j´ai 16 ans rogue aussi je crois, kan a selphie je sais pas, et dès ke je les voix, je leur dis ! pas de prob !
change ton mot de passe alors, ça sera + simple !
ah a ce ke je voit le petit débile est là
bon ça se calme on dirait alors j´y vais byye tlm a demain
je trouve que c´est une super idée comme cela cela mettrai un peu d´animation dans le sujet et puis on aurais pplein de mess pour faire re=venir le forum en première place
¤¤¤Dimi¤¤¤
hello tlm !!! merci Irvine, c´est sympa a toi aussi dj cat !! j´irai voir sur ton sujet irvine, et dj, ça marche les ff awards sur ts les forums ff ?
ben y a personne ?
ohééééééééééééééééé ohééééééééééééééééééé
ohééééééééééééééééééé ohééééééééééééééé
ça va et toi ? chuis sur yahoo tchatche
4000 msg !! on a attends les 4010 msg !! bientot on battra le record de la 1ere version !!!!
hum 400 msg ! lol y a eu un bug là !!!
Merci DJ pour ton soutien !!! signale le dans le sujet de Bahamut alors. voilà et puis bonne chance pour ton sujet et fais un peu de pub pour le mien
Salut, miss!
Y´a un vote pour un mod´???ch´uis candidat!!!!!!!!
lol en fait il faut etre tt le tps sur le forum pour etre mod
Mais C pas possib´!!!Et pis dabord, pourquoi C pas dark-knights ou x-boy le mod´???
x boy et dark sont la meme personne mais il n´est pas assez là, donc Bahamut pense comme moi k´il faudrait un 2eme mod, donc X-boy verra ki sera son assistant
je veux bien mais ch´uis la que le week-end!!!!!!!!!!!!(avec rares exeption la semaine!)par contre je pars presque jamais en vacances l´été (plus d´fric!)
bon,
@ +!
GOLDENBOY
A++ golden. moi je pars pas en vacances aussi