Salut a tous j'aimerais obtenir des coeurs de votre part svp (auteur et niveaux)
Laissez un com sur un de mes niveau et je rendrais tout les coeurs
ID : RATMkevin
Oui c est fait aussi sur l auteur si ma memoire est bonne.
Je rappelle que je rend tout les coeurs donne.
ID PSN: quent22
Venez jouez a mon level et rajouter moi en auteur préféré et je ferais de même et pour ceux qui veule faire les X4 ajouter moi!!!
Nom du monde: first level ;)
je vous rappelle que je donne des coeurs a une seule condition de me les rendre. Little big planet est un jeux de partage alors, je trouve mal les gens qui critiquent ce qui font du h4h alors à tous il me reste 6 coeurs pour l'auteur et 27 pour le niveau alors continue à venir en grand nombre
merci.
i.d carully
level: the jungle
mettez moi des coeur et laissez moi un commentaire car sinnon je c pas comment on fais pour se retrouver
merci d'avance
c quoi ton id ps3
DJ KEVIN y a un de mes potes qui est passe te mettre des coeur.
Sinon moi pour l auteur c est bon et pour le niveau il m en manque 26.
Je rappelle que je rend tout les coeurs donne.
bonjour vous pouver noter et mettre un coeur a mon niveau xxxxxxxxxxxxxxxx et a moi id:SoPrA_57 bien sur vous mettrez un comentaire pour me le dire et ce sera rendu merci.
ID krattos87
Ok quent22 j'espere qu'il a laisser un commentaire por que je sache a qui je dois le rendre et encore merci je vous mettrez les coeur cet aprem des que je me conecte.
id psn
boule66
pour se qui me le demande
T inquiete mon pote a deja le platine et comme on c est fait quelques niveau je lui ai dit de mettre des coeur au passage.
Sinon mon niveau attend vos coeur, et je rend tous ceux que l on me donne.
S il vous plais aller faire un tour et jouer dessus pour le trophee en argent.
Bonjour a tous.
Bien comme tout le monde a peu près ici je suis a la recherche de cœurs pour moi et mes niveaux^^
ID:
-Clinya
Niveaux:
-Sacboy moto Racing (Tout bugué mais c'est mon 1er niveau)
-Free Trophies level little Big Planet (sert pour débloquer les trophées comme les 10000000000 de levels similaires)
Merci d'avance et bon jeu
ID : Frakkazak
Niveaux : - PLAYSTATION MUSEUM
- Escape from the jungle
- H4H
Voilà, ajoutez moi comme auteur préféré et mettez des coeurs à mes niveaux et je vous rendrais la pareille
Pareillement, si vous pouviez me rajouter des cœurs que je vous rend par la même occasion, mais laisser un commentaire, comme ça je vous repère toute suite, Merci d'avance.
Id PSN: ROMANO723
J'ai mis des coeurs à boule66, quent22, RATMKevin, carully, SoPrA_57, Clinya, gunpad, Rod723, FIFTY5092320, Babos-san et Koori59 : J'attend la répartie
Pour ma part, c'est fait pour quent22, boule 66, Clinya, Frakkazak, je m'occupe des suivant. N'oubliez pas svp le cœur pour l'auteur, Merci d'avance.
J'ai mis des coeurs à tous les niveaux de chacun, ainsi qu'à leur titre d'auteur, j'aimerais qu'il en soit fait de même pour moi svp
Bonjour, si vous pouvez tous m'offrir des coeurs ça m'arrangerais enormément moi et mon petit sackboy.
Mon niveau n'est pas à faire c'est juste pour mes trophées
Auteur : ocharles48
niveau : niveau sans nom
Merci par avance et n'oubliez pas de l'ajouter à vos favoris et l'auteur avec. Merci
H4H pour les Id suivants (auteurs + tout les niveaux) : boule66, quent22, RATMKevin, carully, SoPrA_57, Clinya, gunpad, Rod723, FIFTY5092320, Babos-san et Koori59, Frakkazak, Ocharles48. Voila merci de me les redonner en contrepartie.