Salut à tous!
Je suis aussi en pleine mission "Platine" pour les Uncharted.
J'ai fini le 1er la semaine dernière en extrême, et le 2ème hier! Je vais attaquer le 3...
J'avoue que le 1er est assez hard par moment, souvent il y a le facteur chance qui joue beaucoup. Le second je l'ai trouvé plutôt simple en extrême (je l'ai bouclé plus rapidement qu'en normal, c'est pour dire ), il y a des munitions en masse et des cachettes partout!
Les gens qui disent que les modes extrême sont facile, je pense qu'ils ont plus de facilité avec ce genre de jeu. Perso, c'est la seule série de jeu à laquelle je joue, avec les Batman Arkham, et pour les mode extrême des Uncharted, enfin surtout le 1er, j'ai galéré comme jamais!
Pour en revenir à Drake's fortune, je n'ai été (vraiment) bloqué qu'à un niveau, celui dans la forteresse, tout juste après avoir exploser une mitrailleuse au fond d'un long couloir muni de deux ponts avec le l'eau sur le sol. Le niveau est tout juste après, ça se passe dans une grande salle inondée avec pleins de piliers et il y a genre 11 ennemis qui s'enchainent et qui sortent par tous les trous, ça c'était du SM, du vrai, pour les moustachus virils . Au moins 70 respawn...
Sinon c'est vrai que le pompe est le meilleur moyen de finir le jeu sans trop s'arracher les cheveux. Et aussi économiser les grenades!
Maintenant place au 3 huhu