CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 564»
Page suivanteFin
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:04:58

http://www.youtube.com/watch?v=vj5nmYKurfc&feature=channel&list=UL

Xena: Mhhhh, ma tête...

Himano: Ça va mieux?

Xena: Un peu... Ah!

Himano: Tu vois que ça ne va pas, tu serais mieux de te reposer, va au fort j'ai encore à faire ici, fais bien gaffe.

Xena: Merci, fais bien attention à toi également.

Xena rentras à la base, elle tenais à peine debout, ses jambes tremblées, elle avais la vue trouble et chacun de ses membres la faisais souffrir.

Siegfried: Xena! Tu va bien?

Xena: Je mentirais si je disais que oui...

Caesar: Angel se réveille!

Xena, Siegfried et Caesar se penchèrent près d'elle.

Angel : Caesar... tu...

Caesar : Je suis désolé. Le bâton furie m'a touché très facilement, et très fortement. Je ne résiste pas aussi bien à la magie que je l'aurai voulu...

Angel : Je... nous parlerons de ça plus tard. Mais que c'est-il passé.

Siegfried : Je suis arrivé et j'ai aperçu ce qu'il, se passait sur les remparts puis....

Angel se jeta dans ses bras en murmurant : Je savais que tu me protègerai !

Siegfried : Je te l'avais dit...

Finalement Angel finit par lâcher le cavalier wyvern et sortit sa potion.

Angel : Je ne suis pas blessée gravement. Mon cou va mieux. Je dois redescendre aidé les autres, ils vont avoir du mal.

Caesar : Nous avons confiance en toi...

Et Angel se retourna et se précipita sur le champ de bataille, descendant les escaliers quatre par quatre.

Siegfried : Fais attention... Angel !

Xena: Elle va déjà retourner au combat?

Siegfried: Apparemment...

Xena: Et thorn? Il va bien?

Siegfried: Très bien, c'est lui qui t'as amené à Himano pour de meilleurs soins.

Xena: Tu le remercieras de ma part.

Siegfried: Oui, pour le moment il survole la zone pour tenter de trouver les ennemis restants.

Xena: ...

Siegfried: Ah, le revoilà il a dut trouver des ennemis, je reviens.

Xena se tourna vers Caesar et le vis se levé.

Caesar: J'y vais aussi, repose-toi bien Xena.

Et il parti, laissant Xena seule.

La musique s’arrête.

Xena: Je suis tellement un fardeau pour le groupe, je cumule les échecs... Je me fais enlevée, je me fais piégée, j'ai échouée à la dernière mission qui m'as été confier avec Neo et maintenant ça...Je suis sure qu'ils me gardent par pitié...

Ombre: ...

Xena: Qui est là?

Une femme sortie de l'ombre.

Femme: Je me nomme Felea, nous sommes dans des camps ennemis.

Xena: Je vois, faite ce que vous avez à faire je ne suis pas en état de résisté de toutes façon.

Felea: J'ai plusieurs choses à vous demander, pourquoi avez vous le visage de Rena?

Xena: Pardon?! Vous voulez dire ma soeur??

Felea: Rena est votre soeur? Mais elle est fille unique...

Xena: C'est ce que Mark lui fait croire, je suppose que votre organisation est de mèche avec eux?

Felea: Pas du tout, nous sommes CONTRE eux.

Xena: Je n'en ais rien à faire de toutes manière finissez-moi.

Felea: Ce serais avec grand plaisir mais je chercher un honorable combat en 1 contre 1 avec quelqu'un en forme.

Xena: Dans ce cas pourquoi vous être introduite ici?

Felea: J'avais juste aperçut votre visage et voulais voir si vous étiez Rena, rien d'autre.

Xena: Tout ces risques... Juste pour ça?

Felea: Oui.

Xena: Pourquoi êtes vous avec des gens comme ça? Vous n'avez pas l'air malsaine du tout.

Felea: Je ne cherche que des puissants adversaires, rien d'autre. Sur ce...

Xena: ATTENDEZ! Ma soeur vous savez ou elle se trouve?

Felea: Je n'en ais pas la moindre idée sinon je serais partit la défier... Combattre un tel monstre et en sortir vainqueur... Vous n'imaginez pas la joie que cela m’apporterais.

Et elle partie.

Xena: ... Un monstre?

Xena: Je suis désolée tout le monde mais je vais désobéir et combattre cette femme.

Elle courut dehors et tiras une flèches à coté de la sublime bretteur.

Felea: Tu est sure de vouloir me combattre moi et mon fer létal dans cet état? Je vais m'ennuyer tu sais?

Xena: Cause toujours, je vais te montrer de quoi un "monstre" est capable.

Felea: Insecte, ne te prétend pas être au niveau de ta soeur!

Une auras menaçante émana de la femme Xena n 'eu pas le temps de la voir dégainer son arme qu'elle se retrouvas aussitôt à terre.

Xena: Impo...ssible.

Felea: Je l'avais dit...

Xena: Je suis vraiment inutile... TUE MOI S'IL TE PLAIT JE N'EN PEUX PLUS!

Felea: Ce n'est pas dans mes petits papier de me débarrassé des personnes aussi inutiles que toi tu sais?

Xena: FAIT LE!

Felea se retourna et ignoras Xena.

Xena: Ahahah je suis vraiment un boulet ahahaahahah!!!

Xena re sombras dans l'inconscience. devant les portes du fort.

Siegfried qui avais fini de "parler" à Thorn reviens et vis Xena étendue à terre sur une marre de sang.

Siegfried: Mais qu'elle imbécile pourquoi n'as t'elle pas écouté et soigner ses blessures...

Il l'a portas à son lit et repartie sur Thorn.

Siegfried: Allons chercher Himano et vite mon vieux.
Pourquoi cette archère n'as pas écoutée ce qu'on lui disais??

Thorn: Grrou!

Dolomas Dolomas
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 13:19:04

Angel été assez mal en point. Elle marchait en saccade et essayait de rejoindre le fort.

??? : Pas si vite ma jolie...

Angel : Cette voix ! Krin ?

L'assassin se matérialisa devant elle :

Krin: Et oui ! Je suis impressionné que tu es réussi à vaincre Lucky. De même pour deeps. Les mages, c'est ton fort hein ? Mais moi, tu ne vas rien pouvoir faire... Regarde toi !

Angel : Je n'ai plus de force. J'ai tout donné. Il est vain de combattre, je pense.

Krin : Bingo ma jolie !

Angel : Bien...

Siegfried : Non !!

Le cavalier wyvern, chevauchant sa fidèle monture se posa a quelques mètres de Krin.

Krin : Quoi ?

Angel : Les wyverns sont ton faible non ?

Krin : Tais-toi !!

Siegfried : Angel retourne au château. Je ne veux pas que tu sois blessée davantage.

Angel : Oui.

Avant de passer les portes du fort, elle eut juste le temps de voir Krin sortir une fiole et de crier.

Krin: In conscient, tu es trop lent pour me toucher !!

Siegfried : Et toi trop faible pour le blesser.

Krin : Sauf si je bois ça ! Goutte ca te dit quelque chose ? Ahahahaha ! Ma force va être démesurée.

Il avala la potion d'une traite.

Angel passa la porte du fort à contre coeur, en priant de tout son coeur pour qu'il n'arrive rien a Siegfried.

Elle croisa quelques mètres plus loin Felea.

Angel : Felea !?

Felea : Tu es trop blessée. Tu ne mérites pas que je te donne la mort.

Et les deux jeunes femmes se séparèrent.

Angel, peina jusqu'à la chambre la plus proche, celle de Xena. Cette dernière était allongée sur son lit. Angel s'allongea sur une banquette non loin, et sombra dans l'inconscience.

Xcentrion Xcentrion
MP
Niveau 6
20 août 2012 à 13:28:23

Hima: Oui je sais mais le Halo ne régènère pas tout les points de vie, en admettant que tu ais 38 Hp, le partage des Hp sur tout ceux qui sont blessé n'a pas due être "équitable" XD disons que Al a finit de le soigner 8D

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:08:59

Mise à jour de la bataille :

:pacg: Les dix ennemis :pacd:

Mère :

Classe : inconnue
Position : combat Alister.

Valkeron :

Classe : Berserker
Position : mort

Deeps :

Classe : Sage

Winker :

Position : prêt au combat.

Grevion :

Position : prêt au combat.

Krin :

Classe : Assassin
Position : combat Siegfreid

Lucky :

Classe : Evèque

Manta :

Classe : Sniper
Position : combat Himano.

Felea :

Classe : Bretteuse
Position : prête au combat.

Kalypso :

Classe : Walkyrie
Position : morte

:pacg: Les dix alliés :pacd:

Caesar :

Statut : En combat
Position : devant le fort

Himano :

Position : contre Manta

Néo :

Position : au front, contre Winker et Grevion

Ace :

Lany :

Alister :

Position : contre Mère

Xena :

Statut : H.S.
Position : dans le fort

Siegfreid :

Position : contre Krin

Angel :

:d) Merci à Fyrra de m’avoir grandement facilité la tache. :)

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:16:40

Thx la maj. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 14:29:58

Bah sachant qu'on est tous T2, ils ont pas 60 hp les autres et Halo ça marche comme les autres Bâtons, ça dépend de la magie du lanceur. On va dire que Thorn a 120 pv :fou:

:@ Dolomas : Pour rester cohérents, Himano n'a pas de Barrier. C'est Bouclier le bâton sur les 5 items qu'elle possède :)

J'ai l'impression que Sieg a deux prétendantes. En tout cas, dans vos RP, il est pas aussi froid qu'il devrait l'être. C'est même un sacré chevalier servant le bonhomme :noel:

-------------------

Angel : Fais attention, elle est très puissante mais surtout elle a une résistance à toute épreuve, tu auras du mal !!

Himano, en souriant : Ne t'inquiète pas.

Angel, gênée : Comme si j'étais inquiète !

Himano : Tu es quelqu'un de bien Angel même si tu le caches.

Angel : ...

http://www.youtube.com/watch?v=4i71NjgoQSs&feature=related

La Walkyrie se lança à la poursuite de l'archère qui cherchait une position en hauteur pour avoir un champ de vision plus large. Elle devait l'arrêter à tout prix où Angel serait en danger.

Manta : Tu penses pouvoir me vaincre ? Kalypso n'était pas de taille alors toi...

Himano : Je ne suis pas elle. Elle était dominée par la folie et ce n'est pas mon cas.

Manta : Trêve de bavardages futiles. Essaie un peu d'éviter mes tirs.

http://www.youtube.com/watch?v=KaDEaceY5NI&feature=related

La jeune femme se concentra. Elle avait la capacité de les esquiver, tout était dans l'anticipation. Grâce à ses entraînements avec son amie Xena, cela était possible.
Manta banda son arc et lança la première l'assaut qui déterminerait la victoire de l'une des deux. Himano n'avait pas le droit à l'erreur, une seule et c'était une flèche en plein coeur mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps. Elle n'avait pas la résistance physique de Néo ou d'Ace même si elle avait fait son possible pour ne pas être un fardeau.

La flèche se ficha dans un arbre après un habile saut de la Walkyrie.

Manta, un sourire narquois aux lèvres : Pas mal mais arriveras-tu à esquiver la prochaine ?

Himano : C'est maintenant ou jamais...

Alors que l'archère armait sa flèche pour tirer, Himano bondit en avant et couru de toutes ses forces dans sa direction.

Manta : QUOi ???

Surprise par cet acte qu'elle n'avait pas calculé, elle perdit sa concentration, manqua sa cible et...

Himano : INFERNOOOOOOO !!!

Les flammes commencèrent à embraser le corps de la femme.

Manta : Argghhh, bi..en joué...

Himano : Repose en paix âme en peine.

Siegfried : Hima ! Viens avec moi tout de suite !

La jeune femme monta sur l'échine de Thorn qui l'emmena au Fort. Xena était mal en point et Angel était allongée pas loin, dans un état qui ne rendait pas hommage à sa beauté.

Himano : Je m'occupe d'elles. Vas y, ils ont encore besoin de toi.

Siegfried : Inutile de me le dire petite femme.

http://www.youtube.com/watch?v=AUfc4Wel_Dk

Alors qu'il allait quitter ses compagnons, elle l'arrêta et lui mit quelque chose dans la main, la serrant avec les siennes :

Himano : Prend ça, ça te sera utile contre la bretteuse. Et fais attention à toi, ces deux là seraient très tristes s'il t'arrivait quelque chose. Prend soin de Thorn également, s'il est encore blessé, je ne te le pardonnerai pas !

Thorn, de l'extérieur : Grouuu !!

Siegried : Un Ecu Dragon ! Avec ça, ma défense n'en sera que meilleure. Où tu...?

Himano : On en parlera plus tard ! Va !

Siegfried, un sourire carnassier aux lèvres : Faites place les faiblards, Siegfried le Grand arrive.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:39:15

J'ai l'impression que Sieg a deux prétendantes. En tout cas, dans vos RP, il est pas aussi froid qu'il devrait l'être. C'est même un sacré chevalier servant le bonhomme :noel:

:d) :noel:

Sinon bon RP comme d'habitude, en plus ça annonce un combat assez épique entre la bretteur et Siegfried du coup. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 15:13:45

Survolant le champ de bataille, Siegfreid cherchait de son regard de glace la présence d'éventuel ennemi survivant. Mais dans sa tête, il y avait toujours cette image de Angel, puis de Xena sur le sol.

Siegfreid : Stupides femmes, elles n'écoutent rien du tout.
Thorn : Grou?
Siegfreid : ... Je sais, vieux, c'est en partie ma faute pour Angel et j'imagine assez facilement ce que ressent Xena mais bon, on a autre chose à faire!

Et, regardant en contrebas, il vit deux personnes, dont une qui ne lui était pas connue. Un coup d'oeil suffit à reconnaître Angel et la tenue traditionnelle des tueurs de l'ombre pour l'autre. Un assassin.

Bondissant d'un coup, il exécuta un large mouvement d'estoc pour traverser l'ennemi mais ne brassa que du vent. Rapide, alors, comme tous les assassins. Cela pouvait-il vouloir dire qu'il était un "archétype"?

Krin: Inconscient, tu es trop lent pour me toucher !!

Siegfried : Et toi trop faible pour le blesser.

Krin : Sauf si je bois ça ! Goutte ca te dit quelque chose ? Ahahahaha ! Ma force va être démesurée.

Il avala la potion d'une traite. Siegfreid le laissa faire, confiant. Après tout, il était un cavalier Wyvern, le meilleur qui fut d'ailleurs. Et en plus, il avait toujours son "As" dans la sacoche de Thorn.

Krin : Maintenant, meurs, pathétique mercenaire.

La lame fusa jusqu'au plastron de son ennemi mais riposta contre celui là. Surpris, Krin n'eut que le temps d'esquiver de justesse l'assaut mortel que lui dirigeait son adversaire avant de reculer d'un bond.

Krin : Enfoiré! Comment--
Siegfreid : Pff, avec ta force, même si elle est augmentée par cette "goute", ta puissance offensive est, contre moi, aussi efficace qu'un moucheron!
Krin : ... Pour rester dans la comparaison animal, tu es aussi rapide qu'un escargot pour moi.
Siegfreid : Peut être, nous verrons.

Malgré les efforts de Krin, Siegfreid parvenait toujours à parer ses assauts à l'aide de ses gantelets. A chaque fois, il tentait de riposter, forçant son adversaire à reculer de nouveau.

Siegfreid : Voyons qui, de mon cuir ou de ta vitesse, auront raison de l'autre.
Krin : C'est évident que je vais gagner, bâtard.

Pour autant, malgré son application, l'assassin ne parvenait pas à infliger la moindre égratignure à son adversaire. Siegfreid, pour plus lent qu'il était, se concentrait pour repousser avec Maestria chaque coup que lui adressait l'homme de l'ombre.

Siegfreid : Allons, tu peux quand même y mettre un peu plus de coeur, assassin! Sinon, je te tuerai au prochain coup.
Krin : Ne me sous-estime pas... SILENCER!!

Soudain, ce fut comme si Krin s'était dédoublé. Dans sa prime jeunesse, Siegfreid avait déjà vu ce genre de techniques, il avait même maintenant le sentiment d'avoir déjà vu Krin, quand il était petit.

Siegfreid : Alors c'est toi... Sois rassuré, tu ne te relèveras pas de mon prochain coup.
Krin : Trop tard, tu es déjà mort sans le savoir.

Concentré comme jamais, Siegfreid repassa le mouvement cent fois dans sa tête à toute vitesse. Sa survie dépendait uniquement de sa capacité à tirer leçon de ces mouvements. Une frappe derrière, une en l'air à droite.

Ouvrant d'un coup les yeux, il arma sa lance et au moment même où le premier coup lui entailla le poignet, il leva son arme létale puis sentit une secousse dans son bras, signalant que son astuce avait fonctionné.

Krin : Impossible... Tu peux pas m'avoir vu...
Siegfreid : Ce coup, je l'ai déjà vu par le passé, il a tué ma mère. Je savais comment tu allais agir, j'ai réagi en conséquence.

De son regard, il vit l'homme se débattre encore avec l'épieu dans le torse avant de progressivement arrêter de bouger. Il avait gagné, tout cela uniquement grâce à sa mère. Souriant doucement, il regarda le ciel dans une prière silencieuse.

Thorn : Grou?
Siegfreid : T'en fais pas vieux, à peine une piqure de moustique. Ce type faisait moins mal que toi quand tu venais de naître.
Thorn : Rrr.
Siegfreid : Ouais, on a encore du boulot avant de se reposer sur nos lauriers.
??? : Tu as vaincu Krin? Il avait beau être arrogant, cela reste un exploit, jeune homme.

Faisant volte-face, Siegfreid reconnut une jeune femme. Elle n'était pas laide mais quelque chose lui disait qu'elle n'était pas là pour le soutien. Sa posture, une vraie épéiste. Et cette arme pendant à sa ceinture, rien qu'en regardant le pommeau, le cavalier devina l'objet de fort belle facture.

Siegfreid : Il s'appelait donc Krin. Je le marquerai sur sa tombe une fois tout ceci finit. J'enterre les ennemis qui m'ont posés problème.

??? : Tu dis qu'il a posé problème à un guerrier comme toi?

Siegfreid : J'ai eu la chance d'assister à son "Silencer", sinon il m'aurait tué.

??? : Je vois. Tu n'es pas n'importe quel cavalier Wyvern, tu sembles doué. Puis-je avoir ton nom?

Siegfreid : Je suis Siegfreid, Cavalier Wyvern des mercenaires.

??? : Je suis Felea pour ma part, enchantée Siegfreid. Me feriez vous l'honneur d'un combat à mort?

Siegfreid : Un combat à mort, je le ferai volontiers. Je vis pour le combat.

Felea : Alors en garde, Siegfreid.

--------------------------------------------------
-----------

Hima : Bon sang, tu m'as tué avec la dernière réplique que tu fais dire à Siegfreid, franchement énorme ! XD

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 15:36:43

Bravo pour le RP ont attend le combat suivant avec impatience. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 16:32:08

Ouhlà, peut-être que là, Siegfreid est un peu trop fort par rapport aux autres ^^' Normalement, c'était un T1 mais on va faire que pour la cohérence, il soit T2. Pourquoi la Cohérence? Bah, il vainc une Walkyrie et un assassin.

Et il enchaine avec une Bretteuse qu'il doit aussi vaincre. (De toute façon, il est trop orgueilleux pour se faire aider dans un combat singulier)

Enfin bref, je ferai mon deuxième combat ce soir probablement.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 16:32:53

No soucis.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:36:47

T'as vraiment un don pour raconter un déroulement de combat Ao. :bave:

Bien joué, tu rejoins le camp des HS. :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:38:51

Lany, Ace et Néo faisaient face à présent à Winker et Grevion, alors qu’Alister étaient part combattre Mère.

Winker sortit une lance et Grevion deux dagues rouges.

Grevion attaqua Lany et Winker Ace ; par galanterie, Néo prêta main forte à la hallebardière.

Pendant de longues minutes, le combat dura avec rage : malgré leur vitesse relativement élevée, ni Néo ni Lany ne parvenait à toucher leur adversaire. Ce dernier avait beau combattre d’une seule main chacun des deux mercenaires, il parait toujours leurs coups.

Néo : Bon sang, mais qui es-tu ?

Grevion : Je suis Grevion, l’ombre écarlate !

Néo : Tu es… un Assassin ?

Grevion : En fait, j’ai jadis été de classe Assassin. Mais j’ai fait un jour un pacte de sang pour augmenter mes pouvoirs. Considère que je suis une sorte de sur-assassin !

Néo : Je vois.

Lany : Ça alors !

Le combat se poursuivit de plus belle.

Néo abattit son épée sur Grevion, mais il esquiva ; Lany en profita pour l’attaquer, mais il s’écarta de la lance au dernier instant.

Grevion : Pour moi, vous semblez immobiles. Jamais vous ne me vaincrez !

Néo : Ah oui ? Et est-ce que tu es aussi rapide que la lumière ?

Grevion : ?

Néo dégaina son fer léger, mais, avant même qu’il ne s’en serve, Grevion était déjà derrière lui.

Grevion : La lumière… je ne prétends pas pouvoir l’esquiver, mais si tu es trop lent pour me viser, je ne crains rien !

Aussitôt Emrol lui assena deux coups de sabots arrières, qu’il esquiva encore. Il réapparu derrière Lany, et allait l’attaquer, mais il dû avorter son attaque au dernier moment pour esquiver la lumière du fer léger.

Grevion : Courir partout ne m’amuse plus. Il est temps que je vous tue.

Néo + Lany : !!!

Il disparut pour apparaître juste devant Néo. D’un coup de dague, il le désarma de son fer léger.

Néo dégaina alors son épée luna, en même temps que Lany attaqua l’assassin, mais celui-ci était déjà derrière Lany et la désarma comme il avait désarmé Néo. Le paladin invoqua alors Luna, mais il esquiva et le désarma à nouveau.

Grevion : Une épée luna ? Ne cherche pas à me toucher avec ça, ce serait futile !

Néo dégaina son javelot, mais fut encore désarmé. Lany dégaina son autre lance, mais elle fut désarmée à son tour. Grevion se mit entre Lany et Néo et pointa chacune de ses dagues sur leur tête.

Grevion : Je vous tuerai en même temps. Ne cherchez pas à vous dérober à la mort, vous êtes déjà condamnés. Vous étiez condamnés le jour même où vous vous êtes mis sur la route de notre confrérie. Quelles sont vos dernières volontés ?

À ce moment précis, Néo vit, loin derrière Grevion, le corps de Winker tomber, et Ace se retourner et voir Néo et Lany.

Néo : Ma dernière volonté ? Baiser une dernière fois l’herbe fraîche !

Grevion : ? … Très bien, je te l’accorde.

Néo se laissa tomber à terre au moment où l’épieu fendait l’air vers la nuque de Grevion. Ce dernier le sentit d’instinct, et esquiva en sautant par-dessus Lany.

En moins d’une seconde, Néo ramassa son fer léger, roula pour se relever, et lança son attaque sans ouvrir les yeux, guidés par l’infime bruit de l’air déplacé par l’assassin en saut.

Au moment même où Grevion posait le premier orteil sur terre, et où il aurait pu à nouveau esquiver, le rayon de lumière lui trancha net les deux jambes.

Lany : Oh !

Ace : …

Néo rouvrit les yeux, et allait brandir à nouveau le fer léger, lorsqu’un couteau se planta dans sa main droite et le fit lâcher son arme.

Néo : AAAAAHHHHHH !!!

Grevion : Je ne peux plus esquiver, bravo ! Mais, je peux toujours me battre !

Alors, sans réfléchir, Néo fonça sur son ennemi tout en dégainant son épée acier. Pendant ce temps, l’assassin dégaina à nouveau une dague dans chaque main.

Néo s’écrasa sur son ennemi en brandissant son épée de sa main gauche, sa main droite n’étant plus opérationnelle.

Grevion : Tu vas me tuer, mais je t’emporte dans la tombe !

Et les deux dagues se plantèrent dans la poitrine de Néo, mais ne s’y enfoncèrent pas. Néo avait arrêté net d’avancer, et, au lieu de planter son épée dans la tête de son assaillant, comme il voulait le faire, il changea brusquement de tactique et coupa d’un coup les deux mains de l’assassin.

Grevion : NON !!!

Lany + Ace : Néo !

Néo s’écroula à terre.

Néo : J’ai… j’ai gagné… Tes couteaux ne me tueront pas, ils ne se sont pas enfoncés assez loin !

Grevion : Mais, comment… Je n’ai pas senti que tu allais t’arrêter, j’ai senti que tu continuerais… Comment…

Néo : En fait… j’ai tout simplement… changé d’avis !

Grevion : !

Lany : Néo, ça va ?

Néo : Lany, achève-le !

Grevion : Berné par un mouvement d’humeur… Je n’ai rien à me reprocher, comment en effet aurais-je pu prévoir… l’imprévisible ? Tu peux me tuer, jeune fille ! De toute façon, j’étais déjà condamné le jour même où je suis entré dans cette confrérie…

Lany : …

Et Lany ramassa son épieu, et le lança sur l’assassin. Celui-ci lui transperça le crâne de part en part, et Grevion rendit son dernier soupir.

Lany : Néo, tu ne vas pas bien…

Néo : Ces blessures ne me tueront pas… Vous deux, laissez-moi, et allez aider Alister !

Lany : Non, je ne veux pas te laisser là !

Néo : Je ne suis plus en état de me battre. Laissez-moi ici, et avec un peu de chance, grâce à Guérison, je pourrai avoir la force de vous rejoindre d’ici quelques minutes !

Lany : Néo !

Ace : … Bon, très bien ! Viens, Lany, partons ! Il faut à tout prix arrêter Mère !

Lany : Néo, tu es sûr que ça ira ?

Néo : Oui… partez maintenant, je vous en conjure !

Ace : …

Lany : … Bon, c’est d’accord ! Mais promets-moi de revenir en vie !

Néo : C’est… promis…

Lany : Bon, alors… on y va !

Et, au moment où Ace et Lany lui tournèrent le dos et se mirent à courir, Néo s’évanouit.

À suivre…

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:41:52

Mise à jour de la bataille :

:pacg: Les dix ennemis :pacd:

Mère :

Position : combat Alister.

Valkeron :

Classe : Berserker
Position : mort :mort:

Deeps :

Classe : Sage

Winker :

Grevion :

Krin :

Classe : Assassin

Lucky :

Classe : Evèque

Manta :

Classe : Sniper
Position : morte :mort:

Felea :

Classe : Bretteuse

Kalypso :

Classe : Walkyrie

:pacg: Les dix alliés :pacd:

Caesar :

Position : inconnue

Himano :

Statut : Dans le fort
Position : soigne les blessés

Néo :

Position : quelque part dans l’herbe

Ace :

Position : rejoint Alister et Mère

Lany :

Position : rejoint Alister et Mère

Alister :

Position : contre Mère

Xena :

Siegfreid :

Angel :

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 18:56:55

Je rejoins Alister dès que j'ai terminé les soins.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:58:35

Néo :

:d) Bienvenue au club. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 19:06:36

Rena : Nan mais pour le coup, ça aurait été trop abusé que Siegfreid puisse reprendre les armes, il a quand même affronté tout seul trois chefs, dont une Walkyrie de foudre, sa némésis.

Bien sûr, tous trois avaient pris des coups avant mais vraiment peu au final.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 19:10:36

Oui je sais. :o))

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 19:11:52

:d) Bienvenue au club.

Merci. :o))

:d) Ao-Indigo :

En fait, Caesar croyait avoir engagé un cavalier wyverne, quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'il avait engagé un monstre ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 19:16:26

Ding, Siegfried monte en grade! Il passe de "Lord Wyvern" à "Haar" ou encore à "Kenpachi Zaraki" pour ceux qui connaissent Bleach :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment