Merci pour le conseil Spliffdu95
Mais j'ai pas reçu de heart de toi je crois, je te redonne mon ID : Tch_0ng c'est un zéro
T inquiete, t était le dernier, je tapais le message en te faisant, normalement c est bon
Quand
a [Dark_Souls], j ai deja fait tous ce que je pouvais pour toi.
Je vais rejoué ton niveau quelque fois; on sait jamais si ca peut t aider
Bon, je viens de joué ton monde 2 fois, et t es passé a 36.
Je vais le joué 14 fois; on verra bien.
Si ca marche, j espere que tu fera pareil pour mon monde
En tou cas, si ca marche, je vous conseil de faire des monde qui dure 1 sec; parce que la , c est super long d explosé la porte !!!
Mais ca descend !
Bientôt a toi le platine !
Bon, apres l aoir joué 13 fois ( quand meme ); ton niveau est a 51.
Dis nous si ca t a permis d avoir le trophée .
ID: Luzbeck
Alors les gars, j'ai 16 hearts sur 30 pour l'auteur et 14 hearts sur 50 pour le niveau. Conclusion, j'ai besoin de vous !
Mon ID : pvajm
Désoler pvajm, mais j ai deja tous fait pour toi
Merci Spliff
C'est bon je t'ai heart pvajm, toi et ton niveau, fais de même stp
ID : LE-KUN
niveaux et auteur svp et j'en ferais de même
je précise que mon niveau permet de gagner pas mal de trophées et est très rapide
merci
ID en ligne : Pepito_Pockitos
de même pour moi svp, niveau + auteur, merci.
LE-KUN et Pepito_Pockitos je vous ai heart tous vos lvl et auteur et j'ai joué à un de vos lvl
je vous ai heart
faites de même svp !
ID: Montreal_9
C est bon pour moi, j ai le platine.
Merci a tous ceux qui m ont aidés.
J'aurais besoin dun seul coeur pour mes niveaux et encore 13 coeurs pour l'auteur svp. ID: Luckymaniac. Merci
J'en suis de la partie mettaient des coeur sur mon profil et mes mondes et je vous les rendrai promis! PS: laisser un com pour que je vous repere!
ID: MatKlen7
Luckymaniac
MatKlen7
TektEk_91
Je vous ai heart level et auteur + j'ai joué à un de vos lvl faites de même svp !
Bonjour à tous , j'aurais besoin de quelques coeurs pour mon niveau "walking in the night" ainsi que des ajouts comme auteur favoris :D
ID : Ga3-Taan
L'image de mon niveau est une lune !
Je n'hésiterai pas à vous aider en retour =)