De plus, Titi... Sans modérateur ni épingles, comment fais-tu pour que ce topic soit en haut de la première page, sans poster dessus, hein ?
"Cette dernière remarque est des plus justes que tu as formulé depuis que je te vois poster. "
On vois tout de suite l´opinion que tu as de moi ^^
Hades Non mais t´en fais pas, c´est Coco...
Ah bah ça c´est sûr, c´est pas Louis XXIV.
Et, je pourrais même dire qu´un topic de règles quand la charte existe ne sert pas non plus à grand chose.
~~> Evidemment, il faut respecter la charte, mais ceci, ce sont les règles spécifiques du forum.
~~> Il n´y a que 5,6 gros sujets, donc pour l´instant ce pic reste en première page sans problème.
Donc, je vous prierais d´aller sur le blabla.
Flemmardise de tout lire.
Idemmatise que l´autre Psyco !
Il a dit de plus posté.
(Youps ! )
Rouuuuuuuh ! >.<
poster*
ouaaaaa chui un rebelle j´ai poster
Roooh mais qu´est-ce qu´ils ont tous à vouloir interdire de poster ?
Moi, tant que je serais ici, je posterai où je veux !
Si vous voulez pas que je poste quelquepart, ben je posterais plus du tout, voilà !
Avec moi c´est tout où rien ! Nah !
J´ai toujours su que Revy représentait une menace.
(Si si si ! XD^^)
Sérieusement : Titi a demandé d´arrêter de poster ?
Navré, je n´avais pas lu les messages que j´ai raté.
Il est vrai que la cessation de posts de type bar sur un tel topic serait plutôt recommandée...
Cependant, nous ne sommes encore qu´une petite communauté, et personne ne semble gêné par de tels posts. Quand le forum sera de plus en plus fréquenté et qu´un minimum d´ordre devra être instauré afin qu´il ne parte pas à la dérive, alors là, il faudra être stricte...
Je ne pense pas pouvoir prendre partie à l´éventuel débat qui risque de naître dans les posts à venir. Je m´en excuse d´avance, et je prie de bien croire que je m´informerai sans le moindre doute de la tournure finale qu´il prendra. ^^
Je m´en excuse d´avance, et vous prie de bien croire que je m´informerai sans le moindre doute de la tournure finale qu´il prendra. ^^*
Sinon, j´ai un peu survolé les posts de la page précédente. ^^
Bon, okay, j´arrête de poster ! ^^
(Juste XD : Coco Pourquoi je l´ai dit ici ? ^^
J´en sais rien. )
Je n´ai encore une fois pas lu, mis à part le post d´Hady...
Quel rebelle!!
Revy Tout à fait d´accord Rebellion
Et je suis aussi d´accord avec Rroyd dans son long post que j´ai lu intrégralement
Je crois que tu es la seule qui aie tout lu!
XD
Moi aussi j´ai tout lu...
(C´est marrant de voir la différence d´appellation de ce qui est un "long post" entre les différents forums. XD
Serieusement j´ai vu des forums (ToS ? ) avec trois ou quatre pages de suite avec quasiment que des posts plus longs que ça.... )
^_^
Rebecca Quel long post ? ^^
Psyco L´éloge des autres par autodérision, c´d´un choubidou !
XD
Coco Vi, mais toi, t´es super lecteur-tondeur-repasseur ! ^o^
Quoique... Non, p´t´être pas tondeur, non...
Et pour les posts, et bien...
Je confirme, sur mon Forum d´origine, un long post, c´est bien plus grand que ça ! ^_^
^^
: )
Rroy
Vi je l´ai désigné le "long post" pour que tout le monde sache lequel c´était mais j´ai vu plus long moi aussi
Comme les posts d´argumentation de Wind qui essaie de démontrer que Lucius ne vaut rien