CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Miss Fire Emblem

DébutPage précedente
«1  ... 449450451452453454455456457458459  ... 628»
Page suivanteFin
Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:11:27

J'en oubliais quelque chose : merci à ceux qui ont majé malgré les pavés donc Gawain et Lysi (en espérant n'oublier personne). :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:23:20

Oh shit, quand j'ai vu Yune = 100 dans le résumé de l'ami Gawain, j'avais compris qu'il lui restait 100. Mais quand on voit le 100-20*5 en effet. sorry.

+30 Micaiah
-20 Astrid

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:27:20

De rien =)
Pas de problème PP, c'est pas grave^^
Mais bon, essaye de consulter la page précédente, histoire de voir si y'a pas une Maj =)

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:18:57

C'est à moitié une fausse vengeance j'avoue, mais le reste c'est aussi purement subjectif. Le problème, c'est que j'ai vraiment du mal à ne pas assimiler le personnage autant à son physique qu'à son caractère et tout ce qui va avec. Résultat, ce n'est pas qu'une opinion sur le physique, mais sur une globalité. C'est tout, Lucia a non seulement un air qui ne me revient pas, mais en plus elle se pavane injustement à mon avis en tête du classement...

Après si vous souhaitez un "classement" de ma part, je le ferait, cependant j'hésite actuellement à le faire parce que à ce que je vois, vous n'attendez que cette 'liste' pour vous foutre de mes préférences...

Deghinsea34 Deghinsea34
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:55:31

+30 Lucia
-20 Heather (Newton)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:14:54

BBB :d) C'est un risque en effet, mais faut le prendre au seconde degré ^^
On n'est pas non plus là à se foutre gratuitement des gens et en continu. :(

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:35:37

"Après si vous souhaitez un "classement" de ma part, je le ferait"

Ne te fait pas prier, je te l'ai demandé 2 fois et tu te dérobes. Tu ne participes qu'ici en prime donc je me pose de sérieuses questions à ton sujet. Et je ne dois pas être le seul. Découvre toi, donne tes goûts ailleurs, embrasse le forum dans son ensemble au lieu de camper sur ce seul sujet. :)

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:36:24

+30 Lucia
-20 Calill / Barbie

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:37:24

SPy se met en chasse de larbin à ce que je vois :noel: !
+30 marcia
-20 Lyre (Pifomètre \o/ )
:cd: vaincra!

Lysithea Lysithea
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:38:23

Avant que je n'oublie :

+30 Elincia
-20 Ashera

Fyraahaval Fyraahaval
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:45:10

+30 Marcia
-20 Ashera

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:46:01

Hmm, je me demande quel genre de doutes on peut avoir en voyant quelqu'un ne postant que sur un seul topic... Franchement je ne vois pas, explique moi simplement, histoire que je comprenne. Pour l'instant à ce que j'ai vu, le forum ne se compose que de mini-jeux entre membres, et pour le moment c'est le seul où je daigne participer par simple intérêt. Pourquoi pas les autres ? J'appréhende, c'est tout... Je suis de nature hésitante de base, et j'ai du mal à me lancer dans certaines choses. Mais ce n'est pas dit que je ne ferais pas de posts dans d'autres topics, mais pas pour le moment. Pourquoi ? Simplement qu'en tant que "méchant troll" on me dénigre gentiment et critique le moindre de mes prises de jugement.

Ah oui, pour la liste çasera dans la soirée / nuit, là je vais manger et je sors un peu >< *3615 MYLIFE*

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:53:06

"je me demande quel genre de doutes on peut avoir en voyant quelqu'un ne postant que sur un seul topic"
:d) Crise de paranoïa ! C'est un malade mental à un stade très avancé. Il est plus tellement fonctionnel.

+30 Heather
-20 Lucia

Sire_Gawain Sire_Gawain
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:14:30

+30 Elincia
-20 Lethe

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:05:34

BigBeuBeu :d) "Hmm, je me demande quel genre de doutes on peut avoir en voyant quelqu'un ne postant que sur un seul topic"

Par le passé beaucoup de ceux qui posté que sur 1 seul topic étaient des larbins a la solde de votants réguliers pour faire gagner leur miss/musiques/persos favorites.
Si tu veux des exemples, je t'en trouverai des dizaines si j'ai le temps.

+30 Lucia
-20 Heather (Newton)

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:20:35

1 - Elena: Si je devais choisir parmi une femme à l'air mûr et au joli minois, Elena irait dans le haut du classement. C'est une femme vraiment élégante et vraiment mignonne malgré son âge. Son air conciliant dans les vidéos contraste pas mal avec l'air presque triste qu'elle affiche dans son artwork, mais s'il devrait y avoir une femme parmi les femmes dans Radiant Dawn, je choisirais largement Elena.

2 - Sanaki: Ce que je trouve à Sanaki, et bien... Elle a l'air responsable, et bien plus mature que la plupart des autres filles du jeu. Elle a un joli minois et ses cheveux sont vraiment bien faits. Elle a vraiment ce petit quelque chose qui la rend pour moi attirante. Le seul souci, et pas des moindres, est qu'elle est vraiment trop jeune, mais c'est probablement elle qui a le plus gros potentiel pour devenir la plus belle femme de Tellius.

3 - Leanne: Un ange, qui dire de plus... Une robe immaculée, le teint un peu pâle allant avec sa longue chevelure blonde claire, malgré un air un peu 'cruche' comme diront certains, elle a aussi un côté tendre et bienvellant.

4 - Vika: Elle entre dans le standard "corps bien ferme bien fait" mais le problème relève de son air blasé. Dommage pour les autres, mais moi je la trouve bien sympathique physiquement, surtout avec ses cheveux mi-bordéliques.

5 - Mist: Charmante, cela va sans dire. Dommage qu'elle soit encore jeune niveau expression / faciès, son visage et ses cheveux sont très harmonieux.

6 - Mia: Elle a mûri depuis Path of Radiance, cependant elle reste encore un peu gamine, même si moins que Marcia je trouve...

7 - Heather: Malgré son stéréotype de la blonde aux yeux bleus pulpeuse et bien proportionnée, je n'arrive pas à lui trouver un charme suffisant, malgré que j'avoue que niveau corporel elle n'a rien à envier au reste des femmes de Radiant Dawn, loin de là.

8 - Lucia: Je n'ai jamais réussi à l'apprécier comme il le devrait, bien que je trouve une certaine classe dans ses vêtements et malgré ses formes que tout le monde apprécie ici, c'est surtout la tête qui me pose problème avec son air mi-strict mi-bienveillant et surtout, bah... sa satanée mèche sur l'oeil gauche qui gache absolument tout. Et pire dans Radiant Dawn, ses cheveux courts limite au bol qui sont quasi-affreux.

9 - Nephenee: J'avouerais la sous-classer trop rapidement, mais en vérité je dirais qu'elle est suffisamment bien en chair pour faire partie des plus belles. Dommage que son casque gâche tout son visage.

9 - Sigrun: Ouais pas mal, mature et bien formée, mais en même temps faut croire que la forme est un standard dans ce jeu, donc passons... Son air bienveillant la rend aussi niaise, ce qui est dommage, et son casque assombrit un peu plus le tableau, dommage...

10 - Jill: Malgré son corps assez adolescent dans l'âme, il faut avouer qu'elle possède un charisme "adulte" et un air sérieux voir déterminé. Sinon niveau corporel je n'ai pas grand chose à dire, elle n'a pas vraiment de défauts à part peut-être son armure cachant ses formes.

11 - Titania: Probablement selon moi une des dames matures ayant le plus de charme. On sent son caractère bien trempée, tout comme on peut lui accorder aussi une certaines bienveillance.

12 - Almedha: Une femme, s'il en est. Mais malgré sa beauté, elle semble un peu trop mûre comparée au reste des personnages. Dommage aussi que la coiffure ne soit pas meilleure, son front est trop exposé selon moi. Mais elle reste une belle femme, ça c'est une certitude.

13 - Astrid: J'ai toujours eu la drôle d'impression que c'était un clône d'Hinata (Naruto), et malgré le fait que c'est un personnage que j'aime bien, ce rapprochement m'a rebuté. Mais objectivement je la trouve vraiment jolie comme fille, bien que ses yeux ont une couleur et une consistance assez bizarre. L'innocence et l'élégance même dans la fleur de l'âge.

14 - Marcia: Jolie, mais un peu trop gamine à mon sens.

15 - Elincia: Non, définitivement non... Bon certes sont corps est joli et mature, mais c'est en parfait contraste avec son air un peu 'enfantin'. Et malgré tout je trouve qu'elle devrait avoir beaucoup à envier à d'autres femmes. Bien qu'elle soit plus mature que dans Path of Radiance, je trouve qu'elle est loin d'égaler la maturité de Sanaki dans son sens des responsabilités. De plus son goût au niveau des couleurs est vraiment regrettable. Bref une femme plutôt bof, pas moche mais sans plus pour moi...

16 - Laura: Un peu gamine, mais elle a vraiment l'air d'une fille sincère et sympathique. Et puis je lui trouve une certaine grace.

17 - Calill: Un air à la fois mature et joueuse, je dirais. Elle est plutôt bien formée et exprime pas mal la beauté de la femme avec cependant une trop grosse once de banalité.

18 - Tanith: Pile au milieu mais sans doute l'air trop mature, sérieuse et impassible. Encore dommage pour elle, malgré sa chevelure plus que banale.

19 - Mikaya: Ouais bof, je ne l'aime pas vraiment, malgré ses "atouts" de jeune femme elle parait bien trop simplette.

20 - Lyre: Un cran largement au-dessus de sa soeur, même si je lui reproche exactement les mêmes choses.

21 - Lethe: Hmm mouais, plutôt banale en fait comme Laguz / Catgirl, je n'arrive pas à lui trouver vraiment un grand charme avec son corps de gamine.

22 - Ashera: Elle dégage une certaine classe de par son air autoritaire et impassible, mais le reste est un peu trop stéréotypé. Dans la moyenne.

23 - Nailah: Trop mûre à mon goût, et malgré un corps sûrement bien proportionné elle a de nombreux défauts: trop de tatouages, son bandeau bizarre gache son visage, la chevelure trop bordélique...

24 - Ena: J'aime pas sa coupe de cheveux, elle a les oreilles pointues, un air un peu cruche et perdue... Non malgré que je peux lui trouver une certaine beauté relative, ces points négatifs ne peuvent me permettre de bien la classer.

25 - Ilyana: Une catastrophe que ça soit les couleurs, la coifure, l'air niais qu'elle dégage, non... Et ce n'est pas sa mini-jupe qui sauvera le morcea u.

26 - Fiona: Bon c'est sûr qu'elle n'est pas si moche de corps que ça, mais son visage est définitivement horrible, dans un sens. Expression, coiffure, couleurs générales, rien ne va...

27 - Yune: Euh, ouais mais non, à jeter.

28 - Meg: J'ai vraiment besoin d'expliquer sa place dans ce classement ?

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:46:40

-30 Jill
-20 Lethe

Big je suis asser d'accord avec ton classement, mais Jill mérite d'être dans le top 5.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:56:22

+30 MArcia
-20 Lethe.
Je ferai peut etre ma liste demain mais c'est pas sûr du tout :(
:cd: vaincra!

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:02:10

Aller je vais aussi faire ça, mais demain.

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:28:28

J'avoue avec du recul avoir mal estimé Jill, mais franchement parlant ça a été très dur de déterminer un classement entre la 4ème et la 11ème place tellement c'est kif-kif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment