Premièrement c'est pas le rythme biologique mais byorythme.
Il me semble qu'en effet le biorythme y aide. Petite vérification... http://serenesforest.net/fe10/biorhythm.html
Donc en effet le biorythme y est pour quelque chose.
C'est pas biorythme plutôt?
Biorythme c'est juste une contraction e rythme biologique, c'est pareil dans le fond.
Peut-être mais on s'entend pour dire que c'est moins long écrire biorythme plutôt que rythme biologique.
C'est sur mais le plus important c'est que vous avez compris ce que je voulais dire
Ouais. Je t'ai aidé au moins?
Oui merci. Il semblerait qu'il y ait pas mal de réponses à nos questions sur ce site
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il arrive si on tue un sénateur dans une mission de la 3ème partie où on brûle les réserves de Begion avec les mercenaires de Greil?
d'avance
Laisser les sénateurs en vie rapporte de la BEXP (expérience collective) tandis que les tuer, non.
Donc vole les sans les tuer pour cumuler les objets et le bonus d'expérience.
Ok
Et là je suis au 2eme chapitre de la 3ème partie. Lethe vient de de se replier (0 pdv) (elle était en renfort) donc je voudrais savoir si je je pourrais encore l'avoir en combat ou je ne l'ai plus du tout :question
Tu commences à poser une question sur le chapitre 3 et puis là tu en pose une du chapitre 1.
Lethe n'est pas mort si elle s'est replié.
Oui mais si Soren "meurt" il se replie mais on peut plus l'utiliser ensuite. Je voudrais savoir si c'est pareil pour Lethe.
Sinon là c'est ma 2ème partie et je n'avais pas tuer les sénateurs dans la 1ère c'est pour ça que je voulais savoir ce qu'il arrivait si on les tuait.
Ahh ok.
Bon c'est vrai que je n'ai pas été clair à ce sujet. Lethe peut être jouable encore car dans ce chapitre elle arrivait en renfort comme tu le dis (unité jaune). Tandis qu'une unité bleue à toi qui se replis ne peut plus être joué dans un champ de bataille mais reste dans le scénario.
OK merci de ta réponse
C'est encore moi j'aurais besoin d'un (j'espère) dernier renseignement:
Si on parle à Hetzel avec Rafiel au dernier chapitre, est-ce qu'il rejoint notre équipe?
Non sauf à preuve du contraire.
Ok dommage
Quoi tu voudrais avoir ce viellard dans ton équipe?
Pourquoi tu voulais Oliver ? Il y en a comme moi qui aiment recruter tout le monde dans un FE même s'ils n'utilisent pas les persos en question.
D'après certains dialoge de Serene Forest il semblerais qu'il y ait un moyen pour que Hetzel se tire du terrain, mais Rafiel ne marche pas. Ptêt bien avec Olivier, mais j'ai pas envi de me faire chier avec un boulet dans la tour.
hum salut, je suis au chap. 9 de la partie 1, et j'ai beau faire tout ce que je peux, je n'arrive pas a proteger Micaiah elle meurt au bout du 6e tour, pourtant j'essaye de bien la proteger avec le chevalier noir mais sa marche pas, y'a t-il une technique plus simple pour passer cette mission? merci d'avance ..