Oula double post.
Cas irrécupérable doudounette.
Idy
De plus, je vais tout le temps dans le topic d'aide, les membres devraient le savoir, à présent.
On ne devrait pas épinglé le topic d'aide ?
Non, je compte faire épingler ma future Faq.
Réponses immédiates.
De plus, je ne crois pas que jvc épingle les Topic d'aide.
Si, sur le forum Tales of Symphonia il est épinglé. Mais ton idée de FAQ est une bonne chose
Merci.
Comme quoi sur un Forum j'ai déja vu le Blala épinglé alors pourquoi pas le topic d'aide ?
Pour peu qu'il soit utilisé...
Ne t'en fais pas, dès qu'il est en haut la plupart des personnes y vont (excluant bien sûr les boulets...).
En bref personne n'y va.
L'antre de la Schtroumpfette était épinglé pendant une période.
Mais bon, il me semble que c'était un blabla, non?
Fin de la coupure temporelle !
Le temps qu'il sait écoulé est
En plus ça c'est fini sur une question !
La tienne
OO
Bon, je profite du fait que ce topic soit épinglé pour faire un récapitulatif des règles des différents jeux de notre cher forum
Miss Fire Emblem
-Un seul bonus/malus par jour par forumeur
-On distribue 30 points bonus a la miss (ou 30points a partager entre plusieurs miss, mais après c'est le bordel pour majer, donc molo sur ça svp )de notre choix
-On enlève 20 points à la miss (ou 20 points à partager sur plusieurs miss) de son choix
-Les larbins/doubles comptes sont naturellement interdits
Super Miss JV
Les 5 règles de base:
- On doit élire la miss préférée des forumeurs de Fire Emblem
- Chaque forumeur ne peut voter qu'une seule fois par duel.
- Les doubles-comptes et les "larbins" sont interdits.
- Dans les duels, si l’une des miss arrive à 5 votes, elle l’emporte. Cette règle ne compte pas pour la finale.
-Un vote par duel et Forumeur
Les règles apparues par la suite:
- Le nombre de vote pour gagner est passé a 7
- Si au bout de 24h sans vote aucune miss n'atteint les 7 votes, celle qui a le plus de vote gagne.
-On base notre vote sur la beauté de la miss (je précise beauté physique (bref tout ce qui attrait a l'apparence), qu'on me sorte pas la beauté intérieure pour justifier son vote, ou un quelconque argument autre que la beauté)
-Les images sont là pour donner une idée, et ne doivent pas être considéré comme l'unique référence pour nos votes*.
Guerre des Musiques et Mus'hit
-Un vote par duel et Forumeur
-La 1ere musique qui arrive a 5 votes gagne
-Sinon règle des 24h sans vote (mais cette règle est laissé a l'appréciation de ceux qui s'occupe des duels (en gros surtout PP) s'ils estiment qu'il y a pas assez de votants.
Je m'occuperais de la suite plus tard...
PS: Je me demande qui va remarquer qu'il y a un nouveaux message sur ce topic