Laisse tomber Pitou, tes votes ne sont pas comptés
Gawain DIS DONC TWA. Qui t'as permis ne modifier mon "Sanabide tuée par Lysi" en "Sanaki tuée par Lysi" hein ???
Xd lysi ^^
Peut être était-ce une invitation implicite à aller t'acheter un humour Lysi.
Et jerry à l'incohérence de l'autre handicapé qui demande l'avis pour ensuite pas le lire.
+30 Heather
-20 Astrid
Tu parles de big.
deox-> "Et jerry à l'incohérence de l'autre handicapé qui demande l'avis pour ensuite pas le lire."
Si tu veux mon avis (même si t'en veux tu l'auras quand même ).
Spy a tout lu, mais sa phrase exprimait le fait qu'il a arrêté d'accorder toute crédibilité a BigBeuBeu a partir de cette phrase, qu'il juge d'une crédibilité égale au cardinal de l'ensemble vide
Je devrais éditer un livre "Spy pour les nuls"
Lysi => une maj se doit de rester sérieuse quand même. Un minimum.
PP => Ok, rappelle le moi à la fin du mois (moi, mois, mwa, bref)
tbbw => +1 pour l'édition pour les nuls
Et je ne compte pas les votes de Mr pitoubg, très beau pseudo d'ailleurs , du moins, pas pour le moment.
Mouais mouais le traître
Pitou ne semble pas avoir l'intention de se présenter ou de faire autre chose que les votes (quasi) bot, on ne comptera pas ses votes de sitôt. Et en fait il a l'air de s'en moquer...
Deox & Ilbi Oui ce n'était pas très malin de la part de Spy de dire ça mais je pense que c'était une blague toute bête (comme je les aime) et qu'il a lu. Spy accorde beaucoup d'importante à l'argumentation et ne peut donc pas ignorer les avis justifiés de quelqu'un.
Bonne idée le "Spy pour les nuls" :rire2; J'ai personnellement eu beaucoup de mal avec notre espion au début. Remarquez il y en a qui ont toujours du mal
C'est peut être un flooder le pitou.
+30 Elincia
-20 Ashera
Jerry du post de pollux !
BOn voilà ma liste, mais j'argumente pas j'ai pas le temps:
1) Lucia
2) Elena
2) Micaiah
2) Elincia
5) Nephenie
5) Marcia
7) Mia
8) Sigrun
9) Titania
9) Jill
11) Astrid
12) Mist
13) Leanne
14) Ilyana
15) Almedha
16) Heather
16) Ashera
18) Lethe
19) Lyre
20) Callil
21) Nailah
21) Tanith
23) Laura
25) Aimee
26) Vika
27) Sanaki
28) Ilyana
29) Fiona
29) Ina
30) Yune
...
Un ange passe.
...
310000) Meg
vaincra!
Astrid au dessus de Mist, Leanne, Almedha, Heather ? On a décidement des classements forts différents.
Il y a 2 Ilyana dans ta liste.
Balancez vos listes, je m'amuserai a faire une moyenne
PP => copié collé alc ^^
J'aime bien les filles aux cheveux noirs
(Ah oui mais merde. Vika a les cheveux noirs...)
Bon merde !
vaincra!
1 Jill
2 Elincia
3 Sanaki
4 Lucia
5 Nephenie
6 Mia
7 Micaiah
8 Mist
9 Nailah
10 Astrid
11 Sigrun
12 marcia
13 Elena
14 Lyana
15 Leanna
16 Titania
17 Almedha
18 Lethe
19 TANITH
20 Ashera
21 Lyre
22 Calil
23 Aimee
24 Laura
25 Mia
26 Vika
27 Yune
28 Fiona
29 ina
30 Meg
Pollux est un larbin de dox !
CQFD:
3 Sanaki
4 Lucia
vaincra!
J'ai bien les brune ^^ et les blonde ^^
Nan mais même si Spy a du lire quand même mon avis en entier, je trouve que dire un truc genre "Jerry du classement" comme il l'a fait n'est pas constructif d'une part, et surtout pas vraiment tolérant d'autre part.
Oui...
Sinon j'aurais tendance à plussoyer le classement de tbbw à deux ou trois trucs près :
1) Ashera est trop bien classée.
2) Vika est trop mal classée (je trouve).
3) Nailah est trop bien classée.
Le reste ce sont des petites variations sans trop d'importance.
PP "Ok pour Ashunera et Anna. Amy on ne la met pas. "
D'un autre coté on a bien accepté Yune et Sanaki, deux gamines en somme... une de plus, ou on vire Yune et Sanaki
Anna apparait dans RD? Je ne m'en souviens pas.
"Si tu veux mon avis (même si t'en veux tu l'auras quand même ).
Spy a tout lu, mais sa phrase exprimait le fait qu'il a arrêté d'accorder toute crédibilité a BigBeuBeu a partir de cette phrase, qu'il juge d'une crédibilité égale au cardinal de l'ensemble vide"
Excellent résumé. Par contre, comme d'hab, on a Deox complètement incapable d'interpréter correctement. Futur médecin ? Futur assassin comme c'est parti (Cox, dernière saison).
Note à moi même : penser à appeler Deox dé(s)oxé ou Doug.
Blague à part, si je te fais un résumé super admiratif sur Tormod qui "déchire tout" et que je le mettrai en premier dans mon classement du mec le plus utile du jeu, je serai immédiatement considéré comme un gros comique. Son utilité sur le terrain est limitée, il demande trop de BEXP et on a déjà Sanakiri en sage feu (peu importe son faux titre) pour la tour sacrée.
Après, niveau maturité, ce ne sont pas des brouettes mais des camions d'éboueurs marseillais complets qu'il me faudrait pour débiter ses actions qui la rendent immatures. Ca va de sa présentation foireuse de FE9 sur un bateau à se faire enfermer dans sa chambre pour ensuite s'offrir un copier coller du scénario d'Elincia de FE9 (reconquérir sa partie qui lui revient de droit car chassée de là (quoique, Elincia y a droit alors que c'est Micaiah qui entend la déesse et pas Sana donc aucun droit).
Mais bon, on est sur un concours de beauté, Sana nombril de son monde, ça ne sert pas ici. Gamine haute comme 3 pommes. Cheveux extraterrestres (Désoxé said que c'est moche donc c'est moche et l'exception infirme la règle dixit Sherlock et la science pour le futur toubib ou type de la morgue) et je n'ai plus 13 ans dons que je préfère de "vraies" femmes aux longs cheveux et avec tout de même un semblant de poitrine, pas des planches à pain.