui, impressionné par sa grandeur il resta figé. Cet être prit le dragon et commença à le transpercé avec une telle force qu´à chacun des coup qui lui donna le sang giclait de tout bord, s´est alors que je repris des forces, me leva, repris mon épée puis le transperça de toute mes forces. Ensuite je tomba à genou et l´inconnu vit me rejoindre puis me demanda: est-ce que ça va allez?
Dara: Oui, mais qui êtes-vous?
L´inconnu: Je me présente, je suis Néovarius, je me suis rescapé d´une dimension que le destructeur de monde à détruit, j´ai une épée, une armure et une côte de maille en acier inoxydable, je suis un race de vampire qui résiste à la lumière et au feu, j´ai 666 ans. J´ai la Gf Cerberus et pour l´avoir j´ai été obligé de faire un pacte avec le diable et je fait de la magie du vent. Et comme tout les autre vampire ma plus grande faiblesse s´est l´argent cela ai tout ce que vous avez à savoir à mon propos.
Dara: Merci, Néovarius de m´avoir sortit de ce pétrin, j´était à ça de mourir. J´ai une dette envers toi et pour te remercier, je te fait cadeaux de ces sacs d´or. Je te doit plus que ça je sais, mais pour l´instant je crois que c´est correct.
Néovarius: Oui, je crois que ça me suffit pour maintenant.
Dara: Viens j´ai quelque chose à faire.
Je sortis à l´extérieur près des hommes de Kryculus puis je leurs dit: Votre chef est mort, j´ai fait un accord avec lui, si je le tuais tout son armée devenais à moi et si vous ne me croyez pas regardé, voici sa tête.
S´est alors qu´un de ses champion s´approcha de moi puis il se mit à genou devant moi et me dit: Noble seigneur Dara Coudo, nous vous obéirons au doigt et à l´œil. J´étais éblouis, ils avèrent acceptés de m´obéir, je venais de me faire une armée qui comptait plus de vingt millions de soldats.
Ma suite suivra bientôt.
bien réfléchit belzébute
moi je suis crever et je travail demain alor faite la suite
dara ta poigner la même maladie que belzebute baisse le nombre car ces trop pour une race suposser c´être quasi éteinte il y a longtemps
l´homme qui éyais devant moi étais quelqu´un que je ne connaissai pas il étais grand et portais les couleur des armer du nord maléfique celle du royaum de balniras, de plus il étais grand et bien armer avec une hache a double tranchant et une armur de fer noir cuivrer.
chef: te voila donc c´est toi lukeeera non
lukeeera: oui pourquoi tu veu que je te laisse ma signatur
chef:hahahaha
chasseur1 et 2; hahahaha
lukeeera; vient en au fait je déteste attendre pour rien.
chef: oui oui ( souire hypocrite)mon maitre balniras ma demander amoi et a mes chasseur de te retrouver pour t´offrir comme cadeaux réconciliateur de l´allience maléfique car depuis la trahison de edd beaucoup des notre on été tuer par le seigneur belzebute afin de payer le sang que edd a verser la nuit passer.
Lukeeera; en gros je suis le cadeau de bonter pour belzebute.
chef: oui
Il me frappa d´un fort coup de pied dans les côtes qui me fit perdre mon soufle quelque instant.
lukeeera: bien que vous m´ayer capturer j´ai une question a vous poser.
chef: quoi.
Lukeeera: comment penser vous me garder prisonier plus longtemp que je ne le veut.
en levant sa hache il répondit.
chef: je croi que tu na pas bien comprit nous n´allons pas te garder en vit ces ta tête que nous voulons.
puis il donna son coup je vit la lame décendre rapidement alor que je donnais un coup pour de chacun de mes bras afin que mes garde se frappe ensemble se qui réussi avec brillo au moment ou la hache comme`¸cais a éffleurer la chaire de mon coup le bourreau s´éffondrit la tête trancher net alor que son sang se mit a gicler formant un brouillard mince qui diffusa les rayon du soleil au moment ou Edd sorti de derière sa victime. Puis il tua l´un des chasseur au moment ou il reprénais connaissanc et se préparais a tuer l´autre au moment ou je le stopais et que le chasseur prenais fuit ver l´avant post.
lukeeera: non ne le tue pas.
Edd:pourquoi il va senfuire.
Lukeeera; toute vit est précieuse.
Edd: mais cest ton ennemi?
Lukeeera: oui ret c´est aussi u homme qui na pas voulu de cette guerre comme moi d´ailleur.
Edd: je ne comprend pas pourquoi tu fais cela ni pourquoi tu ne les a pas tous tuer comme tu le pouvais.
Lukeeera:je ne le voulais pas car j´avais senti en eux de l´honneur et de l´incertitude face au action qu´il accomplissait pour cela il ne méritais pas de mourrir içi comme leur cruelle chef.
Réfléchissant a mes parol il se tourna ver le sud et commença a marcher en direction de forestwall je le suivit après avoir innumer les corps qui pourrais laisser les indice de notre passage
fait la suite
Balnira est mort en fait, je l´ai dit dans une autre suite, Pansaru l´a tué pour lui volé ses cartes qui lui permettaient de prevoir une parcelle du futur.
Quel être faible ! Je me demandais comment un être si faible avait pu être engagé chez Salem. Nous allions vers forestwall, la chasse semblait avoir cessé, je sentais le vent sur ma peau, et il n´apportait que de faibles odeurs de fumées et de sang, pour l´instant il y avait des chances pour que les autres soient encore en vie. Nous avancâmes tout droit, en passant nous fîmes un sentier qui devait rester là des millènaires.
Edd: Dara et Belzebuth se sont calmés... Je me demande pourquoi...
lukeeera: Et bien la chasse n´a pas été fructueuse
Edd: nan, c´est pas leur style, quand ils sont en colère c´est plus fort que tout... Il a du se passer quelque chose...
Lukeeera: On ne pourrait pas voler ?
Edd: Vas y, vole et fais toi reperer...
[Milou]
Lorsque je me reveilla, je crus rêver, j´était assise à coté d´un dragon enorme et d´une trentaine de soldats. Des gens brulaient des soldats morts, tous les visages étaient tristes. Ils prononcient chacun des mots et certains soldats étaient même en train d´écrire à leur famille. Je trouvais que cette guerre avait apporté un flot de malheurs et de guerres.
Après la ceremonie j´alla parler avec les sauveurs.
Milou: Bonjour...
Tous: Bonjour, qui es tu ?
Milou: Je me nomme Milou, guerrière archère et élève de Salem !
Tous(se levant): Quoi ? ! Quand ca ?
Milou: Ces derniers mois...
Axtras: Alors pourquoi est ce qu´on ne t´as pas vu ?
Milou: Comment ca ?
HaZck: Nous aussi on était là bas ?
Milou: C´est vous les meilleurs élèves de Salem ?
Axtras: oui !
Milou: Je m´attendais à mieux...
Zell: QUOI ?
Milou: Vous êtes censé êtres des guerriers ecrasants, capables de supporter tous les maux !
HaZck: Il n´y a rien de meiux et de pire que les sentiments, personne ne peut y resister...
Milou: Vous avez raison, c´est à cause d´eux que je suis là. Je voudrais qu´on negocie une trève ou une paix entre le royaume du bien et celui du mal...
Zell: Il n´y a
BONNE ANNIVERSAIRE HaZck
Oh on est pas tout seul
Lu axtras
DrackClad j´aurais besoin de ton adresse msn pour t´envoyer la carte que Lukeeera avait dessiné il y a 2 à 3 mois ( si tu veux)si tu préfere garder cette carte en bien c´est à toi que revien la décision.
Ok, t´as qu´a cliqué sur mon pseudo
Sinon, en ce moment je suis assez occupé, je ne pense pas que je pourrais faire une suite aujourd´hui
pis la carte
pas d´autre suit je continue
se message étais annonciateur de bonne nouvelle il disait qu´il engagerais la totaliter de ces force dans la bataille et qu´il établissait des pont de ravitaillement partout dans le sud afin d´alimenter le nord. De plus le message indiquais aussi qu´il viendrais lui même me voir et combattre a mes côter avec la lance enchanter de notre famille Lightice que simon manipulais a la perfection ainsi que la magie de l´eau qui si associais sa venu dans cette bataille alais fair changer le cour de plusieur bataille et de plus j´étais impatient de le présenter au autre.
Simon
statue: prince de l´Îledestar parmi l´un des plus puissant mage de l´eau que le monde possède, il est aussi un très bon gérrier a la lance.
arme:Lightice lance de fer blanc et d´émeraude pur ensorceler qui a un pouvoir immence sur l´eau qui l´entour.
gf potentiel: Léviatent mais il ne la pas encor trouver.
yeux: brun foncer
cheveux: noir avec des reflet bleu
peau: tin très bronzer a caus du fort soleil et climat de l´Îledestar.
cractère: peu très peu sérieux farceur a en mourire mais il est aussi snobe et brave.
Après avoir lut la lettre j´entendis une voix que je connaissai bien celle de mon cousin.
Simon; et puis la lettre cousin
lukeeera; simon tes la si je m´attendais a sa
Simon: t´aurais du tu me connais
lukeeera: oui mais sa fait si longtemps que je tes vue mais sa fait rien je suis heureux de te voir
Simon; moi aussi et puis cette guerre vous la gagner?
Sur mon vissage passa une ombre et une impréssion de malaise et d´inquiétude.
Lukeeera: non sa ne va pas nous avons perdu l´avant post qui nous protégais et nous somme maintenant ici les force advèrse sont important et bien entrainer peut-être pas aussi bien que nos propre troupe mais leur nombre compense bien se défault et . ......et nous ne pouront les retenire longtemps sur se continent mais nous nous devons de résister afin de permètre l,évacuation sur les autre continent
Simon: quoi comment alor pourquoi je ne voi pas de convoi et de caravane .
Lukeeera; les gens ne sont pas au courant encore nous ne voulons pas désespérer les troupe et les civile.
Simon: je comprend et.......
Lukeeera; J´ai déjà envoyer des cavalier dans plusieur royaum pour que l´évacuation commence
bon je sait c´est un peu tôt pour cela mais il faut bien en venir a l´évidence se continent nous allons le perdre ces noir comme avenir mais toutes espoir n´est pas perdu faite la suite
Bon ca commence à devenir n´importe quoi ! Rappelons que malgré notre force enorme nous ne sommes pas des dieux et ne possedons pas de pouvoirs que d´autres personnes ne possèdes pas. Les harpies ne sont pas un groupe de paysans qui ne se sont jamais battus. Les harpies sont des creatures bien plus forte que des orcs. En tuer 25, d´accord avec une longue bataille, mais en tuer 25 en deux temps 5 mouvements ca me parait un peu fort...
2eme chose:
Lukeeera arrete de te la peter un peu, quand je te lis j´ai l´impression que Edd passe pour un connard qui veuit juste montrer sa force. Puis arrete de dire des choses genre:
statut social: prince de l´Île destar parmi l´un des plus puissant mage de l´eau que le monde possède, il est aussi un très bon gérrier a la lance.
arme:Lightice lance de fer blanc et d´émeraude pur ensorceler qui a un pouvoir immence sur l´eau qui l´entour.
Bref, respecte un peu l´histoire, un homme comme ca qui a vecu sur une île pourrie depuis sa naissance ne peut pas maitriser une arme comme quelqu´un quyi s´est fait entrainer comme un fou pendant une année avec un demi-dieu.
Les personnages que nous introduisons ont subis un entrainement de choc pour devenir comme ca.
Zell, HaZck, Axtras, Lukeeera, Milou ont été entrainé très durement par Salem.
Edd et Belzebuth ont été habitué à resister à des conditions extrèmes ( froid, chaleur), ils ont en plus été genetiquement modifié par l´aurore du continent nord.
Dara a été entrainé au combat par les elfes noirs
Shen est un elu, c´est un archimage qui maitrise un des huits elements, de plus il s´est fait entrainé comme un boss.
3eme point:
Arrete de faire sortir ta famille à tous les instants,
-Mon frère est un vaillant combattant !
-Mon cousin est un prince !
C´est vraiment de l´injustice, comme par hasard ta famille possède des armes et des pouvoirs legendaires et en plus lukeeera se fait entrainé par Salem... Ca devient fort...
" l´un des plus puissant mage de l´eau que le monde possède"
Mais qui peut être plus puissant que l´archimage ?
4eme chose: A ce moment de l´aventure on ne peut pas integrer certains personnages en disant que ils n´ont pas encore pris part à a guerre. Zell en integrant Milou a fait comprendre qu´elle se battait depuis longtemps.
Voilà, je sais que je suis le plus mal placé pour donner des critiques mais voilà j´ai donné...
ok j´ai comprit désoler si j´ai perdu les pédal mais je n´est pas d´escuse désoler je vais fair une pose et prendre des note et je vais revenir ok de plus j´attend vos suite et encore désoler pour ce que j´ai dis sur ton perso mais le mien commen dire c´est un loup solitair qui trouve parfois que le travaille des autre n´est pas asser et sa lui prend qu´elle que fois quand il est déprimer