CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 222»
Page suivanteFin
synistik synistik
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 19:09:44

Et comment il a pu faire ça ?

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:23:02

C'est goldieX ? Je crois qu'il l'explique dans la rubrique en dessous du nom de l'auteur :(
Mais en tout cas Spy a raison, c'est du hack.

synistik synistik
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:57:05

Oui j'ai lu ça fait 4lignes elle dit juste qu'elle travaille sur ça et rien d'autre, et tkt oui je sais que c'est du hack, en même temps sa ne la gêne pas de publier ses vidéos.

synistik synistik
MP
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:57:43

Et aussi a part ceux qui savent je doute qu'elle dise comment elle a fait.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:00:20

Tu ne t'y connais pas en programamtion et en hack, pas vrai ? Il faut transférer les données du jeu vers le PC et trouver un moyen de "lire" le code source du jeu pour le comprendre (il faut être familier avec l'anglais) puis de modifier la sauvegarde.

Par exemple, je suppose qu'avoir tel perso jouable doit avoir dans une ligne de code de la sauvegarde Zelgius_playable=0 et là, tu remplaces par un 1 (ou même système avec yes / no).

Le meilleur moyen de transférer ses données de sauvegarde vers le PC sans risque est USB Gecko.

Quand je programmais Alerte Rouge 2, j'avais à peu près ce genre de choses à modifier quand j'ajoutais des unités ou des véhicules. Ca doit être encore plus simple avec une sauvegarde GC ou Wii vu que normalement, personne n'a accès à la sauvegarde.

Après, il ne faut pas confondre hack et bug using car dans FE7 je peux très bien diriger l'armée ennemie "rouge" durant un tour en utilisant un simple reset au bon moment.

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:13:26

Pouvoir faire affronter 2 persos... Ça serait génial d'avoir ça dans un prochain FE. Et un multijoueur tant qu'à y être. Notre armé de l'épilogue affrontant celle de son frère pour lui montrer qui est le meilleur. :coeur:

Whydalaz Whydalaz
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:27:03

bonjour à tous. je réédite cette question que visiblement j'avais mis dans le mauvais topic.
ma question concerne l'entre-chapitre 12-13 de l'acte 3. au moment ou le choix nous est proposé, je n'avais que la possibilité de tuer peleas avec micaiah ou de déléguer. quel est l'impact sur le reste de l'aventure? sachant que j'ai choisi de déléguer, quelle sera la conséquence de mon choix? d'avance merci ^^

Feolthanatos99 Feolthanatos99
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:26:07

Aucune. Une fois que tu aura fini le jeu et recommencé une partie sur l'épilogue (ça indiquera V=1 en haut a droite au menu de la sauvegarde) tu aura une 3ème option. :oui:

multigame3 multigame3
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:33:26

Et celle-ci aura un impact. :oui:

Whydalaz Whydalaz
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:16:22

merci beaucoup pour ce tuyau. de même je n'ai pas été en mesure de parler au chevalier noir avec ike (celui ci étant trop lent^^'). hors il me semble que pour obtenir sephiran, il faut avoir obtenu l'info que le CN donne au début de l'affrontement dans le chapitre III-6. j'ai aussi cru comprendre que sephiran n'était de toute façon jouable que lors de la deuxième partie. vous pouvez me confirmer ça svp?

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:24:48

C'est exact, dans tous les cas il faut la seconde partie donc la c'est rapé :noel:
Et oui, il faut déployer le CN à l'épilogue part 1 et faire le dialogue Ike/CN part 3 :ok:

Whydalaz Whydalaz
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:12:07

Merci c'est sympa de m'aider si rapidement. bon jeu tout le monde ^^

synistik synistik
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:51:33

Pour te répondre Spy je le connais faut faire le bug de la mine. Et oui je suis vraiment nul j'ai aucune chance^^

MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:12:22

C'était marrant Oswin avec l'épieu récupéré de Vaida, ça te faisait un avec Oswin 74 PV + augmentation de toutes les stats au dessus de la limite. :noel:

synistik synistik
MP
Niveau 6
29 mai 2009 à 20:06:07

Pourquoi tu pouvais le récupérer ?

MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:56:42

Bug de la mine, tu le faisait puis tu envois Vaida a coté du druide et tu échangeait l'arme avec son Luna récupérable. Suffisait ensuite de tuer le druide et récupérer l'épieu.
Sauf que quand tu l'équipe tu te vois ton perso avec 14 PV en plus, et environs +10 à coté de chaque stats: Vaida avait des boost énorme de stat a ce moment (quand on ne l'a pas bien sûr) et les développeur on du décider que ça sera l'arme qui serait boostée. :oui:

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:10:30

Oui, à ce moment, les stats accrues de Vaida (encore sous l'influence du Black Fang) étaient liées à son épieu. Le boost de stats était lié à l'arme car c'était plus facile de faire un clone puis un reset de son inventaire en gardant les stats ue s'amuser à changer les stats d'une carte à l'autre. Mais ils n'avaient pas prévu qu'on pourrait utiliser un bug pour récupérer son arme. :)

Le truc consistait à utiliser le bug de la mine pour faire en sorte que Vaida mettre l'épieu dans le convoi ou à la place d'un objet ennemi en surbrillance (vert) donc droppable à la mort de l'ennemi.

D'ailleurs dans FE8, on peut récupérer les armes des monstres avec un autre bug et chaque perso peut faire monter sa jauge de magie noire mais j'évite ce bug car ça peut causer des dégâts pour les guerriers qui utilisent de la magie au lieu de la force...

Whydalaz : ton Ike n'est pas trop lent, il a le même nombre de déplacement quelque soit le monde de difficulté à ce moment du jeu. Ton seul hic peut être le nombre de points de vitesse face au chevalier noir car il peut double attaquer Ike... et le tuer s'il y a un écart trop important.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:11:37

multigame3 : Ca existe déjà dans FE11 mais le wi-fi a été contaminé par les olibrius avec des AR.

Là, son truc, c'est vraisemblablement dans la tour sacrée et dans la mission du marais pour les combatscar ce sont les seuls ponts clés où on peut techniquement faire ces combats.

Mais je parie qu'il ne peut pas faire certains combats. Par exemple, Zihark ne peut pas attaquer certains persos dans le marais.

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:05:16

FE7 ? Je lis pas alors. No spoil. :-p
Je suis à la porte du Dragon :)

tijean21 tijean21
MP
Niveau 3
30 mai 2009 à 21:41:52

Dans la dernière partie, on doit battre Ashera ( Désolé je ne me rappel plus du nom ) . Mais je ne sais pas comment la tuer parce que à chaque fois que je la tue, elle révit... Alors comment en finir avec le chapitre.?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 222»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment