Please . Mon level : Falaise 1 . H4H
Il me manque les 4 trophées accésibles grace a vous.
Mon niveua n'es pas terrible mais svp. Je feré la mm
Merci . iD : MOON_Coke
je fais sa toute suite les gars ! rendez moi les coeurs svp
id : TheXogoX
niveau : trophyxogox
Merci à tous pour les coeurs laissés,si il y a un commentaire, je rend les coeurs dans la journée (le soir en général, c'est pas les vacances pour tout le monde .
Sinon je continue à en distribuer à la vitesse que je peux.
Je rappelle mon ID : Saga-ON et le Level = Beer N' Roll
Voilà, bonne soirée à tous!
mes 2 niveau dog world et D.T.C
ajouter moi des coeurs et je ferai de même
me manque plus que 12 coeurs niveau et 12 cours playing
si qqun veut vite jouer mon niveau 12 fois (vite fait) (on commence,on recommence etc ;) ) je le lui ferai s'il me dit soit dans 1 com que c'est lui ou sur ce topic je lui ferai demain dans la journée
Bonne nuit !
j'ai 47/50 coeurs niveau 43/50 joué 46/30 coeurs auteurs svp jouez à mon niveau 7 fois et je ferai de même pour cette personnes
moi aussi il me reste plus beaucoup de personnes pour les coeurs !
svp aidez moi,
id psn: dogxz
niveaux :
dog world !?
D.T.C
Salut dogxz je t'ai mis des coeurs sur chacun de tes niveaux et ajouté à mes auteurs favoris fait de même pour moi stp il me manque plus que 3 coeurs auteur pour avoir ce trophee
ID: Bwii08
Niveaux: GTA V
c'est bon,j'ai le trophée créer me manque plus que jouer avec 3 potes et jouer avec 3 autres personnes et j'ai la platine
merci tout le monde d'avoir H4H mon lvl
je suis a la moitier continuer d'ajouter mon niveau et auteur. je rend les coeur mais pour cela laisser & comententaire.
Bonsoir, jai rajouté environ 25 personnes ce soir (coeur level, auteur, joué au level et commentaire) donc voilà en espérant avoir de vos nouvelles.
J'ai fait tout le monde (il me semble) de la page 19 à 31 (j'ai commencé par la fin).
J'espère avoir des réponses rapides et aussi que les personnes dans les pages assez lointaine continue de répondre.
Bonne soirée à tous!
je vais faire un tour ce soir pour ceux qui demande !
Hier j'ai eu ma platine
Bonne chance à tous
Sephiroth555
Hunter1264
MrPHENOM
Carlieto91
mabenz68
eyadoo7
eMOTIVe21
malko06
Popolon17
rozian
Je vous ai tous mis un coeur pour l'auteur et un coeur à chacun de tous vos niveaux. Pouvez-vous en faire de même pour moi please ? Merci d'avance. Les autres de la liste, je continue cet après midi
Salut a tous moi aussi je voudrai bien des coeur et je vais de ce pas faire vos niveau et vous en donner
merci d'avance
ID : Djidane43
Niveau : Earth Wind & Fire
ce soir je ferai les niveau de
Sephiroth555
Hunter1264
MrPHENOM
Carlieto91
mabenz68
eyadoo7
eMOTIVe21
malko06
Popolon17
rozian
Wazgaga
Diego99
Dogxz , c'est Djidane43 je t'ai mis ton coeur pour le speedrun , vraiment tres sympa
et zap21 bien sur ^^
merci d'en faire de même pour moi ;)
aller des coeur svp pour mes 2 niveaux
dog world !?
D.T.C Dogxz Trophy Color !
Il me reste que 5 coeurs avant le PLATINE
Aidez moi j'ai fait un super niveau et personne n'y joue
Little Big Spy Game#
je te met dans ma liste robbyom , je ferai ton niveau et y mettrai un coeur , merci d'en faire de même pour moi
Je t'ai mis un coeur pour toi et pour tes niveaux. Peux-tu me mettre des coeurs en tant qu'auteur, ainsi que pour tous mes niveaux ? J'en ai 6 ou 7 Merci d'avance.
je ne suis pas sur la console la mais des ce soir ou au pire demain je m'en occupe pas de soucis