Dommage :/ mais je ferai quand même le soutien psk jai envie
C'est quel camp votre préfèré? Moi c'est celui de micaiah.
Et la nation que je prefere, bah Daein et Crimea
Je pense que le pire senateur est valtome.
Jaime bien bastian! Deja sa façon de ralonger ses phrases, comment il appelle lucia et comment il insinue des choses.C'est un personnage qui ne s'oublie pas ^^
Micaiah est largement possible à up dans la partie 3 et 4 avant sa promotion.Sa resistance compense son manque de defense, 1 ou 2 robes saintes pour quelle est plus de pv, maitrise S des tomes de jour, et dans la tour, elle fait tres mal! Avec aura toxique elle est horriblement forte
Est ce que oliver ou rhys font plus mal avec aura toxique que micaiah? Juste pour savoir
Allez, tenez, je me lance. Je vous donne le lien d'un site bien sympa que j'ai découvert sur FE il y a pas longtemps.
Je précise que le site est encore en gros chantier Mais que ça avance relativement vite tout de même pour remplir les pages sur les différents jeux.
Et si ça vous intéresse de participer et que vous avez du temps à perdre (ou pas), voici le lien du forum et du site en question.
(Que je vous conseille de visiter d'ailleurs pour me dire ce que vous en pensez)
http://communaute-fireemblem.fr/
http://www.firemblemcfe-forum.com/
En effet, il est en gros chantier, pour l'instant ya pas grand chose, mais je le consulterai régulièrement pour voir
C'est ce que je dis. Pour l'instant, seul FE6 est vraiment bien avancé. Pour le reste, c'est en cours.
Jai créé une equipe pour la tour sacrée, l'arme que je note est celle que je compte bénir:(jmet celle des laguzs meme si sa sert a rien)
Ike, ragnell
Micaiah, thani ou flash
Sothe, faucheur ou stylet ou dague létale
Sanaki, cymbeline ou bolgalone
Kurthnaga, souffle
Ina, souffle
Tibarn, serre
Elincia, amiti
Oliver, aura toxique ou nosferaltu
Stefan, lame argent ou katti
Naesala, serre
Caineghis, griffe
Nailah, croc
Nolan, urvan ou tarvos
Leonardo, arc letal ou arc argent
On peut faire mieux. Notamment au niveau des armes que tu vas trouver dans la Tour.
Je ne vais pas spoiler (je ne sais pas si c'est une 1ère partie), tout ce que je peux dire c'est que plusieurs armes S+ sont dans la Tour. La liste sans plus d'indication :
Épée, magie jour, arc et lance.
Ensuite, pour Sothe, la dague létale est mieux ; pour Sanaki, le tome de Cymbeline est plus efficace, Brasier si tu as assez de force chez Sanaki ; et Nolan, Urvan offre de la résistance et plus de puissance.
Je retire ce que jai dit sur sothe:il sert beaucoup, surtout pour les 2 premiers etages de la tour.c'est la 1ere fois que je l'utilise dedans
Boarf je préfère garder mon xp en général et du coup mon Sothe accuse d'un retard pour la tour. Mais c'est pas mon personnage préféré donc j'osef un peu.
Y'a encore du monde sur ce forum ?
Un peu. Spy, Djo, PPMario qui est repassé, et ceux qui traînent sur le topic des mercenaires.
Spy est encore là ?
Faudrait que dans ma Run actuelle de Radiant je trouve le moyen de briser les défenses d'Ashera en 1 tour.
La dernière fois il m'en restait 1 sur les 8 d'Aura.
Et oui pour ceux qui veulent troller je suis en mode facile. J'ai pas envie me compliquer la vie sur ce superbe jeu. Auquel je pourrais jouer toute ma vie.
Faudrait aussi que je commence Sonic Lost World, que je n'ai pas touché depuis sa sortie.
Fuuu, sérieux, si seulement y avait Zelgius dans le prochain SSB...
Il le ferait trop en plus.
Mais bon, il a vieilli...
Oui, Spy est encore là. Il est plus trop actif mais il passe encore vu que je communique un peu avec lui par MP.
Ah bon ? Et vous vous dites quoi ?
Ah, pas grand chose, c'est pour les soutiens de Awakening.
Pour savoir où chacun en est pour pouvoir tous les rédiger.
Ah, d'accord.
Sa m'énerve les gensqui disent que la team micaiah est nul à chier, alors qu'elle défonce la team ike quand on prend son temps pour les entrainer