"cocoMOUCHE Posté le 02 février 2007 à 20:19:07 Le même phénomène qu´avec Chloris... La fascination des bas esprits. "
Prévisible, prévisible...
des bats esprits t´est sympa là... XD
Qu´est ce qui est prévisible?
(désolé je débarque...)
linkalink.
Je n´ai pas dit que tu en étais un, ça ne tient qu´à toi j´imagine.
* Posté le 02 février 2007 à 22:19:20 avertir modérateur
* eheh, mais j´ai des pouvoirs mon che,r de grands pouvoirs. La plupart des bons forumeurs me font confiance et m´apprécient de suite. Et peu à peu, ça se transforme en adoration, et en crainte. Et aucun esclave n´est plus docile qu´un adorateur...
Désoler mais ici c´est pas une ferme à boulets ^^ tu risque d´être déçu
Un bon forumeur n´est pas forcement un boulet.
coco...je dit que t´es sympa de traiter les esclaves de linka de bas esprit...ca sert à rien d´avoir des idiots comme esclaves...
Oui, mais j´ai Tp pour me défouler. Et ça suffit amplement ^^
[c=#000080]L´Ange du silence[/c] dit :
c´est pas un peu chaud?
Yeah! Je les ai!!! Vivement c´t´été // J-154... dit :
non
Yeah! Je les ai!!! Vivement c´t´été // J-154... dit :
l´évolution des conaissances concernant la vie sur Mars en fait
[c=#000080]L´Ange du silence[/c] dit :
ha ouais, en même temps, tu es la grande linka! tu es capable de tout!
Qu´est ce que je disais...
Dieu du Silence... Vidar... La grande Salle Silencieuse... Le rêve...
Les idiots font les meilleurs esclaves.
* Posté le 02 février 2007 à 22:27:33 avertir modérateur
* Un bon forumeur n´est pas forcement un boulet.
pourquoi tu dit ça ?
linka==> des preuves irréfutable
Oups je me sens mal, dès que j´arrive je vois les mots "boulet" ici. J´aurais fais quelquechose de mal?
(oupa, détrompez-moi)
erf, ça c´est worms, mon esclave le plus fidèle et le plus dévoué. Il existe pas mal de preuves de son asservissement, sur divers forums...
on parle pas de toi sois pas parano non plus...
linka...incroyable... (si c´est vrai car on ne sait jamais... )
j´avoue coco t´as raison plus y sont bêtes moins ils réfléchaissent...
bon moi j´y vais salut...
Ben je dis ça parceque ça me semble logique.
C´est plus dur d´asservir un boulet que quelqu´un qui a un peu d´esprit, mais qui reste assez conformiste, voire conformiste dans le pseudo anti-conformisme.
Bazarder Non non, détrompe-toi, ça n´a strictement rien à voir avec toi. ^^
Ouais, bah mes esclaves sont parmis les types les plus intelligents de JV, hein...
je vous dis que j´étripe les boulets et les gens que je n´iame pas. Hors, je hais les idiots...
Bon, j´ai pas l´impression d´être à ma place ici... C´est normal, j´arrive comme un cheveu sur la soupe aussi! Bon et bien je vous laisse, bonne nuit et bonne nuit.
"Quiconque prétend s´ériger en juge de la vérité et du savoir s´expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n´en connaissons que la représentation que nous en faisons." disait Einstein...
Va savoir qui est le plus idiot du pseudo rebelle qui venère une idole et du génie qui vénère une pseudo mystique qu´il ne connait que par quelques pixels.
Bye izi.
Bye Bazarder.
Remplacez "idiot" par "intelligent".
vous deux...