CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Jeu} Le jeu ou vous êtes le héros {fic}

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
soldat_C4 soldat_C4
MP
Niveau 5
26 février 2009 à 12:20:39

la suite !!! la suite !!! la suite !!! :dehors:

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 13:42:48

Je pense que ca arrangeait mieux Gobougreg que Luke survive c'est peut etre pour ca que cela lui prend tant de temps pour écrire la suite

PS:ceci n'est que mon humble avis

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 19:22:27

Chapitre 9 :

Vous abaissez froidement votre sabre-laser et fendez le crâne de Luke en deux. À présent, il faut vous occuper des troopers qui occupent le bar. Il sont tous en tas, se sera facile de les éliminer. Pas un seul d’entre eux ne vous regarde. Vous foncez dans le tas et électrocutez votre sabre avant de le plonger dans la mêlée. Vous tranchez quelques bras avec votre sabre électrifié qui fait des ravages. En quelques minutes, il n’y à plus un seul stormtrooper en vie. Votre sabre est surchargé d’éclairs et semble en surchauffe. Il est pour l’instant inutilisable. Un peu plus loin, le chef de la section de soldats que vous venez d’éliminer rampe sur le sol, avec les deux jambes sectionnées. Vous ramassez un pistolet laser et vous tirez une fois dans la tête du stormtrooper d’élite. L’arrière de son crâne éclate dans une gerbe de sang. Une autre patrouille entre dans le bar. Vous jetez votre arme à terre et vous repérez un lance-roquettes un peu plus loin. Vous vous en emparez et vous tirez un missile vers la patrouille. Là-bas, le bar explose. Les flammes lèchent le sol jusqu’à la cave. Vous venez de vous souvenir de ce qu’il y à dans la cave que vous avez visité au cours dune de vos missions.

La cave contient des barils d’essence. Vous ramassez un blaster et courez vers la sortie. Derrière vous, une énorme explosion retenti. Vous vous retournez et vous voyez des gerbes de flammes sortir par les fenêtres et la porte. Des hurlements se font entendre à l’intérieur. Plus loin, vous voyez Boba Fett qui tente de semer les troupes impériales en courant. Vous vous lancez à sa poursuite. Vous tirez avec votre lance-roquettes. Quelques stormtroopers volent dans les airs. Les autres continuent à courir. Vous courez également en tirant avec votre blaster. Bientôt, Fett est coincé dans une ruelle. Les stormtroopers le tiennent en joue. Même si Boba essayait de s’enfuir en volant il serait immédiatement abattu. Vous arrivez dans le dos des soldats.

-Hem, hem.

Quelques-un des soldats se retournent et vous voient. Votre sabre s’allume et s’électrifie immédiatement. Vous foncez vers les storm et vous tranchez bras et têtes avec votre sabre-laser tandis que vos adversaire ne peuvent même pas tirer. Un des survivants lève son arme. Vous lui tranchez le bras et la tête d’un même et fluide mouvement. Un des ennemis, mutilé à la jambe, rampe sur le sol vers une arme. Il lève sa trouvaille et se retourne subitement pour tirer sur Fett qui roule au sol et ramasse une mitraillette avec laquelle il tire sur le stormtrooper avant de l’achever en allumant son lance-flammes. Le soldat hurle, son corps est en flammes quand vous le frappez sauvagement avec votre sabre. Boba s’enfuit. Vous faites écrouler une partie de la structure du pont sous lequel il passe pour lui bloquer le passage ; Fett se retourne et vous fait face.

-C’est toi, Boba Fett ? lui demandez-vous.
-Vous me connaissez ?
-Le patron m’a parlé de vous. J’ai également entendu parler de ton père.
-Mhff.
-Bon, ne t’y méprends pas, si je t’ai sauvé, c’est parce que j’avais besoin de toi.
-Sauvé ? Vous avez tué au moins une trentaine de personnes et provoqué une émeute. Si j’étais en mauvaise posture c’était à cause de vous. Quel genre de Sith êtes-vous donc ?
-Je ne suis pas vraiment un Sith… Mais je préfère ne pas en parler. Que sait-tu de Tao Nasilaab ?
-Lui ? Si tu veux savoir tout ca, va falloir me rendre un service.
-Crève, dîtes-vous en lui brandissant votre sabre sous le nez pour l’effrayer. Néanmoins il reste calme.
-Tu ne m’impressionnes pas, Jedi Noir. Je sais que tu as besoin de moi. Tu ne me tueras donc pas avant d’avoir obtenu ce que tu désires. Tu acceptes de me rendre un petit service ou alors tu me tues et tu perds ton seul moyen de retrouver ta cible ?

Il parle avec une facilité déconcertante et son visage n’affiche pas la moindre expression de peur ou de crainte. Une pointe d’ennui se fait sentir dans sa voix lorsqu’il parle. 3 solutions s’offrent à vous :

1)Osef, vous le tuez et vous vous débrouillez seul.
2)Vous acceptez sa requête.
3)Vous lui tranchez un bras et observez le résultat, mais n’oubliez pas qu’il ne voudra peut-être rien dire. Vous perdrez alors toutes vos chances de retrouver Tao.

Onze votes...

bootzillahere bootzillahere
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 20:09:06

2) On va voir se qu'il veut nous demander et si s'est trop compliquer il n'y a qua le tuer. :diable: :diable:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:11:26

2) Le meutre gratuit est inutile d'autant que là il peut servir dans notre quette.

flying_duth flying_duth
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 21:59:40

2) mais si sa requete est trop exigente pas de pitié pour son bras et le reste des ses membres

kronos7915 kronos7915
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 10:11:34

2) Evidemment :)

dany58250 dany58250
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 10:13:59

2)si c tro chiant on opte pr la 1 :sournois:

bootzillahere bootzillahere
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 12:19:31

Màj

1)0
2)4
3)0

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 13:02:58

La 2)

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 14:42:38

La 2)

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 16:07:46

J'hésite entre la deux et la une :(

Bon pour faire plaisir on va dire la UNE ! :fete:

nagarfi nagarfi
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 20:39:39

slt
la 2
si c'est trop pourri on le torture
a++

bootzillahere bootzillahere
MP
Niveau 8
01 mars 2009 à 08:02:48

Màj

1)1
2)7
3)0

8 votes plus que 3

nagarfi nagarfi
MP
Niveau 5
02 mars 2009 à 20:55:09

slt
fais plus court sur le nombre de votes ou sinon il n'y aura jamais de suite...
a++

rigo62460 rigo62460
MP
Niveau 7
03 mars 2009 à 01:25:51

2) mdr pour luke

bootzillahere bootzillahere
MP
Niveau 8
03 mars 2009 à 07:12:08

Ca c'est vrai.

Màj

1)1
2)8
3)0

9 votes plus que 2

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:05:26

Ouais y a que les passant d'un soir (Rien d'autres hein ?! :noel: ) Qui font les derniers votes sinon on est pas assez :malade:

seb9792 seb9792
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 17:10:35

En meme temps,peu importe les prochains votes c'est d'office la deux

Fusionnomix Fusionnomix
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 17:21:47

oui c'est pas faux :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.11€
360 31.99€ PS3 40.79€ PS3 69.00€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment