La team Micaiah, avec Tormod
Spy rôde, je vous le dis !
Craignez-le
Total dégouté, on m'a piqué ma console...
Une 3DS XL spécial fire emblem avec Bravely Default dedans. En plus, j'avais pas fini le deuxième jeu, j'en suis écoeuré...
Heureusement que j'ai ce que savent les forumeurs des Mercos pour me changer les esprits, j'aurai déprimé sec
Je compatis même sans avoir compris ton dernier paragraphe.
Merci Spy
Pour le dernier paragraphe, tu sauras tout en temps voulu et les autres aussi.
De même, surtout que maintenant, je suis pas sûr que tu la trouves encore la spéciale Fire Emblem.
Et j'ai pas non plus compris le dernier paragraphe.
Le dernier paragraphe concerne quelque chose qui est connu de l'ensemble des joueurs du topic des mercenaires de Caesar.
C'est quelque chose que nous préparons en ce moment même, en grand secret, et qui sera prêt d'ici plusieurs mois.
Je vais vous le dire, en fait, c'est...
Une tarte aux pommes !
Pour de vrai, me direz-vous ?
C'est une surprise.
Je vais pas m'amuser à chercher dans le sujet en entier pour savoir de quoi tu parles, Ô Grand Roi Indigo, alors je vais dire au pif.
C'est d'une nouvelle fic qu'il s'agit ? Ou alors une résurrection du tournoi ?
Je dois avoir tout faux, et j'aurai pas d'autre idée. Toutefois je compatis tout de même à cette perte incommensurable. (oui oui j'étais inspiré)
Une res de quel tournoi?
Et non, pas une nouvelle fic. J'en ai trop inachevées. Mais vous saurez tout le moment venu.
J'sais pas il me fallait au moins une seconde idée, c'était donc la rés du tournoi "votez pour votre perso préféré". Un truc random quoi.
Vu que c'est mon anniversaire, je vais donc récupérer la tarte aux pommes.
Bon anniversaire alors
29 ans déjà.
Bon anniversaire Spy !
Joyeux Naniversaire, Mister Espion
Et zut, j'suis arrivé un peu en retard... Bonne anniversaire quand même !
Vous êtes encore vivants !
Ca fait plaisir de revoir des "têtes" connues. Comment allez-vous ?
Salut à toi, Ô grande déesse Himano!
Pour ma part, j'ai eu un gros bas récemment (le pourquoi à la page précédente) mais je m'en remet. Et toi?
Salut Himano ! Eh bien, après tout ce temps, je suis ravi de te revoir, moi je vais bien.
Et toi ?
Salut, même si je ne t'ai pas croisé trop souvent.