Dolomas
Posté le 24 août 2012 à 20:12:47
Ça sonne bien en plus.
Angel, inventrice de surnom.
Neo Soutien C avec Siegfried, Soutien disponible Xena et Himano.
Idem, une mission avec Alister pour nous permettre de nous engueuler stp
Je suis crevée après 5h de rando, je ferai mon soutien avec Xéna et Siegfried demain.
Meh, no prob.
http://www.dailymotion.com/video/x7khk5_boss-theme-emissaire-subspatial-sup_videogames
Thorn : Groo
Siegfreid : A priori, nous devons enchainer des victoires à l'arène pour repayer 5000 écus. Ca promet d'être intéressant.
En effet, dans, les tribunes, il y avait clameur. Un émissaire des mercenaires de Caesar allait combattre aujourd'hui pour eux dans une succession de matchs à mort. De la tribune, il entendait le mage utiliser ses sorts pour amplifier la voix, afin de s'adresser aux spectateurs.
Présentateur : LADIES AND GENTLEMEN! Aujourd'hui, un courageux cavalier Wyvern a décidé de tenter le Challenge des 8 rang un! Le challenger affrontera Huit ennemis à la suite, n'ayant pas le droit de se soigner entre. Et s'il l'emporte, il gagnera 5000 écus!
Se craquant la nuque, Siegfreid s'équipa ainsi que Thorn pour finalement entrer dans l'arène. Apparemment, il n'était pas spécialement favori vu l'accueil des plus déplorables que lui faisait la foule. Il s'en moquait, l'important étant le prix.
Son premier adversaire était désespérant. On aurait dit un homme venant de tenir une lance pour la première fois de sa misérable carrière de Gladiateur. D'un geste exagérément ample, Le cavalier wyvern brisa d'un coup net la misérable brindille servant d'arme à son opposant.
Le deuxième était un combattant à la hache, lent et imprécis. Lui non plus ne dura guère plus d'un round, Siegfreid l'empala d'un seul coup avant de le jeter en arrière. Ce n'était clairement pas un adversaire dangereux.
Stop
Tous les combats furent aussi faciles, jusqu'au cinquième où cette fois, il dut affronter un de ses semblables Cavaliers. Il eut même l'agréable surprise de le reconnaître.
Siegfreid : Tiens, si ce n'est pas Roland!
Roland : Siegfreid, quelle bonne surprise, j'espérais justement te rencontrer!
http://www.youtube.com/watch?v=Xj90Vcq2Kic
De là, plus un mot ne sortit de leur bouches, ils se toisaient du regard, un sourire entendu aux lèvres. Et alors que quelque chose changea dans la garde de Roland, Siegfreid s'élança avec vivacité.
Les coups échangés résonnaient comme le tonnerre, nuls ne faisaient de blessure à l'autre. Enchainant le close combat et les estocades puissantes, c'était clairement le mercenaire qui maintenait la pression constante sur son opposant.
Pivotant sur son pieds, Siegfreid asséna un grand coup de Hampe dans l'estomac de son opposant. Ce dernier n'en ressenti rien mais tomba sur les fesses en plein dans le sable.
Siegfreid : Combattre sans nos compagnons n'a aucun sens, appellons les.
Roland : Je suis on ne peux plus d'accord avec vous, mon ami.
Ni une ni deux, deux gigantesques ombres apparurent du ciel pour se poser doucement dans le sable. Thorn et l'allié de Roland. Chevauchant leurs montures respectives, les deux adversaires se remirent en garde avant de s'élancer.
Combattre à Wyvern était toujours différent de combattre seul. Cela faisait un moment que Siegfreid combattait sans Thorn. Pour autant, le lien télépathique les unissant en combat n'avait pas disparu, tous deux le ressentaient plus vivace que jamais.
Enchainant des figures aériennes de haute volée, Siegfreid se retrouva au dessus de son opposant pour lui trouer l'aile, ce dernier esquiva d'un tonneau latéral. Les réflexes du gladiateur n'avaient plus rien à voir avec avant, il semblait bien meilleur.
Le but des deux opposants était de désarmer l'autre, ils sauraient se contenter chacun de cette petite victoire. Parant un énième coup d'épieu de son gantelet, Siegfreid exécuta une rotation étrange du poignet pour se saisir de la lance de son adversaire. Puis, voyant que son adversaire n'allait pas lâcher, il se servit de sa force physique supérieure pour le désarçonner.
Roland exécuta un vol plané avant d’atterrir dans le sable de l'arène, irrémédiablement vaincu. Alors que le vaincu était envoyé à l'infirmerie, deux nouveaux combattants entrèrent dans l'arène, des épéistes, ou plus exactement de la classe Mercenaire.
Ennemi 1 : Nous sommes...
Ennemi 2 : ... Les frères épéisstes! Tu n'as...
Ennemi 1 : ... Aucune chance contre nous!
Siegfreid : ... C'est une blague là?
Les deux adversaires sautèrent en même temps sur lui pour lui donner un coup de fer létal qui n’entama même pas la cuirasse de ses épaulettes. Droit comme un I, il ne tenta même pas d'esquiver, aucune trace du coup ne resta.
Plutôt rapides, ces ennemis. Siegfreid ne craignait absolument rien mais leur vitesse l'empêchait de les atteindre par la même occasion. Mais soudain, le cavalier Wyvern empoigna à pleine main l'arme de son opposant avant de l'envoyer contre celle de son propre frère.
Réagissant au quart de tour, le brun profita de la confusion pour les embrocher tous les deux d'un coup. Encore une victoire sans histoire. Et le dernier challenger entra finalement.
Il était un épéiste avec une balafre sur l'oeil. Vu sa carrure, il avait beaucoup combattu. Peut-être un adversaire valable avec Roland, en fin de compte.
Epéiste : Etranger, tu n'as pas ta place dans cette arène, je suis le champion en titre.
Siegfreid : Champion en titre ou pas, je dois gagner la récompense.
Furieux, l'épéiste fondit sur Siegfreid à toute vitesse. Il était un épéiste, une telle vitesse n'était pas du tout surprenante. Pour autant... Dans sa tête, deux autres ennemis firent leur apparition, Krin et Felea.
Le comparatif lui fit comprendre quelque chose : Il était devenu meilleur. Cet épéiste lui sembla affreusement lent à côté des deux assassins. Cette levée de lame semblait durer une heure.
Siegfreid : Bien trop lent!!
L'arme se plaça directement dans l'épaule de son adversaire. L'épéiste écarquilla une seconde les yeux avant de tomber au tapis. C'était officiel, la victoire revenait à Siegfreid. Personne ne semblait en revenir mais personne ne pouvait contester la victoire écrasante du cavalier.
Le passage de bourse se fit cérémonieusement, sous la huée des spectateurs parlant de sabotage. Siegfreid en imposait peut-être pas mais de là à contester aussi ouvertement une victoire éclatante à l'arène... Il y avait quand même un monde, non?
Après avoir vaincu Kalypso, Krin et Felea, ces combats semblaient totalement enfantins. Mais il avait cependant promis à son client de faire son possible pour lui rendre 5000 écus via l'arène.
Aussi se dirigea-t-il nonchalamment en direction du lieu de rendez-vous fixé par ce dernier pour lui rendre en main propre la bourse.
Succès mission
C'est vrai que logiquement vus que les ennemis sont T1 comme Siegfried et que Siegfried est un warrior qui a buté du T2 il à, l'impression que se ennemis sont facile à battre ( du moins c'est le cas ).
En y repenssant grâce au magnifique foirage de la mission d'Angel, le fort a été assailli par 10 ennemis surpuissants, et on a tous finis avec un statut HS.
D'ailleurs j'ai relu les RPs de l'assaut, c'était epic !
J'avoue.
J'trouve toujours pas un thème pour Xena Vador. :troll:
http://www.youtube.com/watch?v=xK4y2ejNsnc&feature=related (tu peux l'ajouter en tant thème d'Hima après le drame)
On garde le même thème pour les soutiens qui vont suivre
----------
Himano : Je ne te dérange pas trop ça va ?
Siegfried : Au moins une fois par jour si mais je ne viens pas pour ça. Thorn voulait te voir.
Himano : Tout le monde a quelque chose à me dire en ce moment...
Siegfried : Et ça t'étonne ? Avec une tête de dépressive comme la tienne, moi aussi je me poserai des questions.
Himano, un début de sourire : Ta manière de consoler les gens est unique Sieg...
Siegfried : Oui bon alors, tu viens ?
Himano : Pas aujourd'hui...Dis à Thorn que je vais bien et qu'il n'a pas à inquiéter.
Siegfried : Toi qui est d'habitude tel un cafard, là où on s'y attend le moins, tu refuses d'aller le voir ? Oh non mais il trouvera cela parfaitement naturel...Sérieusement Hima, je pensais que tu le connaissais mieux que cela ! Depuis l'incident de l'autre jour, tu sembles avoir perdu plus de la moitié de tes neurones.
Himano : M'insulter ne me fera pas changer d'avis plus vite tu sais.
Siegfried : Ce que je veux dire c'est que...*gêné* On s'fait tous du souci pour toi alors bouge toi et remet toi à sourire comme une idiote !
Himano, le regardant : Sieg...
Siegfried, rouge : Et rappelle moi de tuer l'autre abruti pour m'avoir trouvé ce surnom aussi ridicule.
Himano : Merci Siegfried. Je passera voir Thorn dans la journée.
Siegfried : Ouais, ouais. Bon, à plus jeune fille.
Soutien C complété
----------------------
Xéna : Hima...
Himano : Je suis désolée pour la veille.
Xéna : Non ça va. Sans ton intervention, qui sait ce que j'aurai pu encore faire. Mais c'est vrai qu'en y repensant, ça fait encore mal *dit-elle avec un petit rire gêné*
Himano : J'ignorais que tu avais toute cette souffrance en toi et j'ignorais également que tu ne me faisais pas suffisamment confiance pour m'en parler.
Xéna : Hima je...
Himano : Ce n'est pas grave. On a tous plus ou moins des secrets qu'on cherche à dissimuler...
Xéna : Oui...
Himano : Mais des secrets capables de mettre en péril la vie du groupe....je pense que tu aurais du nous en parler, ne serait-ce qu'un peu.
Xéna : J'avais peur de vous mettre en danger donc j'ai fui lâchement. Cependant, je ne pensais pas que je serai suivie !
Himano : Je ne te reproche rien car je suis mal placée pour te critiquer à ce sujet.
Xéna : Co-comment ça ?
Himano : Je te prie de m'excuser maintenant.
Xéna : Attend ! Hima attend ! Oh..., elle est partie.
Soutien C complété
---------------------
Angel : Tiens Himano, ce n'est que toi.
Himano : ...
Angel : Dis, tu comptes rester muette toute ta vie ?
Himano, soupirant : ...
Angel : Tu sais, tu n'étais déjà pas très jolie avant mais tu avais au moins compris l'importance du sourire dans l'apparition des rides ma chère !
Himano : Tu n'as personne d'autre à ennuyer ?
Angel, mine déconfite : Noooon...Siegfried et Néo s'entraînent. Rahhh ça m'énerve, jamais là quand je veux le voir celui-là.
Himano : ?? Qui ça ? Néo ou Sieg ?
Angel, gênée : Oh rien, je parlais toute seule ahaha
Himano : Attend une minute. Tu viens d'éveiller mon intérêt maintenant et n'essaie même pas de t'enfuir.
Angel, montre vivement du doigt : Oh mon dieu ! Thorn vient de se blesser c'est horrible regarde !
Himano, se retourne en suivant le geste de la jeune femme : Qu-quoi ? Non Thorn !
Angel, déjà loin : Idiiiioooote.
Himano : ...je suis vraiment naïve, elle me piège à tous les coups..
Thorn c'est vraiment le point faible d'Hima.
Thorn se promenait seul pour une fois, il voulait proposer quelque chose à Himano. Il ne saurait dire si cela allait l'aider mais au moins, il ferait son possible pour lui remonter le moral.
Himano était sa première amie après Siegfreid. Et il l'adorait presque autant que son cavalier. Quand il déprimait, il avait trouvé un truc pour lui rendre son entrain. C'était ainsi, qu'à la recherche de la jeune femme, il errait.
Puis lui vint l'idée du siècle, si la jeune femme avait conservé au moins un zeste de son empathie et de son affection pour lui, elle rappliquerait immédiatement en entendant cela.
Thorn *Cri d'agonie* : GROOOO!!!
Il fallait quand même qu'elle n'ait pas l'impression qu'il la prenait pour une idiote, aussi se planta-t-il vraiment les griffes dans le corps, faisant couler au sol son propre sang.
Puis, il s'allongea dans l'herbe, attendant patiemment qu'elle arrive. Pour autant, son plan comportait une faille qu'il comprit instantanément, une faille sous le nom de Halo. Si elle décidait de le soigner à distance, tout s'effondrait.
Mais l'odeur qu'il sentit venir à toute vitesse vers lui ne le trompa pas, elle était bien venue pour lui. Malgré le mal de chien que provoquait la blessure, il en sourit et fit comme s'il venait de tomber.
Himano : Montre moi, Thorn!
Thorn *se tournant faiblement* : Groo...
Himano : Ca doit faire mal... Soin!
Instantanément, les plaies se refermèrent et le Wyvern sauta sur Himano pour lui lécher le visage, ce qui la fit sourire.
Himano : Arrête Thorn, ça chatouille!
Thorn : Groo!
Himano : ... Je sais que tu me préfères comme cela. Mais c'est si difficile...
Thorn : ... Rrr.
Himano : Que je monte sur ton dos? Euh, pourquoi pas?
Thorn : Rrro.
Himano : C'est mon boulot, je n'ai pas à en être remerciée. Mais si tu insistes vraiment...
Peu de temps après, la jeune femme était sur le dos du Wyvern, lui caressant doucement le cou. Sous les encouragements, Thorn prit instantanément son envol vers le ciel.
Il plana quelques secondes à mi-hauteur du bastion avant de finalement s'envoler bien plus haut, encore plus haut. Bientôt, ils dépassèrent les nuages. Himano avait froid et du mal à respirer mais...
Il semblait que Thorn nageait dans cette mer de nuages. Une mer s'étendant par delà les horizons. Et elle appréciait beaucoup le spectacle.
Thorn *sens le mal être d'Himano* : Grou?
Himano : Encore un peu Thorn, c'est si beau, si calme...
Souriant, le mâle continua encore un peu le voyage au dessus des nuages avant de redescendre en piquet, ce qui affola quelques secondes la jeune femme, se disant qu'il allait s'écraser à cette vitesse.
Mais c'était un chasseur invétéré, les remontées à la dernière seconde, cela le connaissait. Et puis soudain, la jeune femme se sentit comme prisonnière du corps de son ami. Était-ce du à ses écailles? Elle n'en savait rien mais elle savait qu'elle ne craignait rien.
Il exécuta une séries de galipettes aérienne, allant même jusqu'à slalomer entre les arbres en forêt. Si au début, Himano avait peur de cette série de mouvements, elle apprécia doucement ce sentiment.
Puis, jaugeant qu'il risquait d'être trop éreinté pour continuer sans la blesser, le simili dragon reprit un rythme plus calme, il semblait attendre quelque chose en particulier. Le plus beau spectacle, le bouquet final en quelque sorte.
Puis, alors que le soir approchait, Thorn se positionna au dessus d'un lac et vola en rase-motte au dessus de l'eau. Puis, après avoir proposé à la jeune femme d'inverser les rôles, il la fit sauter légèrement en l'air et fit un demi tour sur lui même en lui présentant son ventre plein d'écailles. Finalement, il lui attrapa fermement mais sans danger les épaule et pivota de nouveau pour la mettre juste au dessus.
Et finalement, le fameux bouquet final arriva, le soleil atteint l'aurore, se reflétant sur la surface de l'eau, la faisant scintiller. Un spectacle des plus enchanteurs, surtout aussi près de la surface de l'eau.
Lorsque le soir tomba, ils retournèrent ensemble au Bastion où Himano reposa le pied par terre, presque à contrecœur. Elle avait passé une soirée inoubliable. Et tout cela, grâce à l'entêtement commun entre Siegfreid et Thorn.
Himano *souriante* : Merci Thorn...
Thorn : Rrr.
Himano : C'est vrai. J'ai souffert de ce conflit. Mais ça va mieux, grâce à toi.
Thorn : Groo?
Himano : Tu m'as fais me rappeler ce qu'était la pure générosité. Vraiment, merci...
La seule réponse que la créature ailée donna à son interlocutrice fut un coup de langue sur le visage.
Le texte d'Himano avec Thorn est magnifique...
Les soutiens d'Hima sont beau aussi, et celui avec Angel m'a fait beaucoup rire ! Mais tu le comptes comme "Soutien C" ou pas ?
Beau texte Ao.
Bratja (ou brothers)... L'une des plus belles chansons de fullmetal alchemist... Version violon... MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQU
E!!!!!!!!
Oui en soutien C pour débuter Fyraa.
@ Ao : C'était superbe, j'en ai presque eu les larmes aux yeux
Neo Bon bah j'ai Soutien C Siegfried, Soutien C Himano, Soutien disponible avec Xena.
------
Angel : Siegfried !
Siegfried : Oh c'est toi ! Je sui content de te voir.
Angel : Oui moi aussi. On a pas eu le temps réellement de se parler depuis l'assaut. Tu devais t'entraîner, puis tu as du partir...
Siegfried : Oui je sais... Désolé !
Angel, en souriant : Pourquoi tu es désolé. ?
Siegfried : De.. de ne pas avoir pris le temps de...
Angel : Ce n'est pas grave... Quoi qu'il en soit, je voulais te remercier de m'avoir sauvé sur les remparts avec Caesar.
Siegfried : Ce n'est rien. Puis je te l'avais dis, non ? Je te protégerai...
Himano, au loin : Angel !
Angel : Oh je dois y aller...
Elle embrassa Siegfried sur la joue et s'en alla.
Siegfried : ... pour toujours.
Mise à jour :
Évènements
--> Siegfreid gagne, à l’issue de sa mission, 340 xp : il monte niveau 20.
--> Siegfreid gagne, à l’issue de sa mission, un Fouet Elys.
--> La potion de Siegfreid va au convoi (tu n’auras qu’à la retirer après avoir utilisé le fouet ! ^^ ).
--> Himano obtient plusieurs nouveaux soutiens.
Convoi du groupe
Règles du convoi :
1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend ou stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 5 objets sur soi pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.
Contenu du convoi 6/100 :
Épée fer
Lance fer
Feu
Bouclier
Potion
Veste Merlinus
Sceau magique
Statuts des mercenaires
Caesar :
Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base
Himano :
Classe : Walkyrie, niveau 9 (40 xp)
Bourse : 1 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo
Soutiens : Xena C ; Alister B ; Siegfreid C ; Angel C
Statut : Prête, à la base
Néo :
Classe : Paladin, niveau 8 (80 xp)
Bourse : 850 écus
Armes : Lance acier, Épée acier, Javelot, Fer léger, Épée Luna
Soutiens : Xena B ; Ace prêt pour C ; Lany prêt pour C
Statut : Prêt, à la base
Xena :
Classe : Archer d’élite, niveau 7 (70 xp)
Bourse : 100 écus
Armes : Arc acier, Arc long, Arbalète fer, Potion
Soutiens : Néo B ; Himano C ; Siegfreid C ; Alister C ; Angel prêt pour C
Statut : Prête, à la base
Alister :
Classe : Sage, niveau 7 (50 xp)
Bourse : 3 400 écus
Armes : Feu, Tonnerre, Vent, Soin, Remède
Soutiens : Himano B ; Xena prêt pour C ; Siegfreid prêt pour C
Statut : Prêt, à la base
Ace :
Classe : Général, niveau 3 (40 xp)
Bourse : 0 écus
Armes : Épieu, Hache courte
Soutiens : Néo prêt pour C ; Lany prêt pour C
Statut : Prêt, à la base
Siegfreid :
Classe : Cavalier wyverne, niveau 20 (xp bloquée)
Bourse : 1 950 écus
Armes : Lance acier, Javelot, Petit Épieu, Lance létale, Fouet Elys
Soutiens : Himano C ; Xena C ; Angel C ; Alister prêt pour C
Statut : Prêt, à la base
Angel :
Classe : Voleur, niveau 4 (70 xp)
Bourse : 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion
Soutiens : Himano C ; Siegfreid C ; Xena prêt pour C
Statut : Prête, à la base
Lany :
Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu
Soutiens : Néo prêt pour C ; Ace prêt pour C
Statut : Repos, à la base
Duncan :
Classe : Mage feu, niveau 11 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu
Soutiens : Aucun à ma connaissance
Statut : Repos, à la base
Missions
Himano :
8ème mission : Mission à trois avec Xena et Angel !
Un petit bourgeois s’est fait dérober tout son argent (qu’il cachait sous sa couette). Il soupçonne un groupe de voleurs professionnels qui se terre dans un fort abandonné, à l’écart de la ville. Il vous supplie d’aller dans ce fort, de vous battre s’il le faut, mais de lui ramener son argent, si ses soupçons étaient bien fondés, le plus vite possible, car il ne veut surtout pas que sa femme s’inquiète ! Si vous réussissez à lui ramener son argent avant que son épouse se le remarque, il donnera toute sa gratitude… mais surtout une coquette somme !
Gains : 4 500 écus à partager + ? xp
Néo :
9ème mission : Mission à trois avec Ace et Alister !
Le roi de Florante, un petit royaume d’Akaneia, craint que son frère cadet, qui a levé une petite armée, ne cherche à le renverser pour prendre son trône de force. Ce roi a donc fait appel à Ace, Néo et Alister, trois combattants de qualité, pour venir se joindre à ses troupes temporairement, le temps de repousser le coup d’état de son frère. Si son frère est arrêté, le roi, en plus de vous donner une grosse prime, offrira à chacun de vous trois une arme de qualité.
Gains : 6 000 écus à partager + ? xp + une lance pour Ace, une épée pour Néo, un tome pour Alister
Xena :
8ème mission : Mission à trois avec Himano et Angel !
Un petit bourgeois s’est fait dérober tout son argent (qu’il cachait sous sa couette). Il soupçonne un groupe de voleurs professionnels qui se terre dans un fort abandonné, à l’écart de la ville. Il vous supplie d’aller dans ce fort, de vous battre s’il le faut, mais de lui ramener son argent, si ses soupçons étaient bien fondés, le plus vite possible, car il ne veut surtout pas que sa femme s’inquiète ! Si vous réussissez à lui ramener son argent avant que son épouse se le remarque, il donnera toute sa gratitude… mais surtout une coquette somme !
Gains : 4 500 écus à partager + ? xp
Alister :
9ème mission : Mission à trois avec Ace et Néo !
Le roi de Florante, un petit royaume d’Akaneia, craint que son frère cadet, qui a levé une petite armée, ne cherche à le renverser pour prendre son trône de force. Ce roi a donc fait appel à Ace, Néo et Alister, trois combattants de qualité, pour venir se joindre à ses troupes temporairement, le temps de repousser le coup d’état de son frère. Si son frère est arrêté, le roi, en plus de vous donner une grosse prime, offrira à chacun de vous trois une arme de qualité.
Gains : 6 000 écus à partager + ? xp + une lance pour Ace, une épée pour Néo, un tome pour Alister
Ace :
2ème mission : Mission à trois avec Néo et Alister !
Le roi de Florante, un petit royaume d’Akaneia, craint que son frère cadet, qui a levé une petite armée, ne cherche à le renverser pour prendre son trône de force. Ce roi a donc fait appel à Ace, Néo et Alister, trois combattants de qualité, pour venir se joindre à ses troupes temporairement, le temps de repousser le coup d’état de son frère. Si son frère est arrêté, le roi, en plus de vous donner une grosse prime, offrira à chacun de vous trois une arme de qualité.
Gains : 6 000 écus à partager + ? xp + une lance pour Ace, une épée pour Néo, un tome pour Alister
Siegfreid :
6ème mission : Pas de 6ème mission pour l’instant ! Veuillez patienter quelques jours.
Angel :
6ème mission : Mission à trois avec Xena et Himano !
Un petit bourgeois s’est fait dérober tout son argent (qu’il cachait sous sa couette). Il soupçonne un groupe de voleurs professionnels qui se terre dans un fort abandonné, à l’écart de la ville. Il vous supplie d’aller dans ce fort, de vous battre s’il le faut, mais de lui ramener son argent, si ses soupçons étaient bien fondés, le plus vite possible, car il ne veut surtout pas que sa femme s’inquiète ! Si vous réussissez à lui ramener son argent avant que son épouse se le remarque, il donnera toute sa gratitude… mais surtout une coquette somme !
Gains : 4 500 écus à partager + ? xp
Magasin
Épée fer, 300 écus
Épée acier, 500 écus
Épée Vent, 1 200 écus
Épée Feu, 1 300 écus
Épée Foudre, 1 400 écus
Couteau fer, 500 écus
Couteau acier, 800 écus
Lance fer, 400 écus
Lance acier, 650 écus
Javelot, 500 écus
Petit épieu, 1 500 écus
Hache fer, 200 écus
Hache acier, 350 écus
Bipenne, 250 écus
Hache courte, 1 000 écus
Arc fer, 400 écus
Arc acier, 700 écus
Arc court, 800 écus
Arc long, 1 000 écus
Feu, 700 écus
Inferno, 1 100 écus
Tonnerre, 750 écus
Foudre, 1 200 écus
Vent, 650 écus
Tempête, 1 000 écus
Lumière, 800 écus
Rayon, 1 200 écus
Flux, 1 000 écus
Larve, 1 600 écus
Soin, 900 écus
Soin vital, 1 500 écus
Torche, 1 000 écus
Bouclier, 1 500 écus
Passe, 1 000 écus
Vitalis, 2 000 écus
Potion, 300 écus
Breuvage, 800 écus
Élixir, 1 500 écus
Eau pure, 700 écus
Antidote, 300 écus
Archives
Le dernier récapitulatif des missions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-30-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130692 (les deux messages consécutifs)
J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aies corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.
C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans un récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler !
Himano :
J'ai ajouté cette musique dans le récapitulatif : http://www.youtube.com/watch?v=xK4y2ejNsnc&feature=related , avec comme indication "thème triste d'Himano". Ca te va ou tu préfères une autre appellation ?
Non c'est bon, merci Néo !
@ Fyraa : Rhoo trop mignon la fin quand Sieg dit "pour toujours"