JE ne ferais pas cette offense à ma VDD
Mon VDD sauve la vie de sa VDD
Mon vdd veut-il dire que je serai si charmée que j'en mourrai ?
Ma VDD se trompe, le moindre contact (même visuel) avec le VDD de son VDD la tuerait
Mon VDD a raison, ma beauté tue !
Je ne me permettrai pas de juger mon VDD car je ne le connais point de visu, mais d'après les dires du VDD de mon VDD, ce n'est pas la beauté de mon VDD qui tue.
Assez clair?
Et bonjour à la VDD du VDD de mon VDD, que je n'ai pas le plaisir de connaître.
Mon VDD sort de sa grotte et se rend compte qu'Himano existe ici alors qu'elle passe depuis 2 semaines
Mon VDD est classé au concours !
Mon VDD aussi
Mon VDD et le VDD de mon VDD sont des dieux !
Je plussoie mon VDD
Bon stop le boost et l'autosatisfaction là
Mon vdd n'en a pas que ça à foutre de faire une CDV !
Tiens, il y a une énigme dans le profil de mon vdd ! Et, si vous trouvez la réponse, mon vdd vous donnera... un BONBON !
Mon VDD a proposé une énigme à priori impossible car chaque proposition en annule une. Au total, on devrai forcément faire une "supposition" donc je ne pense pas qu'il y ait de vraie réponse.
"Bob veut devenir chanteur,et passe une audition auprès des trois frères: Dream,Néo et Xcentrion. A l’issue de sa prestation,ces trois jurés disent:
Dream:Si Néo ment,alors tu es admis! Mais Xcentrion dit vrai!
Néo:Tu n’es pas pris,et Dream ment!
Xcentrion:Pour moi,tu es pris! Ah,au fait,il n’y a qu’un seul de nous trois qui ne ment pas!
Bob a-t-il réussi ou échoué? Justifiez votre réponse!"
1-Dream ne peut pas dire vrai. En effet, s'il disait vrai, cela voudrait dire que Xcentrion a aussi raison. Or celui ci dit qu'il n'y a qu'une personne qui dit vrai, ce qui fait 2. Donc Dream ne dit pas la vérité.
2-Si Neo a vrai, celà veut dire que Dream ment. C'est plausible, CF mon 1.
3-Si Xcent avait raison, alors Neo ne peut l'avoir, puisqu'il dit qu'il n'y en a qu'un d'eux qui a raison. Si neo n'a pas raison, alors Dream ne ment pas. Or il ment, CF mon 1.
C'est donc Neo qui dit vrai, du moins c'est mon opinon, cher VDD, et donc Bob prend la porte.
"Dream ne peut pas dire vrai. En effet, s'il disait vrai, cela voudrait dire que Xcentrion a aussi raison. Or celui ci dit qu'il n'y a qu'une personne qui dit vrai, ce qui fait 2. Donc Dream ne dit pas la vérité. "
Dream ne peut pas dire vrai. En effet, s'il disait vrai, cela voudrait dire que Xcentrion a aussi raison. Or celui ci dit qu'il n'y a qu'une personne qui dit vrai, et içi il y en a 2. Donc Dream ne dit pas la vérité
Smieux.
Mon vdd a gagné ! Bravo !
Tiens, tu l'as bien mérité :
http://www.bing.com/images/search?q=bonbon&view=detail&id=88D40597C0C1E9F8524F3E5DB419668CEE2498A8&first=1&FORM=IDFRIR&qpvt=bonbon
Le vdd du vdd du vdd de mon vdd est allé trop vite
Mon vdd a dû mal compter le nombre de mots "vdd" qu'il a employé, car son post renvoie à lui-même.
Nope, le vdd de mon vdd ne se trompe pas, il parle de lui même