plus que toi , ca suffira !
moi je suis plus grand
ok j´l´dis , cory j´ai 16 ans ce qui fait 2 ans de plus que toi ! voila tu le sais maintenant !
tiens , j´ai faim , j´vais allerme cherche des ptits gateaux ...
hé béé vouv vous battez pour vore age ?? ptdr !! bon ben pour Orbital, c´est clair ke y aurais moyen de le monterv au double !!! Mais bon, je fais la maj et j´ajoute une new !
Bahamut ; 27 pts
Orbital : 20 pts
Nosferatu : 9 pts
Cronos et Pampa : 8 pts
Ifrit et Odin : 6 pts
Fénix, Gilgamesh,Tomberry Senior, Minimog, Ondine et Helttrain : 2pts
Golgotha, Leviathan, Alexander et Shiva : 1pt
Zell : 27 pts
Squall : 25 pts
Selphie : 18 pts
Linoa : 10 pts
Irvine :4 pts
Edea et Lagnua : 3pts
Seifer et Ultimecia : 2pts
Raijin et Quistis : 1pt
NEWS FF11 !!!
A la question du journaliste : "Le premier Final Fantasy était sorti sur une plate-forme Nintendo. Depuis 1996, toutes les suites ont migré sur la console de Sony, la PlayStation. Pensez-vous adapter Final Fantasy sur GameCube ou Xbox ?", Hironobu Sakaguchi répond : "c´est une possibilité. En fait, Square est intéressé par Nintendo. Square s´oriente vers des jeux On-line. Final Fantasy XI, réalisé l´année prochaine sera un jeu complètement On-line. Si vous voulons rentabiliser le On-line, nous avons besoin de figurer sur toutes les consoles".
rien de 9 ??? c´est tjrs kan je suis là ke rien ne se passe !! lolllllll !!!!!!!!
bon ben c´est po graaave..... je reviens ce sçir vers 19h20, a peu près voilà, et j´oublais merco crno de m´avoir laisser un petit mot ici !
tu savais pas DJ CAT ? moi je l´ai vu game one ça ! y a longtps ! enfin y a surement ki savait pas ! Moi mes études c´est pour etre comptable en résumé.
ppf encore un crétiin
rien de neuf ? et les sujets a la con tjrs pas éffacés ??? snif
ouais miss !!!
autant de succes que l´original !!!
et content de te revoir !
sinon dj cat, ca je l´avais lu dans je sais plus quel mag ou y´avais une interview d´un gars d´EX machina.
en fait ils ont fait les cinematiques du chateau de lindblum.
et en plus c´est eux qui ont créé le model !
c´set qui eux qui se sont tapé l´architecture et tout.
en tout cas c´est super ke t´es là ? mais pour le mod ? on fais koi ? fo ke tu nommes kelk´un si tu peus pu l´etre. je m´en fou de ki c´est.
euh au fait je peux revoter pour ma ptite quistis et mon pampa prefere ?
hummm miss la fumette tu aurais peu me prevenir mais bon je revote sephiroth bobby cowen et mage noir 1823 comme d hab(vais me faire tuer par la miss encore)lolllllllll byyyyyyeeee
hello tlm !!! alor, X-Boy, t´es mod ????
bref, je vais réfléchir si l´on peut revoter 1 fois par jours je sais pas encore mais bon....c´est une bonne idée et vous avez l´air tous pour ! bon je voud dirais la réponse + tard !
rapelle du classement :
Bahamut ; 27 pts
Orbital : 20 pts
Nosferatu : 9 pts
Cronos et Pampa : 8 pts
Ifrit et Odin : 6 pts
Fénix, Gilgamesh,Tomberry Senior, Minimog, Ondine et Helttrain : 2pts
Golgotha, Leviathan, Alexander et Shiva : 1pt
Zell : 27 pts
Squall : 25 pts
Selphie : 18 pts
Linoa : 10 pts
Irvine :4 pts
Edea et Lagnua : 3pts
Seifer et Ultimecia : 2pts
Raijin et Quistis : 1pt
voilà puis carbuncle, t´es vraiment un taré, ptdr !!! hum alors comme ça tu es sur le forum de ff9 ?
re tlm ! ben alors, personne n´a besoin d´aide ? On vint pas voter ? allez reveiller vous !
je suis reveiller mais j´ai pas besoin d´aide , pas de news et je peux plus voter ! desole !
lol vi. ben je sais pas pour le vote tous les jours, ça serait mieux, c´est sur ! mais bon on risk d´atteindre 123 vote par ex pour un perso
et ca va etre bocoup plus dur a compter surtout !!
oui voilà en fin bon, je vais voir ki veut faire ça un vote par jour, je vais déjà voir avec mon assistant dimi. et puis après je poserais la kestion a tlm
le probleme c´est que tout le monde est en vacance ! y´a plus que nous !!