Mon vdd non plus ne s'est pas couché tôt ce soir-là !
Mon vdd et moi ne faisons qu'un...
Mon VDD semble être quelqu'un d'impatient. Il va bien s'entendre avec Spy (ou Deox )
Mon vdd trouve que d'attendre 2 jours et quelques heures est un signe d'impatience !
Je suis joueur, pas impatient!
Moi et mon VDD sommes seuls au monde
Mon VDD a oublié les règles élémentaires de politesse...
(et se corrige : "Mon VDD et moi...")
Mon VDD est en train de jouer à FE7
A l'heure où j'écrus ces lignes, mon vdd est 6,45833 fois plus ancien que moi ! Wow !
J'ai envie de dire "Je suis un BG" à mon VDD !
S'il le dit, je démentirai mon VDD (photo à l'appui)
Mon vdd a une photo compromettante de son vdd !
J'ai aussi des photos compromettantes du VDD de mon VDD
Mon vdd est un fou qui ne se relit pas
C'est qui mon VDD ?
Devine mon vdd...
C'est pas compliqué, seul 1 personne ici dit "avada_kedavra", et seul une personne ici a 25 ans
C'est aussi ce que je me suis dit en 1er
Mais après, je me suis rappellé que spy faisait une guerre contre les doubles comptes
Et avec tout ce qu'on a sur le topic des sujets à polémique ...
Apparemment j'en ai inspiré pour la création de compte
Tu as oubliés de dire vdd mon vdd
Mon VDD et les autres font chier avec leurs news pseudos
"Mais après, je me suis rappellé que spy faisait une guerre contre les doubles comptes
Et avec tout ce qu'on a sur le topic des sujets à polémique"
Exact mais je devais poster un RP avant de voir le vote de tbbw et j'avais des images "sensibles" donc je me suis décidé à faire un nouveau compte car je n'ai pas envie de me faire banniir avec 10 000 jours si on une image trop "hot". Finalement, j'ai vu le vote contre Lucia et je me suis dit que j'allai triper un peu mais je n'ai pas changé l'âge. Facile à trouver donc. Et j'ai aussi tripé à essayer de me prendre pour Gygas (histoire de voir ce que ça fait) mais c'est pas très drôle en fait. Ceux qui ont plusieurs pseudos, il leur en faut peu pour s'éclater.
Mon vdd n'a pas utilisé une seule fois le mot "vdd" dans son gros pavé !