ce sera une petite suite mais je n´ai pas le temps d´en faire plus
Axtras:j´ai un plan je cours et je fait expres de tomber pour attiré l´attention de l´infirmière et pendant ce temps sauve toi.
Lukeeera:merci
Axtras:attend.
Lukeeera:quoi?
Axtras prend cette potion sa va t´aider à te remettre en forme.
aussi tôt je parti à courrir et fit semblant de trébuché.
Axtras:aye!
Infirmière:sa va?
Axtras:j´ai mal au pied.je fit un signe à Lukeeera qui parti aussitôt.
Axtras:tien sa va mien maitenant.merci quand même
je parti rejoindre Lukeeera.
Lukeeera:merci du service
Axtras:pas de quoi
c´est tout pour l´instant je ferai une suite apres Lukeeere
J´ouvrit les yeux, je me trouvait face à Salem, il était surpris mais ce n´était rien comparé à moi, j´avait retrouvé toutes mes forces et ma lame était devenue noire... Je sentait une autre le vent dans ma tête, je sentait les ténèbres qui se developpait en moi, je me sentait capable de detruire une planète. Je leva ma lame et regarda Salem.
Edd: Ce n´est pas le degout, c´est la haine !
Je le fonca dessus épée en main, il utilisa une carapace que je deturisit aussitot en un coup d´épée, il en fit plusieurs et elles furent detruites elles aussi. Puis il me lmanca une enorme boule de feu, je sauta en l´air en deployant mes ailes et avec toutes ma vitesse je passa derrière lui en retombant lourdement avec mon épée, il esquiva de justesse et me lanca un eclair que je contra avec l´épée, il fit un blindage pour detruire son propre eclair mais j´eu le temps de passer sur son flanc et de lui lancer mon atomnium en plein dans la côte. Il se le prit de plein fouet et avec la garde de l´épée je lui assena un coup sur la tête, il tomba à terre. Puis en concentrant toute ma force je lanca un meteore sur son corp. Une formidable explosion retentit. Mais ce n´était pas suffisant, Salem se releva et dit d´un ton rieur qu´il allait passer aux choses serieuses.
Edd: T´étais à combien de % de ta veritable force ?
Salem: 10%
Edd: Si tu veux avoir une chance de me battre tu devrait être à fond !
Salem: Je n´en aurait pas besoin...
Edd: Alors tu vas passer à combien ?
Salem: On va tester les 30% sur un humain...
Il m´attaqua avec un vitesse surprenante en me lancant des tas de congère qui me touchèrent et me firent tomber au sol, je l´entendit crier " ULTIMA X", jamais de ma vie je n´avait ressentit une telle douleur phisyque, mais il ne s´arreta pas là et me lanca une magie d´apocalypse. Je me releva avec tout le mal que je pus et le regarda, ma force actuelle ne pouvait rien contre un monstre comme lui, il possedait des attaques incroyable.
Edd: La plupart de tes attaques sont interdites par la loi non ?
Salem: Oui, mais toi non plus tu ne respecte pas la loi, je ne vois pas pourquoi nous ne serons pas à egalitée. Maintenant meurt et que le monde soit debarrassé de tes ténèbres !
Il me lanca u ne drole de lumière qui me frappa et sembla m´arracher le coeur...
Bon je vais écrire^parce que si j´attwnd après onny sa va être long je crois!
Trois jours plus tar, j´étais là, au chevet de dara coudo attendant impasiament son réveil. Puis tout à coup il se réveilla.
Belzébuth: Dara Coudo enfin! Je commensais à me demander si tu allais enfin te réveiller!
Dara Coudo: Mais qu´est ce qui vien de ce passer?
Belzébuth: Tu étais dans le commas depuis trois jour après avoir combatu Diablo qui t´attaquais! Tu ne t´en souvien plus?
Dara Coudo: Non! Qui à gagner?
Belzébuth: Personne, car au moment décisif du combat, Diablo arracha ton casque et vu ta cicatrise à ton oeuil gauche et aussitôt qu´il ait vu cette sicatrice il prit fuite comme s´il avait vu le destructeur de monde!
Dara Coudo: Quelle sicatrice?
Belzébuth: Celle que tu as à ton oeuil gauche.
Dara Coudo: Je n´ai pas le temps de m´occuper de sa! Belzébuth est-ce que j´ai affaiblit Diablo en le combattant?
Belzébuth: Oui, gravement!
Dara Coudo: Vien, il est encore temps de le détruire pour qu´il devienne à moi et que je sois plus fort. Aide moi à le détruire comme quand nous combations les dragons étant encore enfants. Comme dans le bon vieux temps!
Belzébuth: J´accepte avec joie! Il est temps qu´ il se fasse botter le derrière!
Sur ces mots nous prirent donc notre envole pour aller au repère de Diablo pour l´achever. Une fois arriver là-bas nous tombons faca à face avec diablo en plein rituel de guérison, sans perdre de temps nous commençons le combat pour que diablo ne puisse pas se guérir. Dara Coudo invoque ses soldats de l´ombre et moi mes Golem de terre. Nous envoyons en même temps nos golems et soldats sur lui, déja affaiblis il eut de la misère à riposter sous le nombre de soldats et golems pui il fini par s´en débaraser en les détruisant tous d´une seule attaque. Faché je décida donc de lui foncer dessus avec mon fléeau je lui en donna un coup droit sur la poitrine ce qui le fit reculer de quelque pas il enleva mon fléeau de sur lui et le lanca au loin. N´ayant pas le temps d´aller le chercher, je me facha et donna un coup de piong de toute mes forces à diablo qui le fit virvolter dans le mur. Je fit surpis par la force de mon coup de poing, je voyait maintenant ce que Bahamut me donnais comme pouvoir, plus de force. Diablo ce releva un peu sonner par la brutalité de ce jeste, mais s´en plus attendre concentra une de ces boules énergétique, mais pas n´importe laquelle, une boule énergétique titanesque vraiment la plus grose que j´ai vu et l´envoya en direction de moi avec une telle vitesse que je cru être mort avant quelle me touche. Je me disa ( voila je suis mort ) je pris mon dernier espoir et bloqua avec mes bras puis je vu apparaitre tout autour de moi un bouclier magnétique, aussi étrange que cela puisse paraitre c´est que c´est moi qui avait pruduit ce bouclier et j´en avait fait un aussi pour Dara Coudo, quand la boule d´énergie le toucha la boule explosa d´une violence effroyable qui fit encore une fois virevolter Diablo dans le mur. Dara Coudo sans plus attendre lui porta une sérit de coup incroyablement rapide ce qui dérouta diablo, avant qu´il n´ait le temps de réagir Dara Coudo sorti la pierre du temps et l´utilisa contre Diablo qui fut terriblement ralentie. J´ai décidé d´en finir avec Diablo et j´invoqua Bahamut puis il arriva à tire d´aile puis envoya une pluie de pic bleue droit sur le torse de Diablo qui sucomba sur le choc. Diablo se mis à genou en signe de défaite et attenda que quelqu´un le touche et je dit à Dara Coudo de lui mettre la main sur la tête ce qu´il fit sans plus attendre puis tout de suite après Diablo était devenu officiellement la G-F de Dara Coudo. Nous décidâmes donc de nous retourner au châteua-Fort de Dara Coudo en cour de vole Nous avouns aperçu que presque tout le royaume de Dara Coudo était reconstruit avec l´aide de mes ogres les constructions était rapide et solide tout les murs fortifiés était reconstruit en plus haut et en plus épais puis nous arrivions donc au Château-Fort puis nous décidons donc de nous reposer. Puis nous avons donc vu les changements que lui avait apporter Diablo, l´armure de Dara Coudo recouverte d´ossement puis ses armes allongèrent puis il pouvait maintenant prendre l´allure de n´importellequelle objects naturels arbre,roche,etc.
salut tout le monde! je reviens écrire! Donc j´en profite pour faire un perso du coté du bien!
Prénom: Milou ( et oui c´est une fille)
Nom: Silverwind
grandeur : 5p8
poid : 120 lbs
Arme: Elle utilise un arc! Elle est une très bonne archère!
Caractère: Milou est assez joyeuse ^^ Jamais elle ne se décourage! Wuand elle commence quelque chose elle le termine jusqu´au bout!
histoire : Milou est née dans un village lointain à l´abris des démons et du mal. Par contre un jour lorsqu´elle avait 16 ans environ, son village natal complet fut rasé mais elle et sa famille réussirent à se sauvés très loin. Sa mère qui était une guérisseuse à sa mort transmis ses pouvoirs à sa fille et lui léga son arc doré. Elle rejoignit les forces de Salem pour pouvoir venger son village!
C´est bien? Bon là j´attend le résumé pour posté avec mes 2 persos ^^
je vais faire une petite suite
j´arrive du hall d´entrer et fatiguer je vais sur le toit question de prendre l´air frais qui y circule.C´est là que je vis Zell juste un peu plus loins.
Axtras:Zell!
Zell:Axtras
Axtras et Zell(même temps):sa va
Zell:j´ai failli me faire tuer mais maintenant je vais bien une chance que lukeeera l´a empecher d´enfoncer sa lame plus profondément en moi car on ne se serais plus jamais vu. et toi sa va Axtras.
Axtras:sa va on survis.
le ciel ce couvrit...
Zell:ha non ne me dit pas qu´il va pleuvoir!
soudain une lumiere blanche comme je n´avais jamais vue apparue.C´étais Romi qui arrivais.
Romi:Edd est entrain de combattre Salem.Il est fou de rage,Salem utilise 30% de sa force mais il faut l´aider car s´il dépense trop son pouvoir magique il peu perdre de la force et Edd utilisera ce points faible pour le tuer si nous ne faison rien.
Zell:il faut y allé?
Romi:non.Lukeeera s´en charge mais resez ici pour protégé l´avant poste.
Axtras:daccord mais si on ne réussi pas à gagné la bataille on va où apres.
Romi:courrez le plus vite que vous pouvez pour aller défendre un autre avant poste dans le sud.
Plus long que je pensais cette suite.même si c´est court
[Zell]
Romi repartit en un éclat de pureté.
Zell : Donc là on fait quoi?
Axtras : On se prépare...
Zell : D´ac...
Je n´eu point le temps de terminer ma phrase qu´un grand bruit se fit entendre! C´étais l´armé de Belzébuth! Les démons foncèrent avec des bèliers de toute sorte vers la porte. Les golems de terres avec leurs poings et avec soulagement je m´aperçu que la porte ne çéda pas.
Axtras : Viens et descendons pour aider les autres!
Zell : D´ac!
Moi et Axtras descendâmes donc retrouver les autres!
Zell : Archers et Archères en dernier rang et le reste des guerriers en avant! Et aucune pitiers pour ces démons, compris?!
Plusieurs d´entre eux me répondirent d´un cri de guerre. Puis face au nombreux échecs des hommes de Belzébuth celui-ci se fâcha et fit tournoyer son fléeau d´une tel vitesse qu´on avait peine à le voir. Puis il donna un grand coup dans le mur! Il s´éfondra laissant place à son armée de Golem, d´orcs, légionnaires et des goblins. Ils étaient très nombreux face à nous...
Axtras : Tu es prêt?
Me dit Axtras en dégênant son Excalibur. Je lui fit un petit signe de tête en frottant mes gants ensemble puis je pria à Sonno et regarda l´armée de démons fonçé vers nous. Tandis que je m´élançais dans la mêlé une volé de flèches de nos archers plana au dessus de ma tête tuant quelques orcs et gobins. Un golem de terre se dirigea rapidement vers moi. Il m´avait repèré! Il me donna un de ses coups de poings de terres que je ne pu éviter. Je le mangea en plein torse. Mais je me remis sur pieds assez rapidement. Puis je me mis à réfléchir à un élément qui pourrais détruire de la terre en une seul fois... tout en évitant avec peine les nombreux coups du golem. Puis soudain j´eu une idée! Mon pied de vent! Je me concentra très fort puis mon pied devint transparents et je m´élança vers le Golem. Je le fracassa de 2 coups de pieds de vents et il tomba en morceux. J´entendis un tournoiment de fléau par l´arrière. Je me tourna et c´était un petit orc qui fonçait sur moi. Il me frappa un grand coup de son fléau à la colonne vertébrale. Je me releva avec peine et lui donna plusieurs coups de poings très forts qu´il n´eu point le temps d´éviter. Puis j´allas rapidement voir les archers. Ils se faisaient attaquer par les golems et leurs flèches étaient impuissantes face au golems. Je remarqua soudainement une femme... jeune femme très jolie. Courte jupe bleue mais tacher de sang et de boue... petit chandail à manche courte blanc... cheveux blonds, yeux bleux... elle était magnifique. Elle me cria :
Archères : Attention!
Je me baissa et elle défonça le coeur d´un goblin avec une hâche qui avait profité de mon innatention pour me faire un coup dans le dos. Je m´aprocha de la jeune femme et l´aida contre les golems.
[Milou]
Un jeune homme était venu m´aider contre ces maudits Golems! Mes flèches n´en venait pas à bout! Par contre grace à mes magies de soins j´étais utile! L´homme qui m´aidait était comme je les aimait... grand... pas trop musclé juste asser, courageux, chatains yeux verts... Il me protègeait des golems et moi je le protègeais des goblins et orcs. Mais un Golem me pris par les jambes et me serra très fort. je ne sentais plus mes jambes et le sang me montait à la tête. Je lâcha un cri de détresse et le fameux jeune homme m´entendu. Il se rua sur la bête en lui donnant un coup de pied énorme! Il me lâcha et l´homme me ratrapa de peu.
Milou : Merci! Quel est ton nom?
Densh : Densh, et toi?
Milou : Milou ^^
Je lui fis un sourire et il me le renvoya.
Voilà! À vous!
s´il vous plaît tout le monde je viens de faire une suite ça m´a pris environ 30 minutes mais ile me dise que y´a des caractères spéciaux que mon message ne doit pas contenir... pourtant j´ai enlever pratiquement tout les caractères mais ça ne fait pas... je vais essayer de règler le problême et mm vs envoyez le poste mais svp ne faite pas des suites! merci d´avance ^^
STP ! Moi j´ai besoin de faire ma suite ! De plus ca n´a rien avoir avec ta bataille, si tu veux après je rectifierait...
Un autre combattant nous avait rejoins et il restait en retrait, je devait en finir immediatement avec Salem, je m´eppuisait trop. Je leva mon épée au dessus de ma tête et fonca droit sur Salem. Je lui fit maints coups d´épées d´estoque, ascendant et descendant mais il esquivait tout, je finit mon combo par un coup qui brisa le sol. Salem se dirigea vers moi avec une épée de lumière à coté de lui qui agissait à la volontée de Salem. Il me frappa avec une de ses boules d´energies qui me fit traverser un mur et juste après l´épée de lumière failit se planter dans mon pied si je ne l´avait pas retirer. Avec toute ma vitesse je lui mit des tas de coups ascendant et il esquva le dernier avec un saut à gauche qui allait lui permettre de me frapper le flanc, pendant 1/1000 de secondes nos regards se croisèrent puis il remarqua enfin que j´avait dejà une boule de feu dans ma main, je lui lanca en pleine figure et il traversa toute la salle. Puis en saut je l´avait rejoint et avait manqué de peu de lui planter mon épée dans le ventre ( saletée de carapace). Je lui mit un autre coup qui ecorcha sa manche. Il mit sa paume juste devant mon visage en hurlant: " explosio ! " Je fit un vol plané vertical et retomba sur lui qui me lanca une autre boule qui m´envoya dans un autre mur, je surgit alors de la poussière, contre toutes attentes. J´avait perdu le contrôle de mon corps, c´est ainsi qu´en me servant de la force de mes ailes je lui blessa l´épaule...
Il tomba à genoux et me dit avec un sourire:
Salem: Tu es vraiment très fort, ton corps supporte très bien cette " force", tu es le premier depuis les anciennes guerres qui va m´obliger à utiliser 50% de mon potentiel et là, avec ta force actuelle tu ne risque pas de faire long feu !
Edd(ne controlant plus sa voix): Tu crois ca ?
Puis sans gestes avant garde je me perca le coeur. Mon bras avait bougé tout seul, puis j´hurla sans le vouloir: KAMIKAZE ! !! Je sentit mon corps exploser j´eu juste le temps de voir Salem faire un blindae X sur lui même et le guerrier ailé. J´était sous un rocher lorsque je me reveilla. J´était tout frais et encore plus fort qu´avant, j´avait une force de dieu ! !! En restant caché quelques temps j´appris que les 4 etages superieurs avaient été detruits...
super darkclade
regardant autour de moi après l´explosion je ne vit pas grand chose car j´étais coincer sous les décombre de plusieur pierre ce qui ne fut pas une problèmes car je les fit exploser en utilisant un flare les pierre furent dissoute en quelque instant pour laisser place a la lumière du soleil qui raviva mon coeur cherchant dans les décombre je ne vit pas salem mais au milieux de la poussière tombant je vie l´homme en noir edd que je fixais quelque instant sans qu´il ne me voit je savais qu´il n´avais rien car je le voyais dans son regard je n´avais d´autre choix que de me préparer a l´affronter cela allais être un combat magnifique prenant ma meilleur postur de défence j´attendis qu´il se rélève avant de lui parler.
Lukeeera: Hey toi la en circonstance des chose et vu que salem n´est pas la je serais ton adversair prépare toia te batre contre la force du feu.
Edd: Tu croi que tes a ma taille espèce de minuce.
Lukeeera: oui et peut être plus encor car moi aussi je suis fort et plus que tu ne le croi.
Edd: oui tu croi alors prépare toi a mourir hahaha(diabolique).
Je voyais bien que quelque chose n´allais pas avec lui une expréssion et une lueur étrange brillait dans ses yeux et leur donnant une couleur verdatre étrange mais cela ne dura qu´un instant ouis il se décida enfin a me charger il étais rapide très rapide mais pas autan que moi son premier coup une attaque vertical se perdut dans le vide de ma finte de coter puis vain un seconde coup très rapidement un coup horizontaleque je ne pouvais finter je le bloqui avec mon épée mais chose impréssionnante je recula sous la force du coup je fini enfin par le dévier avec un coup de pied sur ma lame se qui fit se perdre la lame edd de ses main mais il fonca dessu en un saut et la récupéra a temps pour commencer a bloquer une sérit d´attaque de ma par des coup qui venais de dans toutes les directions haut bas gauche droit vertical il bloqua la pluspar des coups mais trois l´atteignirent au avant bras lui brulant et calcinant la peau pui chose étrange aulieu de se tordre de douleur il réplica immédiatement avec une attaque verticale que je bloqui de justesse et qui me propulsa ver l´arrière de quelque pas mais prenant mes ailes d´ange je foncis dessu aussitôt tout autour de moi mon auras de feu commençais a apparaitre et mes force décuplais
fait la suite
[???]
Ce guerrier était fort, mais il ne pouvait pas s´opposer à l´avenement du dieu du sang. Il utilisait la force du feu et devant moi il decuplait ses forces. Nochalement je me soigna avec mes sorts. Je prit mon épée sur l´épaule et attendit. Le guerrier fonca bien evidemment sur moi, avec une épée en flamme.
Lukeeera: HORS DU TEMPS ! !!
Je fit semblant de ne pas pouvoir bouger et lorsqu´il s´appreta à me metrre un coup je le repoussa et lui envoya un atomnium en plein dans l´estomac.
Edd: Croyait tu que tu pouvait m´attaquer aussi facilement, je suis trop fort pour toi. Et rappelle toi que si je retiens assez lmongtemps Salem ici votre citadelle sera prise... Quelle facilité ! !!
Lukeeera: Mon " hors du temps" n´a pas d´effets ? Tant pis, je vais te tuer quand même !
Edd: Alors essaye d´encaisser " ca" et je te ferait l´honneur de t´affronter avec toute ma force ! ULTIMA ! !!
Oups...
[???]
Ce guerrier était fort, mais il ne pouvait pas s´opposer à l´avenement du dieu du sang. Il utilisait la force du feu et devant moi il decuplait ses forces. Nochalement je me soigna avec mes sorts. Je prit mon épée sur l´épaule et attendit. Le guerrier fonca bien evidemment sur moi, avec une épée en flamme.
Lukeeera: HORS DU TEMPS ! ! !
Je fit semblant de ne pas pouvoir bouger et lorsqu´il s´appreta à me metrre un coup je le repoussa et lui envoya un atomnium en plein dans l´estomac.
Edd: Croyait tu que tu pouvait m´attaquer aussi facilement, je suis trop fort pour toi. Et rappelle toi que si je retiens assez lmongtemps Salem ici votre citadelle sera prise... Quelle facilité ! ! !
Lukeeera: Mon " hors du temps" n´a pas d´effets ? Tant pis, je vais te tuer quand même !
Edd: Alors essaye d´encaisser " ca" et je te ferait l´honneur de t´affronter avec toute ma force ! ULTIMA ! ! !
[Edd]
Je ne me contrôlait plus à present, je sentait à quel point j´était fort, mais je ne me contrôlait plus. Je vit les derniers etages du château disparaitre à cause de lui, il était trop fort. Mais le guerrier ailé était toujours là et tenait entre ses mains une immense boule de feu.
Lukeeera: Essaye d´encaisser " ca" toi aussi ! !!
Il lanca la boule de feu sur moi. Je me fit ejecter à l´autre bout du rez de chaussée, mais les degats n´était pas considerable, je me releva et dissipa la poussière avec une tornade.
Edd: Autant de poussière pour aussi peu de resultats ? Pfffff naze ! Mais je vais tenir ma promesse. Voici ma vraie puissance !
Je me jeta contre lui et lui mit une centaine, des milliers de coups qui le transformèrent en petits morceaux, mais jsute après il fut soigner et me mit un coup d´épée de fer dans la jambe. Je le degagea vite fait avec un " tenebro" mais derrière moi Salem était sortit d´un decombre, il était salement amoché.
Salem: Je vais te monrtrer les 80%.
Il pointa sa paume vers moi et avec son esprit il m´envoya à plus de 100 mètres où le guerrier ailé m´attendait et me lanca un brasier X.
[???]
Quelle force ! Je me releva envoya un coup de poing dans la face du guerrier ailé qui tomba KO. Seul Salem m´interressait. J´était à la limite de la force que Edd pouvait supporter, je devait absolument obliger Salem à utiliser ses 100 %. Empoignant mon épée je lui sauta dessus, il me frappa avec le tranchant de ssa main et mon bras se mit à saigner, il m´envoya une boule qui me traversa et le ventre et genera une enorme explosion qui me detruisit la moitiée du corps de Edd. Je me fit une regeneration qui me remit mon corps en place. Je lui envoya un Ultima X. Suivit d´une serie d´attaques à l´épée. Tout le toucha et il fut envoyer au sol.
Edd: Je commence à m´enerver de ce combat. Ne sait tu pas que seul les 100% peuvent me vaincre ?
Salem: Puisque que tu le desires ! Je vais en finir vite avec toi !
IL ferma les yeux un instant et une tension dans l´air se degaga, le corps de Edd ne pouvait pas supporter une telle force... Saisissant l´occasion je sortit du corps de ce guerrier qui subit un dommage psychologique très fort.
[Edd]
Salem était à 100% et ma tête me faisait mal, je souffrait et j´hurlait. Je vit le guerrier ailmé revenir à tire d´aile. Mais c´était trop tard, une ombre sombre sortait de mon corps et entra dans le corps de Salem. Salem Hurla alors de rire.
Salem: Je suis un dieu ! !! Enfin ! !! Mon rêve se realise ! !! Pour te recompenser Edd je ne vais pas te tuer !
Il pointa son doigt sur moi et je fut teleporté devant Pansaru...
Après ma victoire fulgurante à l´avant poste, les hommes prirent la fuite en lache comme il sont; je décida donc de reconstruirent les murs de l´avant poste puis de la citadel sauf en plus épais et plus haut et je décida de transphormer l´avant poste en château-Fort concentrique ( trois épaiseurs de murs fortifiés ) Ces modification m´ont pris environ un mois de constructions, c´est rapide en raison que j´avais des ogres qui m´accompagnais. Dara Coudo arriva vers la fin de la construction avec une partie de son armée.
Belzébuth: Admiral, je veux que vous tripliez les tours de garde du château-fort consentrique et acceuiller Dara Coudo avec les honneurs dû à son rang.
Admiral: Bien sir! Bienvenue Dara Coudo j´espère que votre voyage c´est bien passée?
Dara Coudo: Bien merci, maintenant conduiser moi à Belzébuth sur le champ, j´ai asser perdu de temps, j´ai beaucoup de choses à lui demander.
Admiral: vos désire sont des ordres sir!
une fois arrivé à moi
Dara Coudo: Ici ce n´était pas l´emplacement de l´avant poste du bien?
Belzébuth: Oui, mais maintenant c´est rendu un de mes château-fort secondaire.
Dara Coudo: Ah! Daccord! Merci de m´avoir aider à capturer Diablo et d´avoir reconstruit mon royaume.
Belzébuth: De rien entre ami et frère de sang.
Onny fait ta suite sinon je te vole ton bouclier indestructible lol ( c´est une farce)
super les suites
HaZck
bien que l´avant post du royaume techno étais tomber et que le replit général avais été demander dans tous se royaum les force du bien se repliais et se regroupait dans le royaum de forestwall une cité immense qui na jamais tomber au mains du mal c´est mûr multiple au nombre de 10 épaisseur étais ensoceler et étasi construis avecles pierre les plus solide et cela avec une épaisseur de 30 mètre par mur et la hauteur de chaque mûr étais de 60 mètre dérière ces mur nous n´avions pas le choix de nous sentir en sécuriter la défait de l´avant post étais sévère mais les force y ayant rescaper étais très importante car près de 100 000 de nos soldat se repliais dans l´une des plus puissante forterest du monde ou d´autre troup attendais 150 000 venu de partous et d´autre venais avec des canon comme ceux qui entourais déjà les mûrs par centaines cette ville dite imprénable le resterais longtemps mais une chose m´étonna car de nombreux héro avaient prit naissance dans la battaille et se démarquais comme se fut le cas de zell et de Andrew jeunne officier de spart mais ou donc étais lukeeera et Axtras il avianet tous les deux disparut
lukeeera
deavnt moi sélevait salem il n´étais plus le même il avis changer son auras aspirais la lumière autour de lui il parla Edd mais je n´entendis pas ce qui lui dit puis il se touran ver moi avec un sourrire diabolique au lèves et un rire térrifiant mais me relevant je lui fit face avec fièrter et dit.
Lukeeera: Vous n´ètes plus salem n´esce pas? Vous êtes diabolique alor je me batterais contre vous et vous détruirais içi.
Salem: HaHaaHaaaHaaaa( jouissif) te ne m´impréssionne pas avec tes futiliter guérrier mais je vais quand même te conbatre et te détruire.
Lukeeera: Plus d´un a dit cela bat toi et ferme la.
puis je vit son auras s´acsantuer et concentré son énnergi en une boule noir surpuissant et me la tirer étant en hors du temps je la vit arriver lentement et je l´évita a la dernière seconde mais l´explosion fut si fort qu´elle rasa près de la moitier du chateau de salem je fut projecter dans les décomber mais je me relevit et les désintégrant mon coeur commança a se sérrer les souvenir commençais a défiler dans me tête sur la mort de mon père et de mon frère je pensait a tous les mort que cette créatur allais fair si je ne l´arrêtais pas maintenant toute autour demoi mon auras se concentra le feu se fit plus lumineux et brûlant l´auras commançais a devenir plus épaisse le feu commençais a me sortir par les yeux comme déjà avant mon regard se fit déterminer j´étais maintenant a la limite présente de mes force et j´allais livrer combat pour sauver salem et le monde de cette imondisse
Salem: Tu tamélior hahaahaahaaa masi tu est mort.
Lukeeera: peut être mais je n´arrêterais pas . .!!lame de feu!!...
tout autour de moi je me mit a lancer des millier de lame de feu hyper puissantes qui s´écrassèrent sur le bouclier que cette version de salème avis fait mais mes attaque firent voler en éclat le bouclier j´en profitais donc pour attaquer le plus rapidement possible en sautant sur le mûr a ma gauche afin de changer de trajectoir et de pouvoir l´attaquer sous un angle innabituelle mais lorque je vint pour frapper une lumière blanche m´entoura . .. étais tel bonne ou mauvaise bonne je croi
l´avant poste est tombé aussi facilement ?
[Edd]
Edd: JE SAIS PAS C´EST QUOI MAIS ON DOIT Y ALLER ! !!
Pansaru: Je ne vois pas pourquoi on devrait sauver Salem d´un allié sûr...
Edd: Cet homme qui m´a possédé se fout completement de notre petite guerre, c´est seulement l´occasion pour lui de faire des milliers de victimes pour recussiter le dieu du sang
Pansaru: Ne dit pas n´importe quoi ! Tout ce qui est malefique vient dans le royaume du nord ! C´est une prophetie ! Il va rejoindre notre camp, je le sens...
Je resta silencieux à l´annonce de cette nouvelle, et un souvenir remonta en surface. J´avait été attiré par le nord dès que j´était enfant, celà voulait il dire que j´était malefique ?
Edd: Moi je vais sauver Salem, ensuite je le tuerais, mais je ne peux pas laisser une telle menace se servir de cette planète
Pansaru: Tu ne feras rien du tout ! Tu es officiellement en etat d´arrestation !
Edd: Quoi ?
Pansaru: Tu es trop dangereux pour nous, on dirait que tu commences même à avoir des sentiments... Au fait rends moi MON poignard !
Je sortit le poignard et je decoupa une entrée droit vers l´endroit où se trouvait Belzebuth et Dara Coudo, l´avant poste ennemi.
Je vint les voir et leur expliqua la situation et leur demanda conseil, mais je ne savait pas qu´en ce moment une troupe mené par le guerrier karateka piegait l´avant poste et nous affaiblissait de l´interieur pour reconquerir la ville.
Dsl Zell, mais j´ai pensé que toi t´abandonnerais pas l´avant poste
J´avais été téléporter par Romi dans un lieu que j´avais déja visiter forestwall l´une des citer les plus résistante de ce monde j,apparut en plein place publique dans le cercle de protection runique en me tournat je vit que des soldat blesser rentrais pas la port de pierre les soldat de l´avant post il avais tomber puis je vit rentrer zell et HaZck avec le rest des troupe immédiatement j´allais les voir et
fait la suit
? ?? Zelle est en ce moment dans l´avant poste, il a refusé de le laissr aux mains de l´ennemi. ( Contrairement aux autres) et je pense que son grand ami HaZck est là aussi
Zell et HaZck sont dans un autre château à Forestwall c´est là que nous nous sommes replier après l´attaque de Belzébuth.
jvais esseyer de faire une suite cette semaine
Lui abandonner ?
Bon pas grave, je vais en faire une...