CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : immposible de finir le jeux en extrême!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PheNiX-DARK PheNiX-DARK
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 06:37:36

salut tout et dans le titre!... le jeux et trop dur a ce moment la!! oO personne au monde peut avoir fini le jeux en extrême!? oO ou alors je veut des preuve! c'est trop HARD :'(

[Qc]King [Qc]King
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 03:55:26

Pour faire le jeu en mode extrême, il faut rester à couvert. En effet, les ennemis ne pourront pas nous toucher s'ils ne sont pas capable de tirer sur nous. Tu dois te mettre à couvert le plus tôt possible.

De plus, tu dois surtout viser la tête. En effet, tu économiseras beaucoup plus de balles et puisque tu élimineras les ennemis en un seul tir, tu ne te retrouvera jamais avec 10 ennemis autour de toi.

Il faut tuer les ennemis aux armes lourdes en premier. Ceux-ci te tueront très rapidement. Il est très important de tuer les ennemis qui ont un M79, un fusil à pompe ou un fusil de précision.

Plusieurs personnes ont déjà terminé le mode extrême et ont obtenu le trophée platine.

PheNiX-DARK PheNiX-DARK
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 06:22:05

non king c'est immposible! oO je galére a mort au chapitre 19! je suis dégouté! c trop dur! moi je dit que personne peut finir ce mode! oO :'( ou alors je veut une preuve! :/ sinn tu me rejoin dans ma partie avec un glitch et on continue le scénario :)

spawn-kill_pgm spawn-kill_pgm
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 11:55:08

moi aussi meme a couvert tu meurt il sont trop precis et tout moi je voudrais un savedata avant le boss final c'est hyper dur :snif2:

PheNiX-DARK PheNiX-DARK
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 12:11:34

+1 mon VDD

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:54:15

Au chapitre 19, c'est une blague ?

Je ne comprends pas comment on peut passer les 18 premiers chapitres et galérer au 19ème, franchement.

J'ai fini le jeu en extrême la semaine dernière et je n'ai eu aucun problème avec le chapitre 19 (bon, ok, si je suis mort une fois un peu avant la fin).

Le seul passage délicat, c'est justement à la fin.

1) tu laisses les zombies et les tireurs s'entretuer
2) tu butes le survivant
3) tu avances, si tu as une vague de zombies qui fonce sur toi, tu les tues avec le tir sans visée.
3) tu avances vers les caisses en faisant basculer la vue sur l'épaule qui te masque le plus
4)tu butes les mercenaires
5 ou 6) tu montes sur les caisses pour buter les 2 zombies
5 ou 6) tu butes le sniper (je l'ai fait avec un simple pistolet !)
7) tout à la fin, tu fais marche arrière en voyant les zombies te foncer dessus et tu remontes sur les caisses.

Voilà !

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:56:00

Ha oui, ne JAMAIS se mettre à couvert en extrême (sauf quelques très rares passages, et en tout cas surtout pas à la fin du chapitre 19).

Mieux vaut jouer avec le basculement d'épaule et se placer derrière les obstacles, mais sans utiliser la touche à couvert.

[Qc]King [Qc]King
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 02:44:16

Il est impossible de rejoindre un ami dans ce jeu. Ça pourrait, toutefois, être agréable de faire l'histoire avec un coéquipier. Tu te mets à couvert lorsque tu veux reprendre ta vie, et tu te sers des angles lorsque tu veux te mettre à tirer sur les ennemis.

PheNiX-DARK PheNiX-DARK
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 06:36:52

dommage :/ .. je suis au chapitre 20! =D (et oui seulement..)

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:53:51

Ce jeu (sans me vanter) est très simple même en mode expert. Il suffit de bien connaître chaque chapitre. Et comme l'a si bien dit [Qc]King il faut se mettre à couvert le plus souvent et ne surtout pas vouloir jouer les héros!!!

je reconnais que le chapitre 19 est l'un des plus dur, mais il n'est pas impossible. Ainsi que le dernier quand on connait certaines techniques ;)

spawn-kill_pgm spawn-kill_pgm
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 14:35:37

Slt quelq'un pourrait me passer une save au chapitre 4 en extreme silvouplait ? (j'ai perdu ma save)

spawn-kill_pgm spawn-kill_pgm
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 14:43:04

une save vers la fin

BazoukaDu13 BazoukaDu13
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 08:46:32

Je viens de le finir en extrême (seul) et je peux te dire que j'ai ragé comme pas possible !

vraiment abusé quand même, la difficulté est tellement hard que le jeu devient hyper cheaté !

BazoukaDu13 BazoukaDu13
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 08:50:00

Y'a des passages ou les ennemies te foncent dessus comme des malades, un conseil, ai toujours le pompe sur toi !

Trezapotreza Trezapotreza
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 16:50:06

Il n'y a aucun amusement en extrême, c'est trop dur. Deux balles est tu es mort! :mort:

Frister Frister
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:55:38

Je suis entrain de la faire en extrême.
Je suis aux chapitre 11 :)

Le truc c'est qu'il faut ce mettre à couvert, tirer vite fait, se remettre vite à couvert, ainsi de suite.
Après il y a des moments ou j'ai recommencé 50 fois mais à force on y arrive :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 02:49:41

non, le truc, c'est de ne pas se mettre à couvert avec le mode couverture automatique (O).

Il faut se mettre à l'abri en mode visée et jouer avec L3 pour changer d'épaule (gauche ou droite).

Avant de faire cette technique, je galéré à mort mais après ça, c'est passé tout seul. Il y aura bien sur des moments où tu seras obligé de te mettre à couvert mais la plupart du temps, jouer avec le décors.

Par exemple, chapitre 4, quand tu es dans la Gunfight après être redescendu de l'avion dans l'arbre, tu te mets debout derrière une partie de l'avion qui est à terre et tu peux viser sans te faire toucher. Il faut appliquer se principe avec le moindre coin de mur.

battlaxe battlaxe
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:30:39

c'est vrai que le mode extrême de ce première opus est le plus dur des 3 Uncharted sur PS3 mais pas non plus impossible faut avancer très lentement et se mettre a couvert dès que possible et j'ai le platine !!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2014 à 15:26:04

Je me suis remis à U3,un an plus tard lol..
il me manquait ce mode pour le platine
Je me refais l'histoire en mode difficile pour dire de faire un pti entrainement, repérer les ennemis et tout...

Le mode extrême n'est pas plus dur que le mode difficile..

REGLE D'OR, NE PAS FONCER COMME UN BOURRIN !!!
Regardez comment vos ennemis se positionnent, se déplacent et arrivent vers-vous...
( même si vous devez recommencer 5 fois... c'est déjà mieux que 10 en fonçant bêtement dans le tas :D )

Si vous voyez un ennemi prêt à lancer une grenade, tirez-lui dessus, mais sans le tuer. Il laissera alors tomber la grenade, et il tuera les ennemis à proximité....

L'IA n'est pas fort intelligente...
Certains passages de missions vous avez l'ennemi au shootgun "casqué" pour ainsi dire... ou des ennemi avec bouclier...
Attendez que l'un des autres lance une grenade vers vous... et hop, il fera le travaille à votre place :D

Profitez aussi de la touche triangle pour relancer une grenade qu'on vous a lancé...

Visez les bonbonnes de gaz et d'oxygène ;)

Maintenant concernant les armes et stratégies... ca c'est selon les joueurs et au feeling, donc je n'ai pas de conseil précis à donner...

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 06:48:15

Le 2 est plus facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment